“Très bel établissement”
Avis sur Les Flots Bleus

Les Flots Bleus
Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons passé une fin d'après midi et une nuit à Beaulieu-Sur-Dordogne, c'est un endroit très agréable. Après une petite balade au bord de la rivière nous nous sommes installé dans la chambre au couleur sobre ( ce qui me convient parfaitement je n'aime pas la déco chargée), la salle de bain est à la hauteur de la chambre...Après un dîner qui a ravi nos papilles de l'entrée au dessert en passant par les vins, nous avons regagné notre chambre on nous avons passé une très bonne nuit, c'est très calme. Le petit déjeuner est copieux, bref nous avons passé une très belle fin de journée. Je conseille cet hôtel-restaurant pour un passer un bon moment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Flots Bleus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel restaurant situe sur les bords de la Dordogne. L accueil y est parfait, la déco hôtel restaurant très chic avec de jolies couleurs et les menus gastronomiques à des prix très raisonnables servis dans une belle vaisselle ont ravi nos papilles. Ce restaurant est sans contestation possible le meilleur de la ville. Les ris de veau entre autres sont fantastiques et le café gourmand divin. Si vous désirez séjourner à Beaulieu sur Dordogne, n hésitez pas un seul instant tant... Tout y est excellent...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

de passage en Dordogne , nous avons fais un détour et regrettons rien, en effet très bon accueil pour une cuisine raffine et a un prix plus raisonnable ,le point fort devant la Dordogne ....calme , que du bonheur
rh ch des sables d'olonne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juin 2013

Au bord de l'impétueuse Dordogne, presque les pieds dans l'eau , un restaurant fort agréable avec un accueil tout aussi sympathique . Menu terroir à 23 euros fort honorable, menu à 26 euros ,un peu cher pour de l'émulsion trop fade à mon gout ,on peut penser que le chef affirmera sa création.
Une attention ludique pour les enfants fort appréciée.
Nous y retournerons car nous avons confiance.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2013

Mercredi 15 mai, temps maussade compensé par un trés bon déjeuner dans ce restaurant situé sur les bords de la rivière Dordogne, au décor élégantet trés bien agencé.
Repas excelent, aussi bien le saumon que le Saint Pierre et les Saint-Jacques
Le personnel de service est trés attentionné et trés gentil, particulièrment le responsable de salle
Nous y retournerons
MATY46

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 septembre 2012

J'y ai passé 2 nuits:chambre confortable avec vue sur la Dordogne mais parcours sportif pour y accéder(Dernier escalier très raide!).Le restaurant mériterait plutôt 2 marmites bien que les plats soient bons...Petit déjeuner très complet.L'accueil des voyageurs est parfait et le service en salle impeccable.Nous avons apprécié l'humour,la gentillesse et le professionnalisme du responsable de salle secondé par 2 jeunes filles étrangères avec un léger accent...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Le couple de patrons de l'hôtel restaurant est très accueillant et toujours à l'écoute de sa clientèle. J'y ai passé un WE aux Flots Bleus avec ma famille en réservant 3 chambres.
Nous avons tous été enchantés de la situation de l'hôtel restaurant au bord du plan d'eau. Les chambres et leurs salles de bain sont toutes refaites à neuf avec beau de recherche et de gout, l'endroit est reposant. Quant au restaurant, excellentes prestations, service parfait, belle présentation des plats, très bonne cuisine.
On se sent chez soi dans cet endroit qui vaut bien plus qu'un 2 étoiles. Je suis sûre que ceux qui ont l'habitude de voyager en France seront de mon avis.
Allez-y sans hésiter. A recommander, j'y reviendrai.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Hotel le Turenne
N° 1 sur 4 à Saint-Céré
Hostellerie Le Fenelon
Hostellerie Le Fenelon
N° 1 sur 1 à Carennac

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Place du Monturu, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie de prix : 83€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Flots Bleus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze
Hotel Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne