“formidable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Maisons-Alfort, France
“formidable”
Avis écrit le 18 avril 2011

Comme je suis étonnée de voir certains avis très négatifs sur le Château d'Agneaux. Nous y avons passé le W.E. du 16 et 17.04.2011 avec bonheur (cadeau SMARTBOX). Tout y était bien, l'accueil (disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel), la chambre (propre - bonne literie - spacieuse - mélange classique et couleurs gaies pour la déco), le repas (très fin et bien cuisiné - jolies nappes, chandelles, cheminée), le cadre (bois, rivière, château très bien entretenu). Même le soleil était là.
Nous voyageons beaucoup et gardons ce W.E dans nos très bons souvenirs. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
Avis écrit le 4 avril 2011

week-end en coffret smartbox, nous avons été très bien reçu, 5 minutes à peine pour avoir notre chambre. Chambre qui était propre, draps propres, salle de bain et wc rien à dire, impeccable. Reste quelques toiles d'araignées sur le lustre, mais rien de grave. Petit bémol, la literie! Dur dur pour le dos..
Restaurant, excellent, service très bien (ils sont là pour vous, mais sans vous embêter toutes les 5 minutes). Le repas était vraiment bon, pour info, pour les coffrets smartbox, il y a le choix entre deux choses à chaque plat.
La situation géographique de l'hôtel très bien, car près de la ville mais dans un petit coin de nature très agréable.
Vraiment pas décus de notre petit week-end au château d'agneaux!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saint fulgent
Avis écrit le 18 mars 2011

une nuit le 16 mars 2011 et menu gastronomique offerts par nos enfants "smartboox"
nous avons été correctement reçus par le personnel de l'hôtel, dirigés dans notre chambre, non pas au chateau mais dans une aile du château, chambre "dans les catacombes", sombre, décoration à déprimer, literie vieillotte, froissée et douteuse
Notre ressenti : clients "coffret cadeau" sans intérêts, nous en avions presque des complexes et pourtant nous sommes à notre 4ième coffrets sans jamais de problème. le comble, nous ne l'avions pas vu aussitôt le sol de notre chambre criblé de fourmis et de grosses toiles d'araignées, j'ai les photos, écoeurant. par contre très bonne table heureusement!!!!
établissement (hôtel) peu recommandable d'après ce que nous avons vécu, nous avons constaté également que le jardin, le court de tennis n'étaient pas entretenus
nous sommes très déçus et nous ne pouvons pas recommander cet établissement

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agneaux

Rennes, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Chateau d'agneaux du vol ...comme dit la personne à l'accueil on peut leur mettre n'importe quoi au diner c'est un coffret smartbox:ils ne savent pas à quoi ils ont droit ...et en guise de bouquet une pauvre fleur .Systyeme à EVITER .Arnaque organisée...sommes eceurés du manque d'honneteté

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 28 décembre 2010

Petit passage à la table de louis, au chateau d'agneaux.
Dans les magnifiques chateau et ferme normande, un cadre particulièrement charmant, nous avons très bien déjeuner. Cuisine fine et service impeccable.
Vaut le détour dans la région de Saint Lô.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 12 décembre 2010

Avis en demi teinte car l endroit est très joli et reposanf fort d un calme absolu et en même temps l accueil est peu chaleureux, le service amateur, et la qualité des restaurants quelconque. Rien de gastronomique. Une dernière remarque sur l'insonorisation des chambres, si vous avez des voisins au dessus de vous...vous allez le regretter...
Parfait pour stationner sa voiture et un salon avec cheminée charmant
Très bel endroit donc quelque peu gâché.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
chelles
Avis écrit le 24 août 2010

L'hotel est vraiment superbe, ils on su conserver le charme de l'ancien en apportant une touche moderne et originale. Les chambres sont très jolies.
Nous sommes venus avec notre chien et avons très bien été reçus, on nous a accordé une chambre avec une terrasse et petit jardin pour notre animal.
Le restaurant "la table de Louis" est très agréable et abordable; la cuisine y est très bonne, le cadre chaleureux et romantique.
Le petit déjeuner est copieux et avec des produits de qualité; il est encore meilleur servi en chambre!
Le seul bémol est que l'insonnorisation entre les chambres est mauvaise (inconvénient de l'ancien)donc on peut être gêné par les voisins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agneaux ou ses environs
Chateau de la Roque
N° 1 sur 8 à Saint-Lo
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 6 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Établissement : Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux