Les Flots Bleus
Le Beaulieu(Beaulieu-sur-Dordogne)
  • Parking gratuit
Le Relais de Vellinus Logis(Beaulieu-sur-Dordogne)
Hotel le Turenne(Beaulieu-sur-Dordogne)
Hôtel de France(Saint-Céré)
Hotel Du Touring(Saint-Céré)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons pris des menus à 27 et 33 euros, et le tout à été de très haut de gamme et gastronomique, de bons produits et frais, et un travail du chef extra qui sait sublimer les plat, le tout couronné par un service agréable et dans un timing parfait. Bravo et merci à toute l'équipe, c'était une première pour nous, mais je pense que nous y retournerons dans un avenir très proche! Merci.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

Petite salle de restaurant permettant une ambiance intime. différents menus très abordables, ou à la carte, pour découvrir des saveurs très raffinées avec des ingrédients de région ! cuisine aussi bonne que belle, à découvrir et redécouvrir absolument !! !

personnellement, j'y retourne très très régulièrement, en amoureux, en famille, ou pour un déjeuner entre copines sur les bords de la Dordogne !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Sur les bords de la Dordogne, au pied de la chapelle des Pénitents, l'hôtel-restaurant est très agréablement situé.
Déco intérieure sobre et élégante, chambre douillette, quiétude des lieux... Table inventive, raffinée, pleine de saveurs et parfaitement présentée.
Une très belle étape sur la "riviera" Correzienne !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 juin 2014

Dimanche de la fête des mères, nous recherchions un restaurant afin de vivre un moment
d'exception avec ma maman. Après avoir lus de nombreux avis sur plusieurs restaurants, notre choix s ’est porté sur « les flots bleus » à Beaulieu. Nous n'avons pas regretté les 200 kms parcourus…
L’accueil est des plus chaleureux. Le cadre est magnifique, calme et serein avec une vue agréable sur la Dordogne, la décoration raffinée.
La cuisine, qui habille de saveurs délicates les produits frais des producteurs locaux., est moderne et inventive, délicieuse et raffinée. Le chef transforme chaque assiette en véritable œuvre d'art savoureuse et bien proportionnée.
Le service est impeccable, présent sans être pesant.
Aucune fausse note dans ce restaurant .
Malgré la distance, nous reviendrons. Si le soleil est de la partie, nous pourrons profiter de la magnifique terrasse.
Une adresse que l'on a envie de partager. Un conseil, pensez à réserver.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Pour avoir dine à plusieurs reprises très récemment aux flots bleus, je tiens à signaler l'excellence du chef car les différents plats que j ai dégustés étaient magnifiques et excellents et plutôt copieux..Très très bonne table dans un endroit chic et raffine... Un accueil chaleureux et un service compétent et discret....sans aucune doute la meilleure table de la ville... Je conseille vivement d y réserver une table...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis