“Bien mangé à la table de Louis”

Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Avis publié : 9 novembre 2012

Je n'ai pas logé à l'hôtel mais nous avons mangé en groupe (6 personnes) dans leur restaurant "la table de Louis". Très beau cadre, personnel souriant et efficace. Plats de très bonne qualité et vin excellent. J'y retournerai!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Bel endroit , très belle vue
Cadre et service agréable et attentionné
Chambre correcte , un wifi qui marche mal , télé ok, salle de bain ok
Déco : il y a pire
Beau jardin
Petit déjeuner copieux , mais salle de restau du petit déj assez tassée. Trop de tables pour la surface.
Deux restaurants pour les épais principaux, la table. Louis , correct , cuisine traditionnelle, prix tout a fait abordables et la tour carré qui se veut gastronomique et qui sert pour plus cher le même type de cuisine que la table de Louis.
Seule différence le cadre se veut plus romantique avec une belle cheminée.
Mais ce soir la là qualité de la cuisine laissait a désirer , l agneau de près sale était plus que décevant pour ne pas dire un bout de viande sans forme et duraille.
Donc mauvaise expérience de la tour carré

Mais en global bon hotel

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 15 octobre 2012

Le cadre du château est vraiment magnifique.

Nous connaissions l'autre restaurant "la TAble de Louis" qui à chaque fois nous avait totalement satisfait par contre nous avons été déçus par le rapport qualité/prix du restaurant "la Tour Carrée" (menu à 49 € qui équivaut dans d'autres établissements à un menu à 35 €)
Cependant rien à redire quant à la très bonne qualité des plats et des produits.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons choisi de célébrer notre mariage le 08/09/12 au Château d'Agneaux et nous en sommes vraiment satifsaits.
Le cadre est magnifique, le personnel charmant et la nourriture très bonne.
Nos invités ont tous été enchantés de leur journée.
Le beau temps nous a permis de célébrer notre vin d'honneur dehors et de profiter ainsi du cadre et de la verdure. Le site est d'ailleurs idéal pour des photos de mariage !
La décoration de notre table a été réalisée par le personnel qui a suivi nos directives et cela nous a permis de gagner du temps et c'était surtout un stress en moins.
Le repas était lui aussi à la hauteur de nos espérances : feuilleté de mini ratatouille et saint jacques poêlées, boeuf en croûte et fraisier.
En tant que jeunes mariés, nous avons séjourné dans la chambre Prestige qui était tout à fait apropriée à l'instant. Nuit romantique en perspective...
Quelques uns de nos invités ont eux aussi séjourné au Château et on été ravis de l'ambiance qui colle tout à fait au site. Petit déjeuner tous ensemble le lendemain matin avec des produits frais.
Je recommande vivement le Château tant pour un week-end en amoureux que pour un événement tel qu'un mariage.
Encore merci à toute l'équipe qui a participé à faire de notre mariage une journée parfaite qui restera gravée dans nos mémoire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Je pense qu'il aurait été bon de séparer les avis de l'hôtel et du restaurant.

Nous avons déjeuné avec les formules du midi à 19 € :
Mise en bouche sympathique moules et tomate
Tartine du soleil avec salade œuf poivron mozzarelle
Filet de lingue sauce crevette avec un original mélange de semoule et poireau
Café gourmand
Excellent pain
En supplément : 2 cocktails + 2 verres de vins + eau
Total environ 65 €
Sans les apéros environ 50
Un bon rapport qualité/prix
Accueil et service excellents (apprenti aussi pro que les salariés)
Service en 1h15

La salle et sa déco sont vraiment originales : "campagne chic"
Bon et puis le cadre général donne envie de tester l'hôtel et la carte du restaurant !

Une bonne surprise donc, nous reviendrons...

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Je suis allée diner deux fois à ce restaurant avec des amies. La cuisine était bonne et l'accueil chaleureux lorsque l'on arrive. nous nous sommes fait servir deux fois par la même personne qui aime son métier et qui donne envie de consommer du vin car il a de très très bonne notion en la matière ainsi que deux autres serveurs.

La cuisine m'a mis en appétit par ailleurs m'a fait découvrir de nouvelle saveur sur des aliments que je n'aime pas d'ordinaire alors que là j'ai mangé et que je n'ai rien laissé dans l’assiette.

Durant le repas j'ai pu constater que certains serveurs sentaient la cigarette ce qui peut être vraiment désagréable pour des non fumeuses.

Je reviendrai surement avec mes amies en espérant qu'il y ait quelques améliorations pour les pauses cigarettes après le service et non pendant le service.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Nous sommes allés déjeuner avec l'équipe lors d'une journée de travail. Endroit plutôt joli mais restaurant qui fait très froid d'aspect. Accueil plutôt moyen. Service long et qualité des assiettes decevante. Enfin bref, un endroit qui ne mérite pas sa réputation de bonne adresse. Ce n'est pas parce qu'on sert à manger dans un château qu'on a le droit de faire des assiettes moyennes et que le personnel peut se permettre de ne as sourire. Je n'y retournerai pas et je ne recommande pas, mieux vaut une bonne brasserie et en plus c'est moins cher !

Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Chateau-d-Agneaux, Gérant de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Nous sommes désoles de l'accueil que vous nous dites avoir reçu.Afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée de notre établissement je vous propose de vous offrir ainsi qu'a l'ensemble de vos convives un cocktail du château. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous envoyer ces bons cadeau.

Bien
Cordialement
Christian Groult

Voir également ces hébergements à Agneaux ou ses environs
Chateau de la Roque
N° 4 sur 8 à Saint-Lo
Inter Hotel Saint-Lo
Inter Hotel Saint-Lo
N° 3 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Catégorie de prix : 102€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux