Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Expedia.com
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Saint Lo(Saint-Lo)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Inter Hotel Saint-Lo(Saint-Lo)(Bonne affaire !)
82 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Chateau de la Roque(Hébécrevon)
140 $US
Kyriad Carentan(Carentan)
TripAdvisor
2025 avis sur 130
Avis publié : 5 novembre 2013

Un joli château, dans un bel écrin.
Notre séjour a été très agréable : le lieu est reposant, l'environnement magnifique.
Un établissement très bien pour les week end en amoureux mais où notre enfant de 2 ans a été très gentiment reçu.
Le personnel est aux petits soins et très aimable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons fait appel au château d'agneaux pour notre mariage le 19/10/2013 et avons passé la nuit sur place.

Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix.
Excellent rapport qualité prix pour le repas. Un personnel aux petits soins tout au long de la soirée. Discret et efficace. Rien à redire de l'apéritif à la fin de soirée.

L'hôtel était très agréable et l'accueil également parfait.

Merci à eux pour cette formidable soirée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Le cadre est superbe, au vert, au calme. C'est le lieu parfait pour se poser, faire un footing après sa journée.
Les bâtiments sont bien mis en valeur, notamment la nuit.
L'hôtel au sein du château a gardé son charme d'avant, on se laisse à penser qu'on est quelques siècles en arrière. Cependant l'authentique flirte parfois avec le rustique.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes, celles de la Tour sont particulièrement agréables.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Excellente nuit passée au Château d'Agneaux, le lieu a conservé son charme médiéval tout en ayant ce qu'il faut de modernité (TV, wifi). Les chambres sont propres. Dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons dîné au restaurant du château qui était bon (pour info les menus sont situés dans les 20 - 30 €, TB rapport qualité-prix). La situation, juste à côté de St-Lô, à env. 1 heure du Mont-St-Michel, est également un bon point. Je conseille sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Après avoir découvert le château par hasard, nous avons décidé d'organiser notre mariage dans ce cadre magnifique. Pendant toute la préparation, le personnel du château s'est toujours montré à l'écoute et disposé à répondre à toutes nos questions. On nous a toujours très bien conseillé et rassuré. Le jour du mariage, nous avons passé un excellent moment. Le personnel a été très serviable et disponible. Le cocktail, organisé dans le parc, a ravi nos invités ; et le repas, servi dans la grange, a été une réussite. La chambre dont nous disposions était particulièrement belle et spacieuse et la vue sur la vallée de la Vire était très jolie. Nous conseillons vivement cet endroit à quiconque souhaitant organiser une grande fête sans se prendre la tête : il y a juste à se laisser guider les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple