“Super moment !”

Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Avis publié : 17 juin 2013

Nous venons de passer, avec mon mari, une nuit dans ce château et avons mangé au restaurant ! Le cadre est très beau, la chambre est joliment décorée, l’accueil est professionnel et le repas excellent ! (manque un peu de choix pour le dessert...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2013

nous avons été invités à La Table de Louis le 15 Septembre dernier pour une anniversaire et nous avons passé un très bon moment.
le cadre est magnifique, élégance et sobriété des lieux.
le repas choisi: un menu unique pour tous les invités était excellent, belle présentation et accord mets-vins parfait. Service prévenant. Nous y retournerons et le ferons connaître a nos amis y compris ceux qui habitent hors de France.
notre appréciation pour la table car nous n'y avons pas dormi, c'est 10 sur 10

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Cadre magnifique ( parc, bâtiments et salles ) décoration du restaurant sympa mais déception car menu unique pour la fête des mères et plats qui manquent de saveurs : petite tranche de foie gras qui manquait de goût, du bar sauce anis et aneth avec du fenouil en légumes qui n'a pas plu à tous et dessert au chocolat bon mais sans plus et pour le café la tasse à expresso déjà petite était seulement à moitié remplie
Pour le vin, demandé au verre, la dernière personne servie à notre table a eu un verre nettement moins rempli que les autres car elle a eu la fin de bouteille
Service correct sans plus
Vu qu'il faisait frais, il aurait également était souhaitable de fermer la porte vitrée vers le jardin car même si la laisser ouverte facilitait le service pour les serveurs, l'air froid qui entrait n'était pas franchement agréable pour les clients qui avaient justement choisi de manger à l'intérieur considérant qu'il ne faisait pas assez chaud pour être dehors !
Quant au menu enfant : pas d'entrée, plat unique steak pâtes natures trop cuites et en dessert deux boules de glace ... Rien de transcendant !
Bref, ce n'était pas mauvais mais pour le prix cela ne donne pas non plus envie d'y retourner excepté pour le cadre
Nous n'avons pas testé l'hôtel ( désolée je n'arrive à décocher l'avis sur la literie)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Un cadre formidable et des prix très raisonnables. On est transporté dans une autre époque avec tous ses charmes . Les propriétaires ont bien du mérite et il faut saluer ces initiatives. Pour quelque euros de plus , c'est quand même autre chose que les chaines de zones commerciales .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

Proche du mont saint-michel et des plages du cotentin, à Saint-Lo, l'hôtel château d'Agneaux a incontestalement du cachet. L'escalier en pierre de taille, les tomettes, les poutres apparentes, le mobilier médiéval et rustique créent une ambiance particulière qui ramène dans un passé lointain (le château d'origine date du 13ème siècle). Ses abords dominant la rivière et la vallée valent le détour. 2 restaurants au choix : la table de louis aux prix sages et la tour carrée, le restaurant gastronomique, installé dans la ferme attenante du 16ème siècle, au décor intime et soigné, mais qui n'est ouvert que du vendreri soir au dimanche midi. Accueil impeccable. Une bonne étape à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourner au château d'agneaux via un coffret euphorie, repas du soir, nuit et petit déjeuner, pour la chambre rien a signaler, le repas c'est fait a la table de louis, repas sans prétention mais excellent avec produits frais du marché ( menu Louis XXXII ):

Tartare de poissons crème acidulée

concombres marinés

Ou

Foie gras au torchon mi cuit, gelée de cidre,

gâche grillée

-oOo-

Tournedos de boeuf Normand sauce raifort,

légumes nouveaux et gratin dauphinois

Ou

Filet de Bar sauce à l'anis étoilé, fenouil poêlé

Sélection de fromages Normands

-oOo-

Charlotte aux fruits de saisons

Feuillantine chocolat sauce café

32€uros

36€uros avec Fromage

(Boissons non comprises)

Si vous n'y allez pas pour la chambre arrêtez vous au restaurant, vous ne serez pas déçu.
Pour ce qui est de l’hôtel, rien a redire également, endroit très reposant et calme, accueille chaleureux et serviable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Séjour dans l'hôtel situé au-dessus de l'accueil. Il faisait froid dehors mais presque autant dans la chambre. Nous avions loué deux chambres dans ce bâtiment pour un séminaire le lendemain, le froid nous a empêché de dormir. Certes les chambres sont à visiter, c'est unique ! Nous sommes dans un château du moyen âge parfaitement restauré mais un hôtel avec trois étoiles se doit d'avoir un minimum de confort.
Les petits déjeuners se prennent habituellement à 7h 30 mais nous étions convenus avec la réception, de le prendre à 7h au plus tard pour préparer l'accueil du séminaire.
Nous étions cinq organisateurs sur place, très ponctuels à 7h. Le service est arrivé sans un mot d'excuse et après relances à 7h 30 et nous avons eu le droit de pénétrer dans la salle du petit-déjeuner à 7h 40 pour un service soi-disant à la table.
Le café est arrivé en premier, les viennoiseries (2 par personne) ont suivi mais brûlées au second degré ! puis le pain puis... il est 7h 55.. le lait enfin et le sucre sur demande mais, là, on n'en peut plus, il faut partir au travail et laissons ce petit déjeuner à d'autres !
La salle de réunion. Vaste salle, magnifique avec son immense déplafonné qui, laisse voir la charpente et les ardoises mais, avec une température négative dehors... On nous avait assuré un chauffage dès 4h du matin pour que notre groupe d'environ 25 personnes puisse travailler dans de bonnes conditions. Quelle déception à 8h du matin ! Deux moteurs envoyaient certes un air chaud (qui sentait parfois le fuel ou un autre carburant désagréable) mais n'ont pas suffi à réchauffer la pièce, loin s'en faut. La température est devenue plus acceptable en fin d'après-midi. Je ne parle pas du micro dont le personnel a cherché et ajusté les branchements pendant une demi-heure après le début de la réunion...
Un séminaire dont on se souviendra certes mais pas comme nous l'espérions.
Pour n'être pas complètement négatif, nous avons goûté la "table de Louis" la veille au soir et ce dîner était très correct dans une salle chauffée normalement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Agneaux ou ses environs
À 4,9 km
À 3,5 km
Inter Hotel Saint-Lo
Inter Hotel Saint-Lo
N° 3 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Catégorie de prix : 101€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux