“Merveilleux”

et 1 autre site !
Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Condeau
Avis publié : 17 août 2013

Un cadre sublime, un accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive (minuit)
Un service irréprochable, un repas délicieux !
La possibilité d’accéder au château et au moulin est un plus.

Nous avons eu un coffret cadeau Châteaux et Hôtels de collections suite à notre mariage qui contenant une nuit en chambre double, un petit déjeuner chacun et un diner ou déjeuner gastronomique hors boisson.

Nous avons eu une chambre magnifique, spacieuse au château. Un très grand lit, un mobilier digne d'un château, une salle de bain immense avec baignoire a remous, sublime lavabo et dressing (2 serviettes de bains chacun plus un peignoir)

Nous avons été ravi et accueilli comme des rois.

Petit déjeuner apporter en chambre (sans supplément) avec confiture maison, un miel exquis, viennoiserie et pain frais. Un délice !!

Nous avons profiter du grand parc du château et la vue sublime de ce merveilleux château du 13ème siècle dans un calme d'or !!!

Puis nous sommes aller nous promener dans le parc du moulin (qui appartient au domaine) où nous avons pu trouver une belle piscine, une jolie rivière qui passe, l'huisne, un cadre verdoyant sublime et un cadre reposant et très agréable.

Bref, nous avons passer un séjour beaucoup trop court à notre goût ! Nous y retournerons surement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

190196 avis sur 240

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourné avec un groupe 1 nuit et passé 2 jours au sein du domaine. Le lieu est tout simplement magique, autant le château que le vieux moulin, plus bas, qui ont tous 2 été rénovés avec le plus grand soin. Les chambres sont très romantiques, la mienne était mansardée avec cheminée et grande baignoire. Le service (Cesar et son équipe) à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d'endroit. Le restaurant digne d'un étoilé, la piscine (même si on n'en a pas fait usage) très belle. En bref on y retournera très bientôt !

Merci Cesar.pour la visite/degustation de la cave à vin unique !

Jean-René Ricord

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel sur les recommandation d'un couple d'amis habitués des leiux...Nous avons été tres bien accueillis, le diner est excellent, belle finesse des plats et on a apprécié le dessert surprise!Nous étions avec notre fils et le personnel a été charmant également avec lui..le site est vraiment tres agréable, le spa semble etre superbe ( pas l'opportunité de le tester)..;seul bémol, pas d'eau chaude suffisante pour prendre deux douches, donc pas tres agréable...
J'ai lu les avis de certains clients qui n'etaient pas tres contents, et meme si parfois les avis sont un peu tranchants, j'avoue avoir été surprise de la reponse de la direction qui est dans le rejet total des avis, avec je trouve un peu de violence...je ne comprends pas bien cette attitude, et cela ne reflete pas non plus le contact que nous avons eu avec le personnel....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

L'endroit est magnifique et assez proche de Paris (2h). Sous le soleil, c'est une parfaite escapade à la campagne! En séminaire le rapport qualité/prix était tout à fait correct, le personnel à l'écoute, serviable et très agréable. Bravo au chef, les repas étaient très bons, avec une mention spéciale pour les desserts. Les chambres sont toutes différentes dans la disposition et dans le style. Le site en donne un aperçu fidèle à la réalité même si elles ne sont pas toutes représentées. En bref, un séjour très agréable avec un accueil charmant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Prestation décevante,
On nous a proposé une première chambre qui avait vraiment besoin d'être rafraîchie, Super vieillotte et bien trop chère.

La deuxième chambre était sympa mais sans eau chaude, malgré l'effort commercial, une chambre à 135 euros sans eau chaude, ça fait cher!!!!

- restaurant cher pour un repas très moyen!

Les points positifs, le Spa est super agréable, le massage super aussi, mais même les résidents de l'hôtel doivent payer l'entrée au Spa 25 euros!!!

L'accueil est très sympathique et le lieu est beau, mais l'ensemble est décevant, je n'y retournerai pas!

Les prestations ne sont vraiment pas a la hauteur des prix demandés!

• Séjour en : avril 2013
Villeray, Responsable relations publiques de Domaine de Villeray, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Encore une fois, un manque cruel de communication.
La première chambre attribuée ne convenait pas, soit, un changement a été proposé et accepté par le client. Malheureusement un problème technique a privé cette seconde chambre d'eau chaude suite à quoi un nouveau changement a été proposé, refusé cette fois.
Il aurait pu s'agir d'une autre que la première (puisque nous avions la disponibilité), mais il n'a pas été évoqué par le client que la première ne convenait pas. Je pensais que les clients voulait simplement "essayer" une autre chambre en choisissant la seconde.

L'effort commercial a été consenti sur les deux nuits passées biensur (sans demande des clients) . Pas uniquement sur celle sans eau chaude. Je le répète, il était possible et il a été proposé d'avoir un changement de chambre, pour une autre avec eau chaude évidemment.
L'effort commercial a été de 40€/nuit.

Concernant les 25€ d'acces au spa, ceci est mentionné sur le site internet.
Et pour la comparaison avec les autres établissements, je crois que nous n'allons pas dans les même endroits, il m'est toujours facturé l'acces spa, mise à part chez Accor, Mariott et Hilton (hotels de plus de 200 chambres dont la premiere chambre n'est pas à 135€). Régulièrement, les hammam ne fonctionnent pas et l'on ne me concède aucune remise.

Merci pour la mention "passable" concernant le spa et l'accueill. Cela nous conforte dans notre idée de ne pas tout raser et de ne pas renvoyer tou le personnel.

Enfin, un manque d'objectivité total sur cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le client ne reviendra pas, mais l'acceptons bien évidemment.
Cependant, penser que son avis vaut pour l'ensemble des lecteur de tripadvisor ( cf. Titre du commentaire "à éviter..."), sachant que d'autres personnes peuvent passer une excellent séjour, me semble exagéré.

Cesar Eelsen

Avis publié : 27 février 2013

La localisation de l'hôtel est très bien, proche de Paris. Le lieux est très calme et propice à la promenade mais il est certain que les chambres du moulin ne valent pas 4 étoiles. D'ailleurs après s'être acquitté de la note, nous nous sommes aperçus que sur la facture l'hôtel ne compte que 3 étoiles !!! Mais nous payons pour le prix d'un 4.
Dans notre chambre, un des volets était cassé, nous avons été réveillé par le jour. La tête de lit était taché, et le dessus de lit n'était pas tout à fait propre. La salle de bain est correct mais les joints de la baignoire comportaient des traces de moisissures et la déco en bois était plus que défraîchi. Sans compter qu'il faisait assez froid dans la chambre.
Bref, pour avoir beaucoup voyagé, cet hôtel n'est pas ce qu'il prétend. Et les sites qui l'annoncent en 4 étoiles ne devraient pas. 135€ la nuit c'est trop cher, d'autant que le petit déjeuner n'est pas inclus.

Par contre le Spa, lui est très agréable avec un personnel charmant et discret. Il est bien équipé. Mais 25€ l'entrée en plus du prix de la chambre, je trouve ça un peu dommage. D'autant que beaucoup d'hôtels, offre au moins ce service.

Donc pour le cadre oui, mais la qualité des prestations, pas réellement.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Que ce soit au château ou au moulin, les chambres sont magnifiques et l'accueil exceptionnel. En famille (2 ou 3 enfants) demandez la suite parentale du château... Nos enfants ont adorés le petit passage entre la chambre des parents et la leur.

Depuis quelques mois, un SPA a ouvert ses portes. J'ai hâte de l'essayer.

Proche de Paris, un vrai dépaysement.

On a également profité de la piscine du moulin il y a quelques années et avons passé un réveillon du nouvel an innoubliable en 2010.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Relais Saint Louis
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Moulin de Villeray
Moulin de Villeray
N° 1 sur 1 à Condeau

Vous connaissez Domaine de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villeray

Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Condeau
Catégorie de prix : 116€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villeray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray Condeau, Orne