Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil de Jules et un apéritif de bienvenue pour nous mettre à l’aise. Fred nous a permis de passer un très bon 14 juillet une bonne ambiance aux festivités de Beaulieu. Copieux et convivial petit déjeuner dans un cadre verdoyant.
Christian et Franck

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Merci à vous deux pour votre visite, et la prochaine fois piscine ;)
Fred & Jules

Avis écrit le 3 juin 2018

Très bien accueilli par Fréd & Jules, toujours attentifs et aux petits soins nous recommandons cette maison d'hôtes sans pb! Nous avons eu la chance de déguster des produits locaux ; la plupart des aliments sont faits maison; les légumes du jardin et les oeufs frais de leur poulailler .;simplement un délice!Le plus : la tranquillité du lieu , les conseils de visite et la gentillesse de nos hôtes. Nous reviendrons avec grand plaisir. Jérôme & Rachida

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Merci à vous deux pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! On reste en contact pour Marrakech ! ;)

Avis écrit le 27 mai 2018

Très agréable pause en Haute-Dordogne, qui nous a permis de visiter Lascaux, Padirac, Rocamadour et tous les beaux villages classés des environs. Fred et Jules ont été de précieux guides pour nous orienter vers les randonnées à faire, nous aider à trouver les bons plans canoë-kayak sur la Dordogne (+++ !), répondre à nos questions sur l'Histoire régionale, nous concocter des petits déjeuners et des dîners à tomber... La maison est très confortable et le jardin bien agréable pour souffler après ces journées bien remplies. Bref, avec grande convivialité et simplicité à la fois, ce sont des hôtes hors pair. Un grand merci pour cette petite semaine qui fut passionnante, reposante et sympathique.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Merci pour votre commentaire qui nous touche énormément . Nous avons, nous aussi, apprécié votre compagnie et nos discutions autour de la tisane ! Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau ,avec la piscine;)

Avis écrit le 19 mai 2018

La chambre est grande et pleine de documentations très utiles et instructives (il faut dire que les livres sont écrits par Fred, qui est intarissable sur sa région, étant lui même agrégé d'histoire et de géo) .
La salle d'eau est grande, claire, avec une douche à l'italienne.
Sur le palier, transformé en salle de télé, quelques friandises, mises à notre disposition et constamment complétées par Jules qui est maitre d'hôtel et qui nous prépare le soir dans une grande salle à manger un délicieux repas composé le plus souvent possible par les produits du jardin.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Merci à vous deux pour ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous, et que vous vous y êtes sentis "comme à la maison", qui est ce que nous cherchons à offrir à nos hôtes tant par les équipements et la propreté que par les relations humaines.
Nous avons, de notre côté, partagé de bons moments en votre compagnie et nous vous en remercions !
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 13 mai 2018

la chambre d’hôtes de Fred et Jules est la représentation même de l'hospitalité,gentillesse,sympathie,serviabilité...
- dîners et petits déjeuners ont été copieux,excellents,généreux ,du fait maison ou produits locaux.
-chambre décorée avec gout et salle de bains spacieuse,le tout d'une propreté irréprochable.
-un espace salon avec tout le confort était a notre disposition.
-coté extérieur,il y a une petite terrasse très agréable,un spa couvert,le jardin,le parc des poules....
-belle région a visiter avec ses quelques plus beaux villages de France a proximité.
-une chambre d’hôtes a conseiller sans modération!
Didier,Véro et Marie

Type de voyage : A voyagé en famille
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci de ce commentaire, notre objectif (que nos visiteurs se sentent comme chez eux) semble atteint !
Il est vrai que c'est facile quand on tombe sur des gens charmants comme vous ;)
Bises à vous 3 - Fred & Jules