“Vivement déconseillé, accueil déplorable, chambre minuscule.”

Le Relais de Vellinus Logis
“Vivement déconseillé, accueil déplorable, chambre minuscule.”
Avis écrit le 19 décembre 2010

Nos enfants nous offrent souvent des smartbox, jusqu'à présent nous avons avons été très satisfait. Cette fois, il nous ont offert la smartbox "Séjours et tables authentiques", nous avons choisi le Relais de Vellinus.
Nous le déconseillons vivement : habituellement, il est toujours possible de réserver directement auprès de l'hotelier. Là, nous avons essuyé un refus catégorique et un accueil téléphonique des plus désagréable. Après 2 appels téléphoniques à la centrale et 3 appels à l'hotel, ce dernier a fini par accepter notre réservation !
Accueil inhospitalier du patron, son épouse est un peu plus agréable. Chambre propre mais minuscule, pas un placard, pas une étagère pour poser le moindre vêtement. L'apéritif de bienvenue ne nous a pas été proposé : "il faut le demander" !
Diner insignifiant. Une seule envie : quitter cet hotel...inhospitalier !

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Ploemeur, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Menu terroir sans choix uniquement 2 plats : pas suffisant. Pour l'hôtel agréable.
recommandé avec smart box !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Bonjour
Merci de publier un commentaire sur notre établissement.
Je souhaite apporter quelques précisions :
Vous auriez souhaité avoir plus de choix dans votre menu.
Cela est tout à fait possible chez nous, moyennant….un peu d’argent…
Vous avez choisi de venir vers nous avec un coffret Smartbox, qui est un forfait, chambre, repas et petit déjeuner à un tarif très …attractif, le menu de ce forfait comprend 2 entrées, 2 plats et deux desserts au choix
Lors de votre arrivée, nous vous avons détaillé votre prestation et vous avons indiqué que moyennant un supplément l’ensemble de nos menus vous était accessible…
Pour rappel , un vieux dicton : le beurre, l’argent du beurre et le sourire de l….hôtelier.
Dévoués sentiments
Hervé Savary
Limoges, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

L'hôtel est particulièrement agréable avec des chambres aux décors soignés et recherchés et de surcroît extrêmement propres.La chambre 206(romantique) est à recommander aux couples voyageant en amoureux.La literie est de grande qualité et comme l'hôtel est très calme,on y dort fort bien!Le petit déjeuner est encore plus impressionnant:tout y est,rien n'est oublié.Le choix est vaste et les produits de qualité(à goûter absolument:les yaourts sont excellents.)Côté restaurant:Les menus sont de très bonne qualité avec une présentation originale.Les assiettes sont décorées avec goût tout comme la salle.Le service est de qualité,très professionnel.Le grand atout de cet hôtel est une équipe extrêmement sympathique,très présente et très jeune.Aucun point négatif pour cet endroit que je vais sans problème recommander à mes amis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 septembre 2010

Petit WE en famille improvisé dans la région.
L'hotel est bien situé, la chambre était belle, spacieuse et confortable. Le personnel est très sympa et la cuisine excellente, nous nous sommes régalés.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Un conseil : pour les repas, il vaut mieux réserver tôt

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Vendome
Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai eu le plaisir de passer plusieurs semaines discontinues au cours de l'hiver 2009-2010 dans cet hotel. La décoration d'inspiration africaine est chaleureuse et le confort des chambres n'a rien à envier aux grandes chaines traditionnelles du segment moyen supérieur. Quant à la restauration d'inspiration traditionnelle, la carte change régulièrement et la qualité a progressé avec l'arrivée d'un nouveau chef.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
chazey sur ain
Avis écrit le 25 août 2010

hotel tres acceuillants.
tres belle chambre(303) avec ecan plat(canal+) lits douillet et sdb tres bien concue avec douche entierement carrelees.
repas et diner du soir excellent.servie par deux jeunes filles tres sympatiques.
bravo a toutes l equipes,ne changer rien.
nous reviendrons c est sur. sinceres salutations.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Auvegne
Avis écrit le 4 juin 2010

accueil agréable de la direction au personnel - toujours disponible - table agréable - nuit sans problème, nous avons retenu un jour et une nuit avec une smartbox - nous avons pris une seconde journée et nuit supplémentaire - il n'y eu aucune différence -
nous recommandons cet établissement.
Nous y reviendrons

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
HSavary, Propriétaire de Le Relais de Vellinus Logis, a répondu à cet avis, 7 juin 2010
Merci pour ce témoignage, qui nous conforte dans le choix de nos collaborateurs, puisque nous étions absent à cette période.

Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Hervé Savary
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Le Beaulieu
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Le Relais du Quercy
Le Relais du Quercy
N° 1 sur 1 à Meyssac

Vous connaissez Le Relais de Vellinus Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Vellinus Logis

Établissement : Le Relais de Vellinus Logis
Adresse: 17 Place du Champ de Mars, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais de Vellinus Logis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Vellinus Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vellinus
Relais De Vellinus