“De passage”

Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Beaulieu-sur-Dordogne
Options : Salle privée
Options : Salle privée
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Pour mon troisième passage sur beaulieu et pour répondre à l’avis critique, ce restaurant est en fait un lieu d’accueil chaleureux au cadre fort sympathique, les plats -faits maison- sont de loin dépourvus de toutes critiques sur le plan de la fraîcheur et du savoir faire. L’environnement est familial et non Bruyant contrairement à la critique.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet établissement suite à l'avis précédent afin de juger par nous mêmes de ce qui a été dit et Oh surprise !!.. rien de tel !!!....Ce lieu est charmant et n'est pas classifié comme restaurant mais comme salon de thé où la patronne cuisine tout elle même jusqu'au moindre petit sablé !!!....Le rapport qualité prix est imbattable et les plats servis sont non seulement succulents mais bien copieux et nous n'avons pas été dérangés par les messieurs portant casquettes vu le froid de ces derniers temps. En résumé, quand on entre, si la carte ne convient et que l'on trouve le lieu exigu, on ressort mais on ne critique pas....Bonne continuation à cet établissement où je retournerai sans problème !!!

Avis publié : 20 novembre 2017

Nous avons fait 120 kms pour aller decouvrir ce restaurant cote no 1 a Beaulieu et la ce fut une surprise : c'est un tout petit salon de the meme pas patisserie avec un seul plateau repas (!) a 13euros mentionne sur la carte et semble t'il un plat du jour ! Nous avons pense nous etre trompe. Ce n'est en rien un veritable restaurant et il est absolument impossible de le comparer avec des institutions locales comme le Turenne par exemple. Par ailleurs, venu avec des amis nous n'avons pas ete emerveilles par l'accueil tres speede, nerveux, pointu et tatillon de la personne presente. Table sale avec des miettes des occupants precedents et restee non nettoyee lors de notre arrivee puis lors du service vite expedie sans amabilite, petit assortis de cakes tres moyen et effondres sur eux memes, aucun choix de petits gateaux sauf deux parts de tarte maison (?) a la carte. Les sourires et propos aimables semblent reserves aux habitues tres ages. D'autres clients semble t'il etrangers se sont fait gratifies de remarques malvenues a cote de nous. Nos regards complices se sont croises pour comparer nos opinions en silence au milieu de gens visiblement locaux qui parlaient forts casquettes sur la tete piur certains... Un mauvais jour certainement mais ce petit commerce ne merite pas du tout l'appelation de meilleur restaurant d'une region qui en compte pas mal...

Avis publié : 15 octobre 2017

De nouveau une halte sur le chemin du retour, l'accueil est toujours aussi chaleureux,
Nous avions réservé , nous avons bien fait car la salle et la terrasses étaient pleines.

Les plats sont aussi bon que beaux.. à très bientôt.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Deuxième fois et je confirme le service, le cadre, la sympathie et l'assiette copieuse pour un prix plus que raisonnanle

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Café douceur ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Dordogne, Correze

Vous connaissez Café douceur ?