“comme à la maison”

Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Beaulieu-sur-Dordogne
Options : Salle privée
Options : Salle privée
Avis publié : 5 février 2015

j'ai découvert ce resto en fév 2015. j'ai été séduit de suite.
Le plat du jour est excellent et fait maison. C'est bon et pas cher.
Le café gourmand est vraiment pour les gourmands

Date de la visite : février 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2014

C'est toujours un plaisir d'aller au café douceur, je le recommande à tous les jeunes gens pour y amener une amie. C'est quand même sans comparaison avec le PMU du coin ou les cafés de la place plus haut!! Longue vie à cet endroit;il faudra que je teste d'avantage les repas, à toutes heures si je ne me trompe pas.

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 2 septembre 2014

L'accueil est chaleureux et vous êtes transportés immédiatement dans un endroit suranné où sympathie et dynamisme sont les maîtres mots .
Client régulier de ce salon de thé , je suis sûr qu'il va devenir l'endroit incontournable de la ville .
Parmi les plats à la carte , laissez vous séduire par les nems au Canard , spécialité de la maîtresse de maison .............

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 8 août 2014

Native de Beaulieu des que je peux passer avec mon ami déjeuner ou bien entre copine à ce salon de thé c'est avec grand plaisir.
Toujours un délicieux moment et je n'ai pas encore trouvé de concurrent pour leur chocolat maison j'adore !

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Ce lieu est absolument incroyable. Un pur moment de détente et un délice pour les papilles.

Des tables en terrasse pour profiter du soleil. Sinon l'intérieur est décoré d'objets et de jeux en bois. Des journaux et magazines sont à disposition. On peut s' assoir à table ou dans de confortables canapés.
On se sent comme à la maison.

La patronne et le personnel sont adorables.

Parlons maintenant de la nourriture :
C'est un salon de thé - restauration ouvert sans interruption de 09h à 18h. On peut consommer sur place ou prendre à emporter.

Une multitude de petits gateaux faits maison, des plats, desserts, plusieurs variétés de café et thé...

Les produits viennent de petits producteurs du coin et tout est cuisiné sur place et fait maison.

En bref, tout y est : la cuisine, l'accueil et le lieu charmant, sans oublier un excellent rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Café douceur ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Dordogne, Correze

Vous connaissez Café douceur ?