Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

Nous avons passé deux nuits chez Fred et Jules, accueil très chaleureux, ambiance décontractée.Une maison agréable les chambres spacieuses et claires une grande salle de bain moderne et à l'étage un petit salon sympathique avec coin télé et boissons à disposition.Une excellente cuisine préparée par Jules et sans oublier les salades de fruits du matin de Fred
Un grand merci à vous deux nous nous sommes sentis comme chez nous.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 30 août 2018

Nous avons passé 6 jours très agréable chez Fred et Jules. Ils nous mettent tout de suite très à l'aise par leur décontraction. La chambre était charmante et bien fraiche pendant les fortes chaleurs, la salle de bain était très moderne. Jules nous a concocté un diner EXCEPTIONNEL ( foie gras, confit de canard et pommes de terre sautés aux cêpes, fromage et tarte aux fraises),....d'ailleurs, nous n'avons pas mangé aussi bien dans les restaurants de Beaulieu. Encore merci à Fred et Jules pour leur hospitalité et nous reviendrons manger le confit de canard si nous séjournons à nouveau en Correze.
Nathalie et Christophe.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Merci à vous deux pour ce magnifique témoignage, il y aura toujours un confit pour vous accueillir ;)
Merci également pour les bons moments que nous avons partagé.
Amicalement,
Fred & Jules

Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons passé 2 nuits dernièrement chez Fred et Jules,je dirais 2 nuits comme chez des amis,au niveau de leur accueil et de leur gentillesse à tous les 2..Echanges de qualité,on les sent passionnés par ce qu'ils font,et sincèrement intéressés par les autres. Belle chambre,belle salle d'eau,propreté nickel,belle terrasse avec de très beaux arbres autour,dont nous avons apprécié la fraîcheur,tellement il avait fait chaud dans la journée!! Et,au niveau gustatif,un régal!! Que de bons produits,et des petits déjeuners de rois pour bien démarrer la journée!!! Le tout fait maison,les oeufs coque des poulettes,les brioches de Jules,salades de fruits de Fred,et des conseils avisés pour des visites et bonnes adresses alentour.
Vraiment une super adresse à recommander,2 hôtes complémentaires et très attachants!
Mathilde et René

Date du séjour : août 2018
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Merci pour ce commentaire touchant. Nous avons également beaucoup apprécié les moments partagés en votre compagnie ! Amicalement, Fred & Jules

Avis écrit le 26 juillet 2018

Au petit soin avec leurs hôtes !!
Possibilité de
Dîner au choix sur commande
Chambre agréable au calme
Très bonne soirée avec Fred et Jules
Belle endroit que Beaulieu sur Dordogne.
Chambres d'hôtes que nous recommandons vivement !!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018

Chambre cosy et salle de bains design des plus agréables ! Fred et Jules sont tout simplement adorables… Papotage, culture, humour et gentillesse étaient au rendez-vous. Un petit déjeuner extra avec l'inoubliable salade de fruits de Fred et les petites brioches de Jules. On remercie aussi leur petite poule pour son œuf délicieux !

Date du séjour : juillet 2018