101 $US
98 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Saint Lo(Saint-Lo)(Bonne affaire !)
80 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Inter Hotel Saint-Lo(Saint-Lo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
68 $US
87 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chateau de la Roque(Hébécrevon)
139 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Coutances(Coutances)(Bonne affaire !)
58 $US
Hotels.com
Avis publié : 16 mars 2015

A table à 12h30 le dimanche 15 mars, en famille (10 personnes)... l'entrée a été servie à 14h ! lors de la commande 6 personnes souhaitaient de la dorade, mais il ne restait que 4 portions alors la serveuse propose du lieu en remplacement : on commande donc 4 dorades et 2 lieux. Surprise lorsque les plats arrivent : tout le monde avait du lieu ! le chef avait trouvé plus simple de servir la même chose aux 6 amateurs de poisson, mais ne leur a pas demandé leur avis !... La cerise sur le gâteau : il n'y a eu que 9 personnes servies... quand on l'a fait remarquer à la serveuse elle nous dit qu'elle s'en est aperçue et que le plat arrive... eh bien il est arrivé, 20 minutes après !! autant dire que le cuisinier l'avait zappé ! On demande une 2ème bouteille du vin qu'on avait commandé au début du repas.. : dommage il n'y en avait plus !
Conclusion : on a été très déçus, même si les plats étaient de bonne qualité.

Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2015

Le cadre est magnifique.... Il n'y a que ça de positif !! Repas de st valentin à la table de Louis. Une catastrophe ! Service déplorable avec une très longue attente. Les plats ne méritent vraiment pas leur prix.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Chateau-d-Agneaux, Responsable commercial de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2015

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de votre avis.
Effectivement, il y avait un peu d'attente au moment du réglement et nous nous en excusons. Mais il est vrai que le restaurant était complet d'où cette attente.
Nous faisons au mieux pour nous améliorer et satisfaire vos besoins. C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous perfectionner.

Bien cordialement,

Le château d'Agneaux

Avis publié : 21 janvier 2015

je suis venu mangé vendredi soir ,service tres correcte,mais une cuisine sans gout et tres petite portions le chef devrais gouter ses propres plats , domage que la cuisine ne soit pas au niveau du cadre...a ne pas recomander

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Chateau-d-Agneaux, Responsable commercial de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2015

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant la taille des plats au restaurant, ceci sera transmis.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, cela nous permet de nous améliorer et de répondre au mieux aux attentes du client.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau au sein du Château d'Agneaux.

Bien cordialement,

Le Château d'Agneaux

Avis publié : 6 décembre 2014

Ai passé une nuit dans cet hôtel restaurant. L'ambiance doit y être chaleureuse en été, mais froide en hiver. Attention à ne pas venir après 23h00 car il n'y aura plus personne à l'accueil. Les chambres dans le donjon sont froides et la douche tiède...Les chambres 6 et 7 partagent les mêmes commodités. Le personnel est accueillant et serviable et le lieu mérite un détour ; le restaurant non. Les plats sont effectivement décevants.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Chateau-d-Agneaux, Responsable commercial de Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire, il est important pour nous de connaitre votre avis afin d'amméliorer au mieux notre établissement.
Nous profitons pour vous informer que les chambres 6 et 7 ne partagent pas les mêmes commodités, mais il est vrai que toilette et salle de bain de la chambre 6 sont sur le palier mais elles sont bien privatives.
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction face au personnel, malgré une déception pour le restaurant.
En espérant vous accueillir à nouveau au Château d'Agneaux.

Bien Cordialement,

L'équipe du château d'Agneaux,

Avis publié : 2 décembre 2014

Nous avons été très déçus de notre repas. En effet le menu le plus cher de la carte (33 €).
Une des entrées : foie gras et ses petits légumes accompagné d'une mousse. Ce n'était pas du foie gras mais une reconstitution avec incorporation de petits légumes. Tout était sans goût.
Puis un pavé de bœuf pour lequel on ne nous a même pas demandé la cuisson. Nous avons du le demander. En accompagnement un ensemble de légumes "oubliés" dont la serveuse ne connaissait pas la composition. Un dessert (mille feuilles) acceptable mais une part réduite.
De plus le vin choisi n'était plus disponible.Une grande déception avec une addition de 110 € sans apéritif et sans café

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple