Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2018

Très agréable pause en Haute-Dordogne, qui nous a permis de visiter Lascaux, Padirac, Rocamadour et tous les beaux villages classés des environs. Fred et Jules ont été de précieux guides pour nous orienter vers les randonnées à faire, nous aider à trouver les bons plans canoë-kayak sur la Dordogne (+++ !), répondre à nos questions sur l'Histoire régionale, nous concocter des petits déjeuners et des dîners à tomber... La maison est très confortable et le jardin bien agréable pour souffler après ces journées bien remplies. Bref, avec grande convivialité et simplicité à la fois, ce sont des hôtes hors pair. Un grand merci pour cette petite semaine qui fut passionnante, reposante et sympathique.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Merci pour votre commentaire qui nous touche énormément . Nous avons, nous aussi, apprécié votre compagnie et nos discutions autour de la tisane ! Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau ,avec la piscine;)

Avis écrit le 19 mai 2018

La chambre est grande et pleine de documentations très utiles et instructives (il faut dire que les livres sont écrits par Fred, qui est intarissable sur sa région, étant lui même agrégé d'histoire et de géo) .
La salle d'eau est grande, claire, avec une douche à l'italienne.
Sur le palier, transformé en salle de télé, quelques friandises, mises à notre disposition et constamment complétées par Jules qui est maitre d'hôtel et qui nous prépare le soir dans une grande salle à manger un délicieux repas composé le plus souvent possible par les produits du jardin.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Merci à vous deux pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous, et que vous vous y êtes sentis "comme à la maison", qui est ce que nous cherchons à offrir à nos hôtes tant par les équipements et la propreté que par les relations humaines.
Nous avons, de notre côté, partagé de bons moments en votre compagnie et nous vous en remercions !
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 13 mai 2018

la chambre d’hôtes de Fred et Jules est la représentation même de l'hospitalité,gentillesse,sympathie,serviabilité...
- dîners et petits déjeuners ont été copieux,excellents,généreux ,du fait maison ou produits locaux.
-chambre décorée avec gout et salle de bains spacieuse,le tout d'une propreté irréprochable.
-un espace salon avec tout le confort était a notre disposition.
-coté extérieur,il y a une petite terrasse très agréable,un spa couvert,le jardin,le parc des poules....
-belle région a visiter avec ses quelques plus beaux villages de France a proximité.
-une chambre d’hôtes a conseiller sans modération!
Didier,Véro et Marie

Type de voyage : A voyagé en famille
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci de ce commentaire, notre objectif (que nos visiteurs se sentent comme chez eux) semble atteint !
Il est vrai que c'est facile quand on tombe sur des gens charmants comme vous ;)
Bises à vous 3 - Fred & Jules

Avis écrit le 2 avril 2018

Fred et Jules savent recevoir avec simplicité, chaleur, ils sont présents mais pas envahissants : chez eux, c'est un peu chez nous! Ils ont su nous régaler de produits locaux ( le petit déjeuner est divin). La chambre est confortable et la salle d'eau superbe et très pratique. Grâce à nos hôtes, nous avons pu profiter de notre séjour pour découvrir cette région. Ne pas rater cette escale plus qu'agréable!
a et m chollet.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 27 mars 2018

Séjour de deux nuits dans un endroit calme et reposant .
Accueil extrêmement chaleureux et surtout très enrichissant.
Nos hôtes ont des connaissances exceptionnelles sur la région et nous en font profiter pleinement.
Une chambre INCONTOURNABLE pour les gens qui découvrent cette très belle région aux multiples villages...Beaulieu -Turenne - Collonges la rouge - Aubazine.
Que des merveilles.
Ps ..Vos petits déjeuners fait maison = UN REGAL

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Merci pour ce témoignage, ce fût un plaisir de vous recevoir ! Nous avons passé nous aussi d’agréables moments en votre compagnie.
Amicalement,
Fred & Jules