Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2018

Nous sommes restés 2 nuits chez Fred et Jules avec un accueil chaleureux et très attentionné Nous nous sommes sentis à l' aise très vite..Notre chambre et la vaste et belle salle de bain étaient très agréables. Nous avons partagé un excellent dîner préparé par Jules; et des généreux petits déjeuners ( avec la délicieuse salade de fruits de Fred ). Une belle adresse que nous vous recommandons et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons chez eux!
Louisette et André

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Merci à vous deux pour ces moments partagés!

Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Fred et jules sont très accueillants
Chambre nickel
Salle d eau idem
Repas très excellents
Nous vous recommandons cette adresse
Ils méritent d être connus
Et de leur faire de la publicité
On leur souhaitent pleins de réussites.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018

Nous avons passé deux nuits chez Fred et Jules, accueil très chaleureux, ambiance décontractée.Une maison agréable les chambres spacieuses et claires une grande salle de bain moderne et à l'étage un petit salon sympathique avec coin télé et boissons à disposition.Une excellente cuisine préparée par Jules et sans oublier les salades de fruits du matin de Fred
Un grand merci à vous deux nous nous sommes sentis comme chez nous.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 30 août 2018

Nous avons passé 6 jours très agréable chez Fred et Jules. Ils nous mettent tout de suite très à l'aise par leur décontraction. La chambre était charmante et bien fraiche pendant les fortes chaleurs, la salle de bain était très moderne. Jules nous a concocté un diner EXCEPTIONNEL ( foie gras, confit de canard et pommes de terre sautés aux cêpes, fromage et tarte aux fraises),....d'ailleurs, nous n'avons pas mangé aussi bien dans les restaurants de Beaulieu. Encore merci à Fred et Jules pour leur hospitalité et nous reviendrons manger le confit de canard si nous séjournons à nouveau en Correze.
Nathalie et Christophe.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Merci à vous deux pour ce magnifique témoignage, il y aura toujours un confit pour vous accueillir ;)
Merci également pour les bons moments que nous avons partagé.
Amicalement,
Fred & Jules

Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons passé 2 nuits dernièrement chez Fred et Jules,je dirais 2 nuits comme chez des amis,au niveau de leur accueil et de leur gentillesse à tous les 2..Echanges de qualité,on les sent passionnés par ce qu'ils font,et sincèrement intéressés par les autres. Belle chambre,belle salle d'eau,propreté nickel,belle terrasse avec de très beaux arbres autour,dont nous avons apprécié la fraîcheur,tellement il avait fait chaud dans la journée!! Et,au niveau gustatif,un régal!! Que de bons produits,et des petits déjeuners de rois pour bien démarrer la journée!!! Le tout fait maison,les oeufs coque des poulettes,les brioches de Jules,salades de fruits de Fred,et des conseils avisés pour des visites et bonnes adresses alentour.
Vraiment une super adresse à recommander,2 hôtes complémentaires et très attachants!
Mathilde et René

Date du séjour : août 2018
Jules19120, Propriétaire de Fred & Jules, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Merci pour ce commentaire touchant. Nous avons également beaucoup apprécié les moments partagés en votre compagnie ! Amicalement, Fred & Jules