Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2018

Fred et Jules savent recevoir avec simplicité, chaleur, ils sont présents mais pas envahissants : chez eux, c'est un peu chez nous! Ils ont su nous régaler de produits locaux ( le petit déjeuner est divin). La chambre est confortable et la salle d'eau superbe et très pratique. Grâce à nos hôtes, nous avons pu profiter de notre séjour pour découvrir cette région. Ne pas rater cette escale plus qu'agréable!
a et m chollet.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2018

Séjour de deux nuits dans un endroit calme et reposant .
Accueil extrêmement chaleureux et surtout très enrichissant.
Nos hôtes ont des connaissances exceptionnelles sur la région et nous en font profiter pleinement.
Une chambre INCONTOURNABLE pour les gens qui découvrent cette très belle région aux multiples villages...Beaulieu -Turenne - Collonges la rouge - Aubazine.
Que des merveilles.
Ps ..Vos petits déjeuners fait maison = UN REGAL

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci pour ce témoignage, ce fût un plaisir de vous recevoir ! Nous avons passé nous aussi d’agréables moments en votre compagnie.
Amicalement,
Fred & Jules

Avis publié : 15 mai 2017

nous avons effectuer un sejour de 2 nuits du 05 au 07 mai 2017

nous avons ete completement ravis de notre sejour

dans cette batisse tout confort decorée avec gout

a partir duquel nous avons decouvert toutes les merveilles architecturales

de la vallee de la dordogne

chateau de montal chateau de castelnau de bretenou

collonges la rouge curemonte

le point fort l acceuil de fred et jules

qui des le premier contact font tout pour que l on se sente chez soi

et le drame c est qu ils y reussissent tellement ils sont a nos petits soins

du coup on a du mal a quitter cet endroit inoubliable

encore sous le charme

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2015

Trouver dans une région pleine de trésors un lieu où l'on se sente comme chez des amis n'est pas facile, c'est pourtant ce le pari réussi de nos hôtes. Ici pas de chichi mais une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir. La chambre est comme neuve et d'un bleu qui fait indéniablement penser aux vacances! La salle de bain est digne de celle d'un hôtel (on y trouve d'ailleurs tout ce dont on a besoin jusqu'aux peignoirs de bain). En résumé, si vous passez par Beaulieu, une visite chez Fred et Jules s'impose, c'est la certitude d'un séjour agréable et sans mauvaise surprise.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Jules19120, Gérant de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2015

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous faisons de notre mieux pour que le séjour de nos visiteurs soit le plus agréable possible. Nous sommes ravis que vous en gardiez un si bon souvenir !

Avis publié : 11 juin 2015

Le moulin de la treille: lieu idyllique, calme, apaisant.
Fred et jules: hôtes prévenant ,accueil chaleureux et rafraichissant, discussions, fou rire et petit déjeuner VIP
La chambre: refaite a neuf, bleu royal. j adore
La salle de bain: je veux la même a la maison
Mais une fausse note: ILFAUT EN REPARTIR
je compte y revenir vite.....

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2015

Nous avons bien pris en compte vos difficultés pour nous trouver, nous allons mettre en place un balisage. nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie, ce qui est réciproque. On dit qu'il faut partir pour mieux revenir, nous pouvons vous accueillir toute l'année (selon nos disponibilités) alors n'hésitez pas !