“excellent”

Le Relais de Vellinus Logis
Avis publié : 25 août 2010

hotel tres acceuillants.
tres belle chambre(303) avec ecan plat(canal+) lits douillet et sdb tres bien concue avec douche entierement carrelees.
repas et diner du soir excellent.servie par deux jeunes filles tres sympatiques.
bravo a toutes l equipes,ne changer rien.
nous reviendrons c est sur. sinceres salutations.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2010

accueil agréable de la direction au personnel - toujours disponible - table agréable - nuit sans problème, nous avons retenu un jour et une nuit avec une smartbox - nous avons pris une seconde journée et nuit supplémentaire - il n'y eu aucune différence -
nous recommandons cet établissement.
Nous y reviendrons

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2010

Merci pour ce témoignage, qui nous conforte dans le choix de nos collaborateurs, puisque nous étions absent à cette période.

Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Hervé Savary

Avis publié : 16 mars 2010

Très bon acceuil : Personnel serviable et à notre écoute tant en réception qu en salle

LA TABLE EST EXCELLENTE

Bon Rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Nos enfants sont sur Aurillac. A chaque fois que nous allons les voir nous nous organisons pour nous arrêter manger au VELLINUS. Nos enfants nous y rejoignent parfois. La dernière fois nous avions nos petites-filles dont une de 18 mois et OH ! SURPRISE !! on nous a même mis une chambre à disposition pour pouvoir lui changer sa couche . Franchement nous voyageons beaucoup : JAMAIS nous n'avions eu ce genre d'offre.
Seule petite proposition : le dessert '"menu enfant" (2 boules de glace copieusement garnies de chantilly) devrait être plus light ! Une pomme cuite avec un petit suisse par exemple je suis sûre que le chef fera ça très bien !!!! et ..qu'il suffit de demander !!!
Bonne saison à toute l'équipe !
SD

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2010

Merci pour vos commentaires de satisfaction.

Les avis publiés ici par nos clients, sont toujours affichés en cuisine, afin que l'ensemble de notre équipe puisse partager avec nous le bonheur de vous faire plaisir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Hervé Savary

Avis publié : 20 février 2010

C'est un Logis de France 3 cocottes au centre du village.
Très bonne restauration de niveau semi-gastro. De bonnes saveurs dans l'assiette et un joli décor.
La vaisselle est de qualité et le service agréable.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, à tester !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous y avons séjourné dans le cadre d'un coffret cadeau Smartbox.
1- Accueil et réception à la fois chaleureux et professionnel
2- Chambre style "ethnique" suprembement décorée, propre, belle salle de bain, Canal+
3- Dîner gastronomique, formule à 28€ : excellent
4- Petit déjeuner buffet complet (viennoiseries, confitures, miel, oeufs, brioche, pain de campagne, jus d'orange frais)

Dehors cet hôtel ne paye pas de mine, mais il est vraiment plus que correct

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

Nous sommes arrivés mon mari et moi le Vendredi 9 octobre 2009 (nous avions réservé (1 formule dans le cadre d'un Smartbox donc dîner+nuit + petit déjeuner + 1 autre nuit + petit déjeuner à nos frais). Lors du dîner, la serveuse nous demande de commander le dessert dès le départ (avec les autres plats). Nous avions le chois entre flan aux oeufs et glace. L'entrée, rien à dire. Pour le plat, c'est autre chose, nous avions commandé un confit de canard qui était dur, la viande ne se détachée pas comme elle aurait dû. Bref, arrive le moment du dessert, la serveuse vient nous voir en nous indiquant qu'il n'y a plus aucun des 2 desserts proposés avant le repas. Elle nous propose un gâteau aux pistaches ou à la faisselle à la place. Comme, elle était sympathique, nous n'avons rien dit sur le moment et avons choisi gâteau à la faisselle. Un vrai étouffe chrétien ! Mais après coup, pourriez-vous me dire qu'elle est l'utilité de demander aux clients de choisir un dessert en début de repas si c'est pour lui dire à la fin qu'il n'y en a plus. Par conséquent, nous avons choisi de ne pas dîner au Relias de vellinus le samedi soir.
Concernant la chambre, dès notre arrivée nous avons senti une odeur "d'égoût" dans la salle de bain. Nous avons pensé que celà n'était rien et que l'odeur allait partir. Mais NON, ce matin au lever, lorsque nous avons ouvert la porte de la salle de bain, nous en sommes tombés à la renverse !!! De plus, à noter que lorsque vous avez fait coulé l'eau dans la douche, l'odeur s'estompe un peu. Alors, nous avons sauté dans la douche (nous voulions partir tôt). Mais voilà, l'eau était froide à vous glacer le sang. J'ai donc appelé la réception qui m'a répondu qu'il fallait attendre car plusieurs personnes devaient se doucher en même temps ! Nous avons attendu, ensuite l'eau a tiédi mais n'est jamais devenue "chaude" à souhait ! Un hôtel disposant de 20 chambres doit pouvoir fournir l'eau chaude demandée. Bref, passablement énervée, j'ai signalé ce matin en payant ma note le problème d'odeur et pour le reste j'attendais de le faire plus tard car il y avait trop de monde pour que je m'exprimé comme voulu. Au geste commercial n'a été fait ! Par conséquent, je vais également laisser mon commentaire sur le site de smartbox et j'espère que vous ferez le nécessaire rapidement car cet hôtel restaurant mérite à mon avis seulement 2 cheminées et vraiment qu'une ou 2 cocottes.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2009

Bonjour
J'ai pris connaissance de votre courrier et je me suis renseigné auprès de l'équipe en place ce jour là

Une série de dysfonctionnements est apparu, et je ne peux que déplorer votre mésaventure.

afin de nous faire pardonner , vous recevrez dans les jours prochains, un courrier de ma part avec une ivitation à revenir dans notre établissement.

Dans l'attenet du plaisir de vous recevoir à nouveau
Hervé savary

Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Hotel le Turenne
N° 4 sur 4 à Saint-Céré
Le Relais du Quercy
Le Relais du Quercy
N° 1 sur 1 à Meyssac

Vous connaissez Le Relais de Vellinus Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Vellinus Logis

Adresse: 17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie de prix : 54€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Vellinus Logis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Vellinus Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vellinus
Relais De Vellinus