Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juillet 2018

Au petit soin avec leurs hôtes !!
Possibilité de
Dîner au choix sur commande
Chambre agréable au calme
Très bonne soirée avec Fred et Jules
Belle endroit que Beaulieu sur Dordogne.
Chambres d'hôtes que nous recommandons vivement !!

Avis écrit le 24 juillet 2018

Chambre cosy et salle de bains design des plus agréables ! Fred et Jules sont tout simplement adorables… Papotage, culture, humour et gentillesse étaient au rendez-vous. Un petit déjeuner extra avec l'inoubliable salade de fruits de Fred et les petites brioches de Jules. On remercie aussi leur petite poule pour son œuf délicieux !

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil de Jules et un apéritif de bienvenue pour nous mettre à l’aise. Fred nous a permis de passer un très bon 14 juillet une bonne ambiance aux festivités de Beaulieu. Copieux et convivial petit déjeuner dans un cadre verdoyant.
Christian et Franck

Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Merci à vous deux pour votre visite, et la prochaine fois piscine ;)
Fred & Jules

Avis écrit le 3 juin 2018

Très bien accueilli par Fréd & Jules, toujours attentifs et aux petits soins nous recommandons cette maison d'hôtes sans pb! Nous avons eu la chance de déguster des produits locaux ; la plupart des aliments sont faits maison; les légumes du jardin et les oeufs frais de leur poulailler .;simplement un délice!Le plus : la tranquillité du lieu , les conseils de visite et la gentillesse de nos hôtes. Nous reviendrons avec grand plaisir. Jérôme & Rachida

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Merci à vous deux pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! On reste en contact pour Marrakech ! ;)

Avis écrit le 27 mai 2018

Très agréable pause en Haute-Dordogne, qui nous a permis de visiter Lascaux, Padirac, Rocamadour et tous les beaux villages classés des environs. Fred et Jules ont été de précieux guides pour nous orienter vers les randonnées à faire, nous aider à trouver les bons plans canoë-kayak sur la Dordogne (+++ !), répondre à nos questions sur l'Histoire régionale, nous concocter des petits déjeuners et des dîners à tomber... La maison est très confortable et le jardin bien agréable pour souffler après ces journées bien remplies. Bref, avec grande convivialité et simplicité à la fois, ce sont des hôtes hors pair. Un grand merci pour cette petite semaine qui fut passionnante, reposante et sympathique.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Merci pour votre commentaire qui nous touche énormément . Nous avons, nous aussi, apprécié votre compagnie et nos discutions autour de la tisane ! Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau ,avec la piscine;)