Les Flots Bleus
Le Beaulieu(Beaulieu-sur-Dordogne)
99 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de Vellinus Logis(Beaulieu-sur-Dordogne)(Bonne affaire !)
66 $US
Hotel le Turenne(Beaulieu-sur-Dordogne)
124 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie Le Fenelon(Carennac)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
116 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Touring(Saint-Céré)(Bonne affaire !)
71 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Logis Le Victor Hugo(Saint-Céré)
80 $US
78 $US
Hotel Fouillade(Argentat)
76 $US
74 $US
  • Restaurant
86 $US
Avis publié : 14 août 2012

l'accueil à l'hôtel est irréprochable, la bouteille d'eau minérale dans la chambre a été appréciée compte tenu de la chaleur. Chambre impeccable, moderne. Un bémol : la réservation prévoyait une vue sur la Dordogne, ce qui n'était pas le cas! Le repas du soir était bon mais limité en quantité. Le cadre paisible, au bord de la Dordogne, est vraiment propice au repos.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

nous y sommes restés du 18 juillet au 1er août et il aurait fallu être fou pour checher autre chose tant la table , la cave et le service furent excellents. Mieux quà la maison et les pieds sous la table. Tout a été fait pour que notre visite de la Corrèze soit une réussite . même notre labrador de 6 ans a été chouchouté . Nous avions une petite chambre avec terrasse privée mais safraîcheur quand nous rentrions le soir fut trés appréciée.
de la part de Doiminique et Jocelyne Gomez ainsi qu' ouaf ouaf de Bianca

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Un petit dîner sur place très rafiné et copieux.
Une cuisine locale, certes, mais très bien travaillé. Des plats généreusement garnis, peut être trop pour un soir.
Un salade fraîche assainsonée juste comme il faut.
Quant au plat, le régal ces nems de magrets de canards. Hummm. Original et excellent.
Et le dessert, ben oui j'aurais aiméquelque chose à la fraise dont Beaulieu est la capitale, mais la saison oblige, alors on a eu un dessert à la pomme original et délicat au palais.
Un service très rapide dans une ambiance très chaleureuse.
Je recommande et n'hésiterais pas y revenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Nous séjournions pour 3 nuits à l'Hôtel "Manoir de Beaulieu" et un soir nous avons voulu dîner dans un autre cadre, donc aux "Flots bleus". Ce restaurant classé 2 étoiles propose une cuisine qu'on peut qualifier de gastronomique. De plus l'accueil du chef du restaurant était très chaleureux. Nous avons même regretté de ne pas y avoir séjourné et les avis sur ce site le confirme pour l'hébergement, car le "Manoir de Beaulieu" ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Le cadre est bucolique, calme et reposant.Les chambres sont propres. C'est un petit hotel familial très agréable pour une halte. en effet, il n'y a pas de salons qui permettre de prendre un verre le soir entre mis, seulement un petit comptoir. La qualité de l'accueil est discutable...mais nous avons passés un bon moment. Le petit déjeuner est un peu cher à mon gout étént donné la qualité des viennoiseries et du pain, pr exemple. Pas contre, le resto est impécable : très bon rapport qualité-prix ! Bravo au cuisinier !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis