Les Flots Bleus
Hotel le Turenne(Beaulieu-sur-Dordogne)
123 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de Vellinus Logis(Beaulieu-sur-Dordogne)(Bonne affaire !)
66 $US
116 $US
Hotels.com
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Touring(Saint-Céré)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Victor Hugo(Saint-Céré)
80 $US
78 $US
Hotel Fouillade(Argentat)
74 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 25 septembre 2012

J'y ai passé 2 nuits:chambre confortable avec vue sur la Dordogne mais parcours sportif pour y accéder(Dernier escalier très raide!).Le restaurant mériterait plutôt 2 marmites bien que les plats soient bons...Petit déjeuner très complet.L'accueil des voyageurs est parfait et le service en salle impeccable.Nous avons apprécié l'humour,la gentillesse et le professionnalisme du responsable de salle secondé par 2 jeunes filles étrangères avec un léger accent...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Le couple de patrons de l'hôtel restaurant est très accueillant et toujours à l'écoute de sa clientèle. J'y ai passé un WE aux Flots Bleus avec ma famille en réservant 3 chambres.
Nous avons tous été enchantés de la situation de l'hôtel restaurant au bord du plan d'eau. Les chambres et leurs salles de bain sont toutes refaites à neuf avec beau de recherche et de gout, l'endroit est reposant. Quant au restaurant, excellentes prestations, service parfait, belle présentation des plats, très bonne cuisine.
On se sent chez soi dans cet endroit qui vaut bien plus qu'un 2 étoiles. Je suis sûre que ceux qui ont l'habitude de voyager en France seront de mon avis.
Allez-y sans hésiter. A recommander, j'y reviendrai.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Pas de chance pour cet hôtel, car ils se sont livrés à ce sport du surbooking - qu'ils ont l'air de pratiquer avec brio - avec 2 couples qui se connaissaient, venus fêter un mariage dans la région.
Réservations avaient été faites le 16 mai pour 1 nuit le 4 août (les privilèges ont la vie dure !) auprès de booking.com. Idem pour le couple N°2. Confirmées par courriel. Nous arrivons le 4, la bouche enfarinée, contents de se trouver dans cet endroit qui semble bien joli. Accueil tout juste souriant. Et là, après des explications alambiquées, on nous annonce qu'il y a eu une confusion avec une autre personne portant le même nom que nous et que notre chambre lui a été attribuée. L'explication nous semble plausible, car elle pourrait correspondre à la réalité. Ils finissent par nous trouver un autre hôtel à 8 km. L'affaire semble close, sauf qu'ils refont exactement le même coup avec la même explication à un couple ami arrivé peu après nous, qui lui, porte un nom unique en France. Ils se retrouvent dans le même hôtel de repli que nous et nous racontent leur mésaventure. La ficelle et le mensonge se trouvent à l'évidence avérés.
Je remonte le mécanisme : on peut toujours réserver sur des sites comme booking.com (s'ils n'effectuent pas de contrôle, on devra peut-être les appeler bientôt surbooking.com), il n'y a pas de problème, la réservation est automatique et les demandes sont enregistrées sans discrimination. Mais ensuite, rien n'empêche l'hôtelier peu scrupuleux, plus préoccupé de faire du fric que de l'accueil, de privilégier des demandes de plus longue durée plus lucratives. Il nous faut simplement dénoncer ces pratiques malhonnêtes.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

l'accueil à l'hôtel est irréprochable, la bouteille d'eau minérale dans la chambre a été appréciée compte tenu de la chaleur. Chambre impeccable, moderne. Un bémol : la réservation prévoyait une vue sur la Dordogne, ce qui n'était pas le cas! Le repas du soir était bon mais limité en quantité. Le cadre paisible, au bord de la Dordogne, est vraiment propice au repos.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

nous y sommes restés du 18 juillet au 1er août et il aurait fallu être fou pour checher autre chose tant la table , la cave et le service furent excellents. Mieux quà la maison et les pieds sous la table. Tout a été fait pour que notre visite de la Corrèze soit une réussite . même notre labrador de 6 ans a été chouchouté . Nous avions une petite chambre avec terrasse privée mais safraîcheur quand nous rentrions le soir fut trés appréciée.
de la part de Doiminique et Jocelyne Gomez ainsi qu' ouaf ouaf de Bianca

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple