“Magnifique endroit !!!”

Les Flots Bleus
Coubron
“Magnifique endroit !!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Pour avoir dine à plusieurs reprises très récemment aux flots bleus, je tiens à signaler l'excellence du chef car les différents plats que j ai dégustés étaient magnifiques et excellents et plutôt copieux..Très très bonne table dans un endroit chic et raffine... Un accueil chaleureux et un service compétent et discret....sans aucune doute la meilleure table de la ville... Je conseille vivement d y réserver une table...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

L' hotel est superbe, il est situé dans un village tout à fait magnifique au bord de l' eau.Le restaurant est excellent avec une cuisine raffinée, et le service est trés rapide et de qualité. Une adresse à retenir pour passer un trés agréable moment.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vérin, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Petit hôtel cosi, idéalement situé : au bord de la Dordogne. La déco est soignée, les chambres sont très propres et le personnel est charmant. Le must : le restaurant. Un vrai moment de bonheur. Des mets de qualité, travaillés avec avec délicatesse et excellence. Un grand "BRAVO" au chef. Une destination à retenir

• Séjour du avril 2014
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel dans le cadre d'un week-end découverte de la région. L'hôtel est idéalement situé, sur les bords de la Dordogne. Le cadre est magnifique. La chambre était très propre, avec un espace pour notre enfant (lit double et TV individuelle). La literie était excellente. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : à recommander. Le cadre est cosy et chaleureux, décoré avec goût. Les plats étaient excellents et très bien présentés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montaigu-de-Quercy, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Malgré une météo superbe, avons préféré manger en "loggia" (salle aux baies ouvertes) alliant les avantages "aérés" de la terrasse à une table plus élégamment dressée et aux sièges plus confortables. Si je précise ce point, c'est qu'il nous est arrivés de "gâcher" le plaisir d'un bon repas par l'inconfort d'une assise. Décor sobre, chic avec les touches colorées (d'adorables petits fauteuils). Nos 2 menus à respectivement à 23 et 26€ ont été très satisfaisants. Plats revisités avec originalité et finesse. Service dynamique, efficace et "humanisé". Nous avons essayé tous les restaurants de même niveau à Beaulieu et nous pouvons affirmer que c'est, à notre avis, l'un des meilleurs. Nous y reviendrons sans hésitation, espérant renouveler cette satisfaction.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant pendant nos vacances à Beaulieu car il était idéalement situé au bord de la Dordogne. Et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Nous étions 8 dont 3 enfants. Les 5 adultes ont pris le menu dégustation. Les produits étaient divinement cuisinés et présentés.
J'avais opté en entrée pour la trilogie de fois gras (Mmmmmm ...) alors que mon mari a préféré les saveurs océanes (il s'est régalé).
Nous avions ensuite des Saints Jacques poelés, le plat, le célébre fromage de Cabecou roti au miel et l'assortiment de desserts.
Le repas était vraiment digne des plus grandes tables, le tout pour une quarantaire d'euros par personne !
La décoration du restaurant est très moderne et "classe". Et en plus, Nous avons été super bien accueillis ce qui n'a fait qu'améliorer notre avis sur ce restaurant.
Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain passage dans la région et de vous recommander à nos amis.
Merci pour cette belle soirée et à une prochaine fois ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 11 août 2013

de passage a beaulieu nous nous sommes arretes dans ce restaurant un acceuil chaleureux la cuisine raffine des produits frais un cadre superbe du coup nous avons pris une chambre pour la nuit excellent a des prix plus que correct merci a vous tous continuer comme ca
Ps heureusement que je n ais pas pris compte des avis avant car j aurais loupe un endroit fort sympatique

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
Hotel le Turenne
N° 1 sur 1 à Carennac
Le Sablier du Temps
Le Sablier du Temps
N° 1 sur 3 à Argentat

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Établissement : Les Flots Bleus
Adresse: Place du Monturu, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Flots Bleus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze
Hotel Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne