“Du positif et du négatif”

Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Nantes, France
“Du positif et du négatif”
Avis écrit le 29 juillet 2013

En couple, nous avons été accueillis très chaleureusement bien que tardivement (21h30) par un sympathique réceptionniste de l’hôtel. Visite rapide du château ( magnifique ) et de la chambre 1. La chambre est spacieuse, décorée à la perfection, avec un mélange de boiseries et de mur de chaux, nous sommes tout de suite dans le bain, un château qui reste simple, sans se prendre pour Versailles (c'était notre principale crainte). Le cadre du restaurant (situé à 2 minutes de marche) est lui aussi magnifique : une ancienne ferme parfaitement restaurée. L'ambiance y est sympathique, à défaut de la serveuse, qui se présente comme second du restaurant mais semble bien être complètement perdue. Il lui faut 20 bonnes minutes et un appel a la réception de l'hôtel pour comprendre notre coffret cadeau et prendre notre commande ! Problème de communication ou défaut de formation, ne ne commençons à manger qu'a 22h. Heureusement la qualité de la cuisine compense celle de service en salle : sublime. Produits frais, cuisine simple et authentique, une réelle bonne surprise. De retour en chambre, je suis déçu par la connexion wifi, réellement capricieuse ( ça marche... ça marche pas... ça marche... ça marche pas ) mais agréablement surpris par le silence environnant. Réveil de rêve par le chant des oiseaux et le soleil, petit déjeuner de qualité et un serveur avec une bonne humeur communicative. Au bilan : très bon séjour dans un cadre exceptionnel, nous n'hésiterons pas à revenir si nous repassons par la Normandie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
SAINT MARTIN DE NIGELLES
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous venons de passer, avec mon mari, une nuit dans ce château et avons mangé au restaurant ! Le cadre est très beau, la chambre est joliment décorée, l’accueil est professionnel et le repas excellent ! (manque un peu de choix pour le dessert...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Loubes, France
Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons été invités à La Table de Louis le 15 Septembre dernier pour une anniversaire et nous avons passé un très bon moment.
le cadre est magnifique, élégance et sobriété des lieux.
le repas choisi: un menu unique pour tous les invités était excellent, belle présentation et accord mets-vins parfait. Service prévenant. Nous y retournerons et le ferons connaître a nos amis y compris ceux qui habitent hors de France.
notre appréciation pour la table car nous n'y avons pas dormi, c'est 10 sur 10

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint aubin sur mer
Avis écrit le 29 mai 2013

Cadre magnifique ( parc, bâtiments et salles ) décoration du restaurant sympa mais déception car menu unique pour la fête des mères et plats qui manquent de saveurs : petite tranche de foie gras qui manquait de goût, du bar sauce anis et aneth avec du fenouil en légumes qui n'a pas plu à tous et dessert au chocolat bon mais sans plus et pour le café la tasse à expresso déjà petite était seulement à moitié remplie
Pour le vin, demandé au verre, la dernière personne servie à notre table a eu un verre nettement moins rempli que les autres car elle a eu la fin de bouteille
Service correct sans plus
Vu qu'il faisait frais, il aurait également était souhaitable de fermer la porte vitrée vers le jardin car même si la laisser ouverte facilitait le service pour les serveurs, l'air froid qui entrait n'était pas franchement agréable pour les clients qui avaient justement choisi de manger à l'intérieur considérant qu'il ne faisait pas assez chaud pour être dehors !
Quant au menu enfant : pas d'entrée, plat unique steak pâtes natures trop cuites et en dessert deux boules de glace ... Rien de transcendant !
Bref, ce n'était pas mauvais mais pour le prix cela ne donne pas non plus envie d'y retourner excepté pour le cadre
Nous n'avons pas testé l'hôtel ( désolée je n'arrive à décocher l'avis sur la literie)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Trouville, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Un cadre formidable et des prix très raisonnables. On est transporté dans une autre époque avec tous ses charmes . Les propriétaires ont bien du mérite et il faut saluer ces initiatives. Pour quelque euros de plus , c'est quand même autre chose que les chaines de zones commerciales .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 2 mai 2013

Proche du mont saint-michel et des plages du cotentin, à Saint-Lo, l'hôtel château d'Agneaux a incontestalement du cachet. L'escalier en pierre de taille, les tomettes, les poutres apparentes, le mobilier médiéval et rustique créent une ambiance particulière qui ramène dans un passé lointain (le château d'origine date du 13ème siècle). Ses abords dominant la rivière et la vallée valent le détour. 2 restaurants au choix : la table de louis aux prix sages et la tour carrée, le restaurant gastronomique, installé dans la ferme attenante du 16ème siècle, au décor intime et soigné, mais qui n'est ouvert que du vendreri soir au dimanche midi. Accueil impeccable. Une bonne étape à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourner au château d'agneaux via un coffret euphorie, repas du soir, nuit et petit déjeuner, pour la chambre rien a signaler, le repas c'est fait a la table de louis, repas sans prétention mais excellent avec produits frais du marché ( menu Louis XXXII ):

Tartare de poissons crème acidulée

concombres marinés

Ou

Foie gras au torchon mi cuit, gelée de cidre,

gâche grillée

-oOo-

Tournedos de boeuf Normand sauce raifort,

légumes nouveaux et gratin dauphinois

Ou

Filet de Bar sauce à l'anis étoilé, fenouil poêlé

Sélection de fromages Normands

-oOo-

Charlotte aux fruits de saisons

Feuillantine chocolat sauce café

32€uros

36€uros avec Fromage

(Boissons non comprises)

Si vous n'y allez pas pour la chambre arrêtez vous au restaurant, vous ne serez pas déçu.
Pour ce qui est de l’hôtel, rien a redire également, endroit très reposant et calme, accueille chaleureux et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agneaux ou ses environs
Chateau de la Roque
N° 6 sur 8 à Saint-Lo
Ibis Budget Saint Lo
Ibis Budget Saint Lo
N° 2 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Établissement : Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux