“Très déçus”

N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Lille, France
“Très déçus”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Coffret cadeau smartbox, passez votre chemin....
Salle de bain : baignoire propreté douteuse. Linge et papier toilette fournis à l'économie. Evidemment pas de bouquet de fleurs.
Propreté de la vaisselle du petit déjeuner douteuse.
Restaurant convenable mais table dans un coin.
Inutile de leur donner votre appréciation ou de leur écrire pour dire votre déception, vous n'aurez pas de réponse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montville
Avis écrit le 6 juillet 2011

coffret cadeau offert donc je ne sais pas si c est pour cette raison qu on nousai donné cette chambre dans une aile du chateau elle était sombre et triste elle ne m à pas plu beaucoup de toile d araignéesles peitures défraichies pas acceuillant le matin prendre le petit déjeuner au chateau donc ressortir de la chambre et le diner à l autre bout du parc.et un bouquet de fleurs auquel j avais droit je n ai pas eu .par contre bon restaurant bon service.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SANRY SUR NIED
Avis écrit le 27 mai 2011

Des menus abordables, un rapport qualité/prix et cadre remarquable ... en esperant y retourner.
F.Robinet
CarStorE

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
sains-en-gohelle
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons été enchanté de notre week- end au chateau.Très bon acceuil, chambre spacieuse et propre, bon petit déjeuner , environnement agréable et reposant.
Acceuil sympathique au restaurant , qualité et bonne présentation des plats.
Nous avons choisi ce chateau avec un coffret smart box. pas déçu de notre choix.
A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons réservé ce séjour avec weekendesk, deux nuits et deux menus gastronomiques.
Nous avons été très bien accueillis et on nous a fait choisir entre deux chambres. La notre possédait un très grand lit et une belle vue sur les près. Elle était propre et confortable. Petit bémol, l'insonorisation de la porte de la chambre, mais l'hôtel reste très calme.
Les repas gastro étaient très bien. Le second soir, on nous a laissé quasiment faire notre propre menu.
Nous avons pris les petits dej en chambre. N'hésitez pas à prendre le fromage blanc qui vient d'une ferme local, c'est un délice. Petit déjeuner continental selon, je n'ai pas pu avoir mes œufs brouillés.
Le cadre est d'un repos absolu! Un sentier permet de rejoindre un chemin de hallage qui suit la rivière... idéal pour de belles balades. Un très beau Relai Silence. A faire!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 18 avril 2011

Comme je suis étonnée de voir certains avis très négatifs sur le Château d'Agneaux. Nous y avons passé le W.E. du 16 et 17.04.2011 avec bonheur (cadeau SMARTBOX). Tout y était bien, l'accueil (disponibilité et la gentillesse de l'ensemble du personnel), la chambre (propre - bonne literie - spacieuse - mélange classique et couleurs gaies pour la déco), le repas (très fin et bien cuisiné - jolies nappes, chandelles, cheminée), le cadre (bois, rivière, château très bien entretenu). Même le soleil était là.
Nous voyageons beaucoup et gardons ce W.E dans nos très bons souvenirs. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 4 avril 2011

week-end en coffret smartbox, nous avons été très bien reçu, 5 minutes à peine pour avoir notre chambre. Chambre qui était propre, draps propres, salle de bain et wc rien à dire, impeccable. Reste quelques toiles d'araignées sur le lustre, mais rien de grave. Petit bémol, la literie! Dur dur pour le dos..
Restaurant, excellent, service très bien (ils sont là pour vous, mais sans vous embêter toutes les 5 minutes). Le repas était vraiment bon, pour info, pour les coffrets smartbox, il y a le choix entre deux choses à chaque plat.
La situation géographique de l'hôtel très bien, car près de la ville mais dans un petit coin de nature très agréable.
Vraiment pas décus de notre petit week-end au château d'agneaux!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agneaux ou ses environs
Chateau de la Roque
N° 1 sur 8 à Saint-Lo
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 6 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Établissement : Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux