“Excellent séjour ”

Domaine de Villeray
N° 1 sur 2 Hôtels à Condeau
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec ma femme. Notre chambre était située au moulin. Le cadre est très sympa, les bâtiments et les chambres vraiment très jolies, le château très beau, et le SPA magnifique. Le restaurant de l'hôtel est vraiment d'un très bon niveau gastronomique. Mais le plus remarquable est encore le personnel: pro, disponible, agréable, ils sont absolument tous adorables. Ils ont grandement participé à ce que notre séjour soit aussi agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir. NB: nous y sommes allés avec notre bulldog, ce qui n'a pas posé le moindre souci.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juin 2014

Sur le nom de Domaine, cet hôtel joue sur une ambiguïté.
En fait regroupe le château grande classe et 4* mais les prix sont en conséquence et le moulin beaucoup moins bien mais acceptable et simple 3*.
Bien sur les brochures et son site mettent en avant le château...
De plus il est situé à distance et forte pente du moulin et n'est pas dans le même parc comme on rencontre souvent dans cette chaine château hôtel ce qui permet néanmoins de profiter des 2.
Bien sur on a accès aux 2 parties communes mais il faut presque prendre sa voiture si on ne veut pas monter la rue en forte pente.
Si vous profitez (comme moi) d'un package d'un site internet, il est évident que vous logerez au moulin (et là aussi rebelote sur les belles images du château etc...).
Vous voilà prévenu si vous optez pour des prix plus modestes.
Le moulin est agréable, calme même situé au bord d'une petite route. Effectivement ce n'est pas un 4* comme mis sur les sites de vente en ligne. Communs rustiques confortables mais auraient besoin d'être rafraichis. Escalier (2 étages, pas d'ascenseur).
Chambre agréable bien tenu avec charme et petite salle de bains (pas de douche, lavabo peu accessible).
Piscine extérieure chaude mais l'air est souvent frais en Normandie.
La salle du repas est rustique, les tables espacées, aux beaux jours en terrasse peut-être
Repas dégustation (si vous payez en direct demi-pension obligatoire : 49 € E+P+F+D et petit dej)
De nombreux suppléments dans le menu.
Service très lent (en cuisine) serveurs sympathiques.
Le repas est vraiment gastronomique et très bon.
Petit déjeuner (aussi lent) viennoiseries, petits pains, jus frais, jambon et fromage à la demande et fruits pas murs.
Check in et out cordial. Parking non clos en face de la route ou au bord.
En résumé une bonne étape de charme à condition d'être prévenu dans quelle partie on sera loger (on se doute un peu que les prix plus modestes sont au moulin, of corse, ne soyons pas naïfs) mais encore faut il que les sites ne nous hypnotisent pas avec ses vues magnifiques du château avec musique et sa pluie d'étoiles ****etc...)

Astuce pour la chambre : Attention ne pas confondre Moulin et Château Prix > 200 € château Prix <200 € moulin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

Très beau château, dans un cadre agréable,
Accueil très gentil.
Chambre avec cheminé - bien
Petit déjeuner - bien mais un peu léger.
Spa- 10/10, bon service, très propre, belle piscine avec hydrom-massage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOISY SOUS MONTMORENC
Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour, bénéficiant d'un coffret Euphorie (quelle galère pour trouver un château), nous avons choisi le domaine de Villeray (nuit du dimanche donc très peu de clients) en partie sur les avis Tripadvisor. Points forts : accueil personnalisé et sympathique, chambre 4 grande et propre (excellente literie), salle de bains refaite à neuf. La décoration est un peu "rustique", mais cela ajoute au charme de l'endroit. Le repas est de qualité (beaucoup de suppléments -tête de veau et ris de veau- ; mais geste commercial sans avoir à le demander). Calme absolu. En négatif : on a vu mieux en 4 étoiles, on ne nous a pas proposé lors de la réservation d'être logé au château (dommage). Globalement un excellent WE dans un lieu recommandable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Apres un malentendu rapidement dissipe sur l'emplacement ou nous allions loger (notre preference s'est portee sur le chateau), nous avons ete charmes par l'authenticite de l'endroit et les charmes de l'edifice. Les reserves soulevees dans les commentaires precedents sur la vetuste des lieux sont infondees, le vecu de la pierre et des ornements de decoration ne faisant qu ajouter du charme a l'endroit.
Le rapport qualite/prix est plus qu'honorable, la table de qualite, le petit dejeuner servi en chambre copieux et les alentours du chateau comme du moulin sublimes.
Nous y reviendrons avec notre enfant.

• Séjour du mai 2014
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un week end au domaine de villeray. Notre chambre, située au moulin, était spacieuse et au calme. Points positifs : propreté, excellente literie, salle de bains entièrement refaite à neuf. La décoration est un peu "rustique", mais après tout, c'est l'ambiance recherchée!
Le dîner était très bon. La salle de restaurant est agréable (feu de cheminée et ambiance romantique). Le personnel est aux petits soins.
Sur la carte, il y a en effet de nombreux plats en supplément, ce qui est un peu déstabilisant. Il y a néanmoins une sélection de choix largement suffisante parmi les options du menu.
Tous les plats goûtés étaient au niveau de nos attentes. Le plateau de fromages et la carte des vins sont deux points excellents à ajouter à notre week end.
Conclusion: nous y retournerons lorsque nous aurons à nouveau envie d'un moment de détente et de gastronomie.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Bonjour, Je partage l'avis de sambadeunanota.
Nous avons séjourné au moulin. Le cadre est très sympathique, et le restaurant est bon (menu à 39€). Les couacs :
1. Accueil froid
2. La poussière et les toiles d'areignées pour décord, des rideaux et murs tachés, pommeau de douche non détartré
3. Equipements et prestations nettement en dessous des 4 étoiles affichées. (Piles de la télécommande HS, Wifi non fonctionnel, tables de jardin non nettoyées, pas de peignoirs, un sens éloigné du service...)
4. Les suppléments au restaurant sont très onéreux (28€ la bouteille de cidre facturée 7€ chez le producteur)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Hotel du Tribunal
N° 1 sur 4 à Verneuil-sur-Avre
Normandy Country Club
Normandy Country Club
N° 2 sur 2 à Belleme

Vous connaissez Domaine de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Villeray

Établissement : Domaine de Villeray
Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Condeau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Villeray 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray Condeau, Orne