“OK pour le cadre surtout”

Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Avis publié: 24 octobre 2013

Le cadre est superbe, au vert, au calme. C'est le lieu parfait pour se poser, faire un footing après sa journée.
Les bâtiments sont bien mis en valeur, notamment la nuit.
L'hôtel au sein du château a gardé son charme d'avant, on se laisse à penser qu'on est quelques siècles en arrière. Cependant l'authentique flirte parfois avec le rustique.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes, celles de la Tour sont particulièrement agréables.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

Excellente nuit passée au Château d'Agneaux, le lieu a conservé son charme médiéval tout en ayant ce qu'il faut de modernité (TV, wifi). Les chambres sont propres. Dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons dîné au restaurant du château qui était bon (pour info les menus sont situés dans les 20 - 30 €, TB rapport qualité-prix). La situation, juste à côté de St-Lô, à env. 1 heure du Mont-St-Michel, est également un bon point. Je conseille sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

Après avoir découvert le château par hasard, nous avons décidé d'organiser notre mariage dans ce cadre magnifique. Pendant toute la préparation, le personnel du château s'est toujours montré à l'écoute et disposé à répondre à toutes nos questions. On nous a toujours très bien conseillé et rassuré. Le jour du mariage, nous avons passé un excellent moment. Le personnel a été très serviable et disponible. Le cocktail, organisé dans le parc, a ravi nos invités ; et le repas, servi dans la grange, a été une réussite. La chambre dont nous disposions était particulièrement belle et spacieuse et la vue sur la vallée de la Vire était très jolie. Nous conseillons vivement cet endroit à quiconque souhaitant organiser une grande fête sans se prendre la tête : il y a juste à se laisser guider les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons testé que le restaurant.
Nous n'avons pas payé puisque nous étions invités.
Que dire ... Il y avait un mariage et le service semblait débordé par cet événement.
La nappe était tachée, parsemée de petites incrustations huileuse, la chaise bébé fournie est arrivée avec du gâteau en prime...
La cuisine ambitieuse n'a pas été à la hauteur de la realisation , cuisson hasardeuse des viandes et du poisson, un gâteau au chocolat un peu étouffe chrétien.
Et quand à l'execution du service, arrivés à 20h10, nous avons quitté les lieux à l'approche de l'heure du crime... Lent... Très lent surtout avec un enfant en bas âge... Le mariage explicant certainement cela...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons visité le château en novembre et l'avons choisi pour fêter notre mariage le 31 août 2013. Avant le grand jour nous avons eu toutes les informations nécessaires, le personnel était très aimable et patient. Le service était impeccable et le repas très bon. Le cadre est charmant, élégant sans être trop pompeux. Nos invités ont été charmés par les lieux d'autant plus que le temps était superbe (mais là le château n'y est pour rien). Seul bémol : l'attente entre le fromage et le dessert était un peu longue, mais la qualité du dessert nous a vite fait oublié ce léger contretemps (pièce montée délicieuse d'un mètre de haut !) Nous avons dormis sur place, la chambre était très belle, grande et confortable. On ne se marie qu'une fois, mais si c'était à refaire ce serait là !

PS : je ne rempli pas le rapport qualité prix car ce sont nos parents qui nous ont offert cette journée et je ne peux donc pas juger.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Voilà mon premier avis négatif sur un restaurant : je suis venu 2 fois avant cet fin 2012 et j'avais un bon souvenir. Du coup je reviens malgré que je sache que le chef de cuisine avais changé ... et la ... déception ! Un service très très lent froid et pas aimable. Une quantité en assiette qui fait jaillir un rire nerveux au service ... une qualité des produits vraiment moyenne ... franchement decue . En sortant on voit l'annexe rénovée a grand frais ... on ne peut s'empêcher de se dire que le gestionnaire a trouvé dans des petites assiettes vendues chères un moyen de se financer mal habile

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 29 juillet 2013

En couple, nous avons été accueillis très chaleureusement bien que tardivement (21h30) par un sympathique réceptionniste de l’hôtel. Visite rapide du château ( magnifique ) et de la chambre 1. La chambre est spacieuse, décorée à la perfection, avec un mélange de boiseries et de mur de chaux, nous sommes tout de suite dans le bain, un château qui reste simple, sans se prendre pour Versailles (c'était notre principale crainte). Le cadre du restaurant (situé à 2 minutes de marche) est lui aussi magnifique : une ancienne ferme parfaitement restaurée. L'ambiance y est sympathique, à défaut de la serveuse, qui se présente comme second du restaurant mais semble bien être complètement perdue. Il lui faut 20 bonnes minutes et un appel a la réception de l'hôtel pour comprendre notre coffret cadeau et prendre notre commande ! Problème de communication ou défaut de formation, ne ne commençons à manger qu'a 22h. Heureusement la qualité de la cuisine compense celle de service en salle : sublime. Produits frais, cuisine simple et authentique, une réelle bonne surprise. De retour en chambre, je suis déçu par la connexion wifi, réellement capricieuse ( ça marche... ça marche pas... ça marche... ça marche pas ) mais agréablement surpris par le silence environnant. Réveil de rêve par le chant des oiseaux et le soleil, petit déjeuner de qualité et un serveur avec une bonne humeur communicative. Au bilan : très bon séjour dans un cadre exceptionnel, nous n'hésiterons pas à revenir si nous repassons par la Normandie !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agneaux ou ses environs
Chateau de la Roque
N° 1 sur 8 à Saint-Lo
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 6 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Catégorie de prix : 103€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'agneaux
Chateau Agneaux