Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons passé 2 nuits dernièrement chez Fred et Jules,je dirais 2 nuits comme chez des amis,au niveau de leur accueil et de leur gentillesse à tous les 2..Echanges de qualité,on les sent passionnés par ce qu'ils font,et sincèrement intéressés par les autres. Belle chambre,belle salle d'eau,propreté nickel,belle terrasse avec de très beaux arbres autour,dont nous avons apprécié la fraîcheur,tellement il avait fait chaud dans la journée!! Et,au niveau gustatif,un régal!! Que de bons produits,et des petits déjeuners de rois pour bien démarrer la journée!!! Le tout fait maison,les oeufs coque des poulettes,les brioches de Jules,salades de fruits de Fred,et des conseils avisés pour des visites et bonnes adresses alentour.
Vraiment une super adresse à recommander,2 hôtes complémentaires et très attachants!
Mathilde et René

Date du séjour : août 2018
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Merci pour ce commentaire touchant. Nous avons également beaucoup apprécié les moments partagés en votre compagnie ! Amicalement, Fred & Jules

Avis écrit le 26 juillet 2018

Au petit soin avec leurs hôtes !!
Possibilité de
Dîner au choix sur commande
Chambre agréable au calme
Très bonne soirée avec Fred et Jules
Belle endroit que Beaulieu sur Dordogne.
Chambres d'hôtes que nous recommandons vivement !!

Avis écrit le 24 juillet 2018

Chambre cosy et salle de bains design des plus agréables ! Fred et Jules sont tout simplement adorables… Papotage, culture, humour et gentillesse étaient au rendez-vous. Un petit déjeuner extra avec l'inoubliable salade de fruits de Fred et les petites brioches de Jules. On remercie aussi leur petite poule pour son œuf délicieux !

Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil de Jules et un apéritif de bienvenue pour nous mettre à l’aise. Fred nous a permis de passer un très bon 14 juillet une bonne ambiance aux festivités de Beaulieu. Copieux et convivial petit déjeuner dans un cadre verdoyant.
Christian et Franck

Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Merci à vous deux pour votre visite, et la prochaine fois piscine ;)
Fred & Jules

Avis écrit le 3 juin 2018

Très bien accueilli par Fréd & Jules, toujours attentifs et aux petits soins nous recommandons cette maison d'hôtes sans pb! Nous avons eu la chance de déguster des produits locaux ; la plupart des aliments sont faits maison; les légumes du jardin et les oeufs frais de leur poulailler .;simplement un délice!Le plus : la tranquillité du lieu , les conseils de visite et la gentillesse de nos hôtes. Nous reviendrons avec grand plaisir. Jérôme & Rachida

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Merci à vous deux pour ce commentaire qui nous va droit au cœur ! On reste en contact pour Marrakech ! ;)