“A recommander”

Le Relais de Vellinus Logis
st léon/isle
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Nos enfants sont sur Aurillac. A chaque fois que nous allons les voir nous nous organisons pour nous arrêter manger au VELLINUS. Nos enfants nous y rejoignent parfois. La dernière fois nous avions nos petites-filles dont une de 18 mois et OH ! SURPRISE !! on nous a même mis une chambre à disposition pour pouvoir lui changer sa couche . Franchement nous voyageons beaucoup : JAMAIS nous n'avions eu ce genre d'offre.
Seule petite proposition : le dessert '"menu enfant" (2 boules de glace copieusement garnies de chantilly) devrait être plus light ! Une pomme cuite avec un petit suisse par exemple je suis sûre que le chef fera ça très bien !!!! et ..qu'il suffit de demander !!!
Bonne saison à toute l'équipe !
SD

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 30 mars 2010
Merci pour vos commentaires de satisfaction.

Les avis publiés ici par nos clients, sont toujours affichés en cuisine, afin que l'ensemble de notre équipe puisse partager avec nous le bonheur de vous faire plaisir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Hervé Savary

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010

C'est un Logis de France 3 cocottes au centre du village.
Très bonne restauration de niveau semi-gastro. De bonnes saveurs dans l'assiette et un joli décor.
La vaisselle est de qualité et le service agréable.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, à tester !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous y avons séjourné dans le cadre d'un coffret cadeau Smartbox.
1- Accueil et réception à la fois chaleureux et professionnel
2- Chambre style "ethnique" suprembement décorée, propre, belle salle de bain, Canal+
3- Dîner gastronomique, formule à 28€ : excellent
4- Petit déjeuner buffet complet (viennoiseries, confitures, miel, oeufs, brioche, pain de campagne, jus d'orange frais)

Dehors cet hôtel ne paye pas de mine, mais il est vraiment plus que correct

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
AUVERGNE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous sommes arrivés mon mari et moi le Vendredi 9 octobre 2009 (nous avions réservé (1 formule dans le cadre d'un Smartbox donc dîner+nuit + petit déjeuner + 1 autre nuit + petit déjeuner à nos frais). Lors du dîner, la serveuse nous demande de commander le dessert dès le départ (avec les autres plats). Nous avions le chois entre flan aux oeufs et glace. L'entrée, rien à dire. Pour le plat, c'est autre chose, nous avions commandé un confit de canard qui était dur, la viande ne se détachée pas comme elle aurait dû. Bref, arrive le moment du dessert, la serveuse vient nous voir en nous indiquant qu'il n'y a plus aucun des 2 desserts proposés avant le repas. Elle nous propose un gâteau aux pistaches ou à la faisselle à la place. Comme, elle était sympathique, nous n'avons rien dit sur le moment et avons choisi gâteau à la faisselle. Un vrai étouffe chrétien ! Mais après coup, pourriez-vous me dire qu'elle est l'utilité de demander aux clients de choisir un dessert en début de repas si c'est pour lui dire à la fin qu'il n'y en a plus. Par conséquent, nous avons choisi de ne pas dîner au Relias de vellinus le samedi soir.
Concernant la chambre, dès notre arrivée nous avons senti une odeur "d'égoût" dans la salle de bain. Nous avons pensé que celà n'était rien et que l'odeur allait partir. Mais NON, ce matin au lever, lorsque nous avons ouvert la porte de la salle de bain, nous en sommes tombés à la renverse !!! De plus, à noter que lorsque vous avez fait coulé l'eau dans la douche, l'odeur s'estompe un peu. Alors, nous avons sauté dans la douche (nous voulions partir tôt). Mais voilà, l'eau était froide à vous glacer le sang. J'ai donc appelé la réception qui m'a répondu qu'il fallait attendre car plusieurs personnes devaient se doucher en même temps ! Nous avons attendu, ensuite l'eau a tiédi mais n'est jamais devenue "chaude" à souhait ! Un hôtel disposant de 20 chambres doit pouvoir fournir l'eau chaude demandée. Bref, passablement énervée, j'ai signalé ce matin en payant ma note le problème d'odeur et pour le reste j'attendais de le faire plus tard car il y avait trop de monde pour que je m'exprimé comme voulu. Au geste commercial n'a été fait ! Par conséquent, je vais également laisser mon commentaire sur le site de smartbox et j'espère que vous ferez le nécessaire rapidement car cet hôtel restaurant mérite à mon avis seulement 2 cheminées et vraiment qu'une ou 2 cocottes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Bonjour
J'ai pris connaissance de votre courrier et je me suis renseigné auprès de l'équipe en place ce jour là

Une série de dysfonctionnements est apparu, et je ne peux que déplorer votre mésaventure.

afin de nous faire pardonner , vous recevrez dans les jours prochains, un courrier de ma part avec une ivitation à revenir dans notre établissement.

Dans l'attenet du plaisir de vous recevoir à nouveau
Hervé savary
betting lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Service magnifique et tres professionnel.La chambre tres propre et bien amenage.La situation de l'hotel est trs bien.Ce que j'ai prefere c'est le repas du soir et le petit dejeuner.Pas de points negatifs.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 18 août 2009
Merci de tout cœur pour ce message de satisfaction que nous transmettons à notre équipe.
Bien cordialement
Hervé Savary
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous y sommes allés dans le cadre de la "smartbox": trés bon accueil, repas excellent et petit déjeuner délicieux.
L'ambiance est trés agréable grâce à une décoration soignée.
Seul hic: la chaleur dans la chambre en raison de l'absence de clim'
J'espère y retourner car la région est riche en découverte.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2009

Invités grâce à un cadeau "smart box", nous avons été tellement satisfaits que nous y sommes restés un peu plus à nos frais (bon rapport qualité/prix). Très bon et agréable accueil. Cuisine délicieuse, copieuse et raffinée , accompagnée d'un pain "maison" excellent. Le Vendredi matin, un peu bruyant vers 7h (il y avait un groupe de VRP) mais le week-end le calme est là. Région avec curiosités extraordinaires (Padirac, Lascaux, Rocamadour ....) Beaulieu est aussi une ville très agréable à visiter et où le temps prend son temps !! C'est sûr, nous y retournerons. Merci

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Le Beaulieu
N° 1 sur 1 à Carennac
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Le Relais de Vellinus Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Vellinus Logis

Établissement : Le Relais de Vellinus Logis
Adresse: 17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Vellinus Logis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Vellinus Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vellinus
Relais De Vellinus