“Hôtel dans un cadre superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Rouen, France
“Hôtel dans un cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est un peu retiré de la ville et surplombe la Vire, il est donc calme et dans un endroit superbe.
Nous étions dans une chambre en bout de vouloir et hormis les bruits des employés finissant la journée, nous avons été au calme, le prix pour la chambre est un peu élevé (nous avions la chambre la moins intéressante), mais si c'est pour une nuit, cela ne pose aucun problème et le fait d'être dans un château à bon prix n'a justement pas de prix.

Astuce pour la chambre : Si vous êtres grand, évitez la chambre 8 qui bien que jolie est sous les combles, donc certains endr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint lo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes venu manger le samedi 5 juillet au soir service au top serveuse souriante mais attente de plat très long et cuisine médiocre pour un menu a 36 euros viande pas cuite assiette médiocre rien a manger je ne reviendrais pas a la table de louis

Séjour du juillet 2014
Bondy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous venons de nous marier au château. Le décor est extrêmement agréable mais le manque de professionnalisme du gérant est effrayant : nous avons été contraints de changer la date du mariage car notre option avait été perdue, perte de notre réservation pour le repas test, repas test où nous n'avons pu goûter qu'un seul des 2 menus proposés, tables non dressées dans les temps alors qu'on nous demandait de venir ce jour là pour procéder à la décoration... et aucun sens commercial de la part du gérant qui n'a pas fait un geste pour les mariés qui dormaient sur place.
Malgré un maître d'hôtel très professionnel et la très bonne qualité du repas, je ne recommanderai pas le château d'Agneaux pour ce type d'événement car l'organisation est loin d'être à la hauteur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Lo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je fais suite à l'avis de la mariée.
Je suis heureux pour elle qu'elle est passée une excellente soirée.
Ce ne fût hélas par notre cas...

Je suis venu dîner avec une amie à la "Table de Louis" ( j'avais d'ailleurs réservé une table ) et nous avons été surpris de constater qu'il y avait justement un mariage ce soir là.

Nous rentrons dans le restaurant qui se trouve justement à côté de la salle de mariage.
Et la serveuse nous place dans la salle. Au début c'est assez sympa car nous regardons justement les invités du mariage prendre leur verre de champagne dehors. Mais au bout de 35 mn d'attente pour avoir notre entrée, le sourire n'est plus là. Le temps d'attente fût extremement long pendant tout le repas.
Et pour cause, le personnel est le même pour servir le mariage et la salle de restaurant.

Donc toutes les personnes au restaurant ont dû s'armer de patiences pour pouvoir être servi.
Nous avons été très déçus. Longue attente, repas très moyen et tout cela pour 160 €.

A fuir les Samedi en Haute Saison.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agneaux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous nous sommes mariés au château, au programme : vin d'honneur, cérémonie laïque, apéro, buffet d'entrée en extérieur, repas et soirée dans l'ancienne grange décorée avec goût. Et brunch le lendemain matin toujours au château. Un cadre exceptionnel que nos invités et nous-mêmes avons adoré. L'équipe a toujours été à l'écoute de nos besoins, toujours à la recherche de solution avec professionnalisme (femme enceinte, allergies, changement de planning, etc.). Tout au long de ces deux jours, le repas a été de qualité, le buffet d'entrées a particulièrement satisfait nos invités, ainsi que le brunch.
Nous espérons avoir d'autres occasions de retourner au château, ne serait-ce que pour profiter du cadre (calme, verdure, etc.). Un endroit à recommander pour ce genre d'événements.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 Merci IndiaanaJoones .
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

dommage que l'accueil ne soit pas a la hauteur des plats, car coté cuisine c'est parfait. la carré d'agneau est délicieux, mais tout cela est gaché par un serveur qui se prend pas pour de la crotte......dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Ce château est entouré d'un parc très agréable et calme.
Le restaurant est correct mais la carte n'est pas renouvelée régulièrement et ne propose de suggestion du jour ou pêche du moment.
Les chambres ont du cachet mais les salles de bain nécessiteraient toutes une rénovation.
Enfin, attention aux mouches qui peuvent envahir votre chambre et montrer à quel point le ménage est négligé !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Agneaux ou ses environs
Chateau de la Roque
N° 3 sur 8 à Saint-Lo
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 6 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux

Établissement : Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Adresse: Avenue Sainte Marie, 50180 Agneaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Agneaux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Agneaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux 3*