Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018

la chambre d’hôtes de Fred et Jules est la représentation même de l'hospitalité,gentillesse,sympathie,serviabilité...
- dîners et petits déjeuners ont été copieux,excellents,généreux ,du fait maison ou produits locaux.
-chambre décorée avec gout et salle de bains spacieuse,le tout d'une propreté irréprochable.
-un espace salon avec tout le confort était a notre disposition.
-coté extérieur,il y a une petite terrasse très agréable,un spa couvert,le jardin,le parc des poules....
-belle région a visiter avec ses quelques plus beaux villages de France a proximité.
-une chambre d’hôtes a conseiller sans modération!
Didier,Véro et Marie

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci de ce commentaire, notre objectif (que nos visiteurs se sentent comme chez eux) semble atteint !
Il est vrai que c'est facile quand on tombe sur des gens charmants comme vous ;)
Bises à vous 3 - Fred & Jules

Avis écrit le 2 avril 2018

Fred et Jules savent recevoir avec simplicité, chaleur, ils sont présents mais pas envahissants : chez eux, c'est un peu chez nous! Ils ont su nous régaler de produits locaux ( le petit déjeuner est divin). La chambre est confortable et la salle d'eau superbe et très pratique. Grâce à nos hôtes, nous avons pu profiter de notre séjour pour découvrir cette région. Ne pas rater cette escale plus qu'agréable!
a et m chollet.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 27 mars 2018

Séjour de deux nuits dans un endroit calme et reposant .
Accueil extrêmement chaleureux et surtout très enrichissant.
Nos hôtes ont des connaissances exceptionnelles sur la région et nous en font profiter pleinement.
Une chambre INCONTOURNABLE pour les gens qui découvrent cette très belle région aux multiples villages...Beaulieu -Turenne - Collonges la rouge - Aubazine.
Que des merveilles.
Ps ..Vos petits déjeuners fait maison = UN REGAL

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Merci pour ce témoignage, ce fût un plaisir de vous recevoir ! Nous avons passé nous aussi d’agréables moments en votre compagnie.
Amicalement,
Fred & Jules

Avis écrit le 15 mai 2017

nous avons effectuer un sejour de 2 nuits du 05 au 07 mai 2017

nous avons ete completement ravis de notre sejour

dans cette batisse tout confort decorée avec gout

a partir duquel nous avons decouvert toutes les merveilles architecturales

de la vallee de la dordogne

chateau de montal chateau de castelnau de bretenou

collonges la rouge curemonte

le point fort l acceuil de fred et jules

qui des le premier contact font tout pour que l on se sente chez soi

et le drame c est qu ils y reussissent tellement ils sont a nos petits soins

du coup on a du mal a quitter cet endroit inoubliable

encore sous le charme

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 13 juin 2015

Trouver dans une région pleine de trésors un lieu où l'on se sente comme chez des amis n'est pas facile, c'est pourtant ce le pari réussi de nos hôtes. Ici pas de chichi mais une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir. La chambre est comme neuve et d'un bleu qui fait indéniablement penser aux vacances! La salle de bain est digne de celle d'un hôtel (on y trouve d'ailleurs tout ce dont on a besoin jusqu'aux peignoirs de bain). En résumé, si vous passez par Beaulieu, une visite chez Fred et Jules s'impose, c'est la certitude d'un séjour agréable et sans mauvaise surprise.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Gérant de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2015

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous faisons de notre mieux pour que le séjour de nos visiteurs soit le plus agréable possible. Nous sommes ravis que vous en gardiez un si bon souvenir !