“sans faute”
Avis sur Les Flots Bleus

Les Flots Bleus
Avis publié : 17 août 2014

Accueil sympathique dans un cadre idyllique , un restaurant hors du commun avec des menus abordables proposant une cuisine inventive et savoureuse; j'ai notamment apprécié l'oeuf de poule cuit à basse température et le saumon contisé au fromage de Rocamadour dans le menu à 27€

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons choisi les menus à 27 euros et avons beaucoup apprécié la cuisine originale et raffinée du chef. Les cuissons des viandes et poissons étaient parfaites. La qualité et la quantité sont au rendez-vous. Quelques légumes supplémentaires seraient tout de même les bienvenus. Un petit bémol pour les desserts, légèrement en dessous du niveau des autres plats.
Le service est attentif et efficace. Le cadre est agréable et reposant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

: Anniversaire en famille. cadre magnifique, très bon accueil. la cuisine est moderne, créative et savoureuse.Assiettes bien proportionnées. Bravo pour le chef. Un seul bémol : au menu de 33 E "tartine de fromage " !!bien que ce soit soit servi sur une ardoise avec mesclum, Un peu léger!! pour le prix on pouvait espérer un petit plateau de fromages ou bien directement le dessert ce qui serait le mieux. Du fromage nous pouvons en acheter mais par contre réaliser d'EXCELLENTS DESSERTS c'est autre chose. Donc bravo au pâtisser.Une autre petite remarque : aucun geste commercial sur les cafés (4) pour une note de + de 600 E pour 10.Il est vrai que c'est la saison touristique!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons pris les 3 menues : celui à 23€, 28€ et 33€ et nous en sommes tous sortie ravies ! Des assiettes équilibrés et copieuse ! Un vrai régal, nous reviendrons ! A noter la vue magnifique sur la chapelle des pénitents et la Dordogne !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons pris des menus à 27 et 33 euros, et le tout à été de très haut de gamme et gastronomique, de bons produits et frais, et un travail du chef extra qui sait sublimer les plat, le tout couronné par un service agréable et dans un timing parfait. Bravo et merci à toute l'équipe, c'était une première pour nous, mais je pense que nous y retournerons dans un avenir très proche! Merci.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

Petite salle de restaurant permettant une ambiance intime. différents menus très abordables, ou à la carte, pour découvrir des saveurs très raffinées avec des ingrédients de région ! cuisine aussi bonne que belle, à découvrir et redécouvrir absolument !! !

personnellement, j'y retourne très très régulièrement, en amoureux, en famille, ou pour un déjeuner entre copines sur les bords de la Dordogne !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Sur les bords de la Dordogne, au pied de la chapelle des Pénitents, l'hôtel-restaurant est très agréablement situé.
Déco intérieure sobre et élégante, chambre douillette, quiétude des lieux... Table inventive, raffinée, pleine de saveurs et parfaitement présentée.
Une très belle étape sur la "riviera" Correzienne !

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Dordogne ou ses environs
À 0,4 km
À 13,5 km
Les Trois Soleils de Montal
Les Trois Soleils de Montal
N° 1 sur 4 à Saint-Céré

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Place du Monturu, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Beaulieu-sur-Dordogne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Beaulieu-sur-Dordogne
Catégorie de prix : 82€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Flots Bleus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne, Correze
Hotel Les Flots Bleus Beaulieu-Sur-Dordogne