“très belle surprise”

N° 1 sur 2 Hôtels à Condeau
nontron
“très belle surprise”
Avis écrit le 7 novembre 2013

4 femmes (dont la mienne) sont allez faire une sortie détente, massage du 28/10 au 30/10 2013.(sans leur mari) Elles ont été hébergées au moulin. Elle sont prêtes à y retourner tellement elles ont été bien reçu. Les repas..... elles ont été enchantées, les soins, les massages...que du bonheur. Elles ont vue des figurants qui tournée le film "Mad Bovary" .Il en faut peu pour rendre des femmes heureuses. Expérience à renouveler

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Versailles, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Après négociations par téléphone et confirmation par email que j'ai du demander, voici ce qui m'a été proposé :
1 nuit : 135 €
La veille de mon arrivée et comme j'avais demandé un geste commercial dans l'éventualité d'un séjour de 2 jours, un surclassement m'a été proposé. Malheureusement cette proposition fut tardive et j'avais réservé ailleurs. Néanmoins j'ai bénéficier d'une très jolie suite à 295 euros...pour 135 €. L'accès est à l'extérieur, c'est un peu dommage...mais cela s'oublie vite lorsque l'on pénètre dans cette très belle chambre.
SPA + massage : la température de l'eau de piscine est fraîche, comparé à d'autres SPA. Sauna et hammam assez petits mais j'y été en période de faible fréquentation. La tisanerie est très agréable. L'eau fraiche a un mauvais goût.
Les massages sont extras.
Il manque parfois de calme surtout lorsque des familles bruyantes fréquentent le lieu.
L'accès aux jeunes enfants devraient être davantage contrôlé.
Le restaurant n'est pas à la hauteur des prétentions affichées sur le net.
3 menus : 75 € 39 € 29 € - boissons non comprises.
J'ai essayé celui à 29 € lors du déjeuner et le 39 € au dîner.
Les propositions sont les mêmes. Fromage en plus à 39 €. Petit Hic : le fromage à la carte est à 9 €.
29 + 9 = 38 €
Je me demande encore pourquoi il y a 2 menus avec ces prix !
Le service n'est pas à la hauteur, les déplacements des serveurs non discrets, l'arrivée de clients et leur placement à table bruyant.
J'ai eu droit à un couteau à viande sale ...morceaux de tomate sèche sur lame.
Les amuses bouches sont très moyens.
Pain : premier morceau est une sorte de pistolet ...je ne trouve plus le nom exact ....forme en petit carré,bon, craquant. Ensuite c'est au compte goûte...des tranches de pain...pas top.

Petit déjeuner : 15 € par personne -très moyen. Pour 2 personnes :Petites viennoiseries 2 croissants + 2 pains choco 2 pistolets de pain, 1 tranche de brioche, 1 tranche de pain, petit morceau de beurre, 1 confiture, 2 jus de fruits, 2 boissons chaudes.

Mon classement :
1 - SPA
2 - chambre suite
3 - restauration

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end dans ce soit disant château. En effet nous avions réservé dans un château mais nous nous sommes retrouvé dans un ... Moulin ou je ne saisi quoi.
Première déception.
Acceuil moyen. La chambre deuxième déception, odeur forte dans la chambre, papier peint vieux et sale, le pompon sera des miettes de pain (ou je ne sais quoi) sur le pouf au pied du lit.
Pour continuer dans le plus que moyen la Tv ne marche pas, génial car la bas y'a vraiment rien a faire !!
Salle de bain ok mais RAS.
Énième déception " la couverture dans le lit et les draps rugueux beurk" !!! Vraiment propreté plus que douteuse. Le coco au sol sale.
Bon vous l'aurez compris sale weekend!!!!
Déception !! Vous réservez pour passer un week end dans un château avec photos à l'appui des magnifiques chambre et vous vous retrouver dans un truc moche qui pu
Non vraiment C'EST DE LA PUB MENSONGÈRE
Évidemment je ne conseille pas et je n'y retournerai pas !
Bonne chance a vous
Néanmoins la cuisine est pas mal, je conseille le canard, belle carte de vin mais TROP CHER !
Côté service c'est pas le top, la dame blonde qui me paraît la patronne n'est vraiment pas agréable ni avec les clients ni avec son personnel...
A bon entendeur ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Malines Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons déjà logé 2 fois au Domaine de Villeray dans une chambre au moulin. Chateau et moulin ce sont situés dans un parc et grand jardin que entourait la piscine. C'est un endroit vraiment agréable où il fait bon venir passer un peu de temps pour se détendre... et en plus le restaurant: un délice pour les papilles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer notre dernier we au domaine. L'endroit est très jolie et très calme. Nous avons bénéficié du Spa Pom qui est vraiment super sympa. Les filles qui s'en occupent sont très gentilles et accueillantes. Les installations sont propres et bien entretenues. Des sachets de the et des tisanes sont à volonté dans une salle de repos où sont disposés 2 banquettes balinaises et des sièges gonflables style capitonnés super confortables. Seul bémol est que cette pièce soit le centre du Spa, tout le monde y passe, une pièce de repos à part entière aurait été la bienvenue pour se détendre complètement.... C'est un peu la salle d'attente des soins....
Sinon nous étions logés au Prieuré, un peu déçu dans un 1er temps de ne pas être au château ni au moulin lui même mais au final bien content car la chambre était chaleureuse et très calme, la salle de bain assez grande, un peu froide en deco et un brin de chauffage aurait été apprécié !! Il y a parfois des petits détails qui tuent comme les poignées de porte en plastique ou une ampoule de 20w dans les toilettes, un bar sans prix des consommations !!!! Au moulin, il ne faut pas de retrouver proche de la cascade d'eau et le restaurant en été se trouvant au moulin, se taper les 250m de côté abrupte après un bon repas, c'est dur !!!! Par contre, l'hiver les repas se prennent au château qui se trouve aussi à proximité du Spa installé dans les anciennes écuries !!! A savoir
La salle de restaurant est agréable, il a été dommage de devoir demander à fermer les portes de la salle d'avoir côté qui recevait un banquet et demander d'éteindre les LEDs blanches pétantes au dessus de nos têtes pour préférer dîner à la lueur de petites lampes de table, un hôtel restaurant 4 étoiles devrait de lui-même savoir mettre cette petite ambiance cosy et calme pour ses clients.... Les plats de la carte sont très bons, 2 menus à 29€ uniquement le midi et 39€ pour le soir.... Très correct si vous vous en tenez aux 3 entrées et 3 plats de base, par contre il peut devenir très onéreux car des plats sont proposés avec des suppléments pouvant aller jusqu'à 20€ et là c'est exorbitant !!!! Le service est correcte, des petites jeunes en salle pas encore bien rodées mais agréable, une dame d'un âge un peu plus mûre vraiment adorable qui se démène et qui se fait réprimander souvent par les patrons, la pauvre car elle est très professionnelle et très gentille et nous avons trouvé que ce n'était pas justifié... Elle s'est fait reprendre par son patron parce qu'elle devait se dépêcher à nous servir du fromage car il avait besoin du plateau.... La pauvre, c'est nous qui étions long à vouloir tout goûter !!!
Mis à part quelques détails relatifs à la restauration ou la chambre, c'est un endroit vraiment agréable où il fait bon venir passer un peu de temps pour se détendre....
Nous reviendrons en hiver pour mener la vie de châtelain le temps d'un we !!!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Huisseau-sur-Cosson, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une dizaine de jours au Domaine de Villeray. Nous avons commencé par une chambre au second étage du château. Bien sûr, la déco peut déplaire à certains. Mais elle est authentique et ne dénature pas le château. Nous avons eu l'impression de remonter le temps et de devenir roi et reine du domaine !
Nous avons ensuite découvert l'immense parc à travers lequel nos petites chiennes se sont défoulées. Nous avons nous même étaler un drap dans l'herbe et avons dormi comme des bébés, un délice, repos bien mérité d'une longue année de travaille et de soucis!
Par la suite, nous avons fait connaissance avec le personnel de l'accueil. Il nous a été conseillé de visiter différents sites. Quels conseils utiles et plaisant! Chaque endroit avait son charme, rien ne se ressemblait, c'était un dépaysement à chaque fois.
Au moulin aussi il y avait un parc qui entourait la piscine, et au bord de l'Huisne. Des chaises longues sont installées un peu partout, ce qui permet d'être à côté de la piscine sans être les uns sur les autres. On peut prendre le temps de lire ou de se reposer en écoutant l'écoulement de l'Huisne, un régal pour la détente, une fois encore.
Le restaurant: un délice pour les papilles et pour ceux qui apprécient les bons vins. Un menu est prévu en demi pension. S'il y a un inconvénient, c'est que ce menu n'est pas très varié, et pour des personnes qui séjournent plus de trois jours, cela peut être lassant. Malgré tout, en discutant avec le personnel, d'autres entrées nous étaient proposés ainsi que d'autres solutions pour varier le menu. Merci encore.
En milieu de séjour, nous avons demandé à changer de chambre pour être au rez-de-chaussée. Le lendemain, le nécessaire était fait et nous avons logé près du Moulin, dans une magnifique chambre au style radicalement différent de la première, et avec un genre de petit jardin pour nos chiennes. Là aussi nous vous remercions sincèrement.
Enfin, nous sommes allés nous détendre au spa avant de repartir. Quel moment mémorable! Sauna, Hammam et jacuzzi...c'est un souvenir sublime.
En résumé, nous ne sommes pas partis loin de chez nous, mais nous avons passé 9 jours de pure détente et de bien être. Merci à tous pour votre accueil et votre dévouement. Si nous avions un hôtel à recommander, ce serait le votre sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LESSINES BELGIQUE
Avis écrit le 22 août 2013

Colbrant Henri , Belgique Nous terminons un séjour de 4 jours jours , où ns avons logé au "moulin" . Nous ne pouvons que louanger votre site pour la propreté des lieux , la qualité des repas ,la convivialité , l'environnement magique . A souligner , la gentillesse du personnel. A recommander , vaut le détour et la découverte des environs contribue à la réussite du séjour

Astuce pour la chambre : La chambre située au premier , face à la piscine nous a ravis
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre
Brit Hotel du Perche
Brit Hotel du Perche
N° 2 sur 5 à Nogent-le-Rotrou

Vous connaissez Domaine de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villeray

Établissement : Domaine de Villeray
Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Condeau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villeray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray Condeau, Orne