Les Flots Bleus
Le Beaulieu(Beaulieu-sur-Dordogne)
  • Parking gratuit
Le Relais de Vellinus Logis(Beaulieu-sur-Dordogne)
Hotel le Turenne(Beaulieu-sur-Dordogne)
Hôtel de France(Saint-Céré)
Hotel Du Touring(Saint-Céré)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Tres bel emplacement que cet hotel, mais mais attention les chambres qui donnent sur l'interieur cour, sont tres petites, sans lumière et par temps de canicule étouffantes..les hôteliers ne sont pas particulièrement accueillants, ni meme arrangeants, demander si un petit ventilateur était possible a été sans doute la seule demande de trop! D'ailleurs le responsable n'a l'air d'apprecier aucune remarque ! Donc si vous voulez y aller, demander bien quel type de chambre avant de réserver...et surtout éviter d'avoir des démandes...peut être que lematin on vous demandera si vous avez bien dormi !! Le minimum quoi !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

nous fréquentons les flots bleus depuis près de 10 ans les mois de juin. nous avons toujours beaucoup de plaisir a y revenir. cuisine toujours très subtile et inventive. service toujours à l'écoute. les chambres sont bien équipées avec une literie de qualité. de plus, la vue sur la Dordogne est exceptionnelle.
Odile et Jacques MAY
Béthisy Saint Pierre

Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons passé une fin d'après midi et une nuit à Beaulieu-Sur-Dordogne, c'est un endroit très agréable. Après une petite balade au bord de la rivière nous nous sommes installé dans la chambre au couleur sobre ( ce qui me convient parfaitement je n'aime pas la déco chargée), la salle de bain est à la hauteur de la chambre...Après un dîner qui a ravi nos papilles de l'entrée au dessert en passant par les vins, nous avons regagné notre chambre on nous avons passé une très bonne nuit, c'est très calme. Le petit déjeuner est copieux, bref nous avons passé une très belle fin de journée. Je conseille cet hôtel-restaurant pour un passer un bon moment.

Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel restaurant situe sur les bords de la Dordogne. L accueil y est parfait, la déco hôtel restaurant très chic avec de jolies couleurs et les menus gastronomiques à des prix très raisonnables servis dans une belle vaisselle ont ravi nos papilles. Ce restaurant est sans contestation possible le meilleur de la ville. Les ris de veau entre autres sont fantastiques et le café gourmand divin. Si vous désirez séjourner à Beaulieu sur Dordogne, n hésitez pas un seul instant tant... Tout y est excellent...

Avis publié : 13 juin 2013

de passage en Dordogne , nous avons fais un détour et regrettons rien, en effet très bon accueil pour une cuisine raffine et a un prix plus raisonnable ,le point fort devant la Dordogne ....calme , que du bonheur
rh ch des sables d'olonne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille