“reception de mariage très réussie”

Moulin de Villeray
Avis publié: 20 juillet 2011

Nous avons été très satisfaits de la prestation du moulin de Villeray pour la reception de mariage que nous avons fait au moulin en juillet 2011.
Très bon niveau de qualité de la nourriture , du service, de la salle , de l' accueil .
Nous avons ainsi que plusieurs invités , séjournés dans les chambres du moulin.
Nous recommandons cet établissement qui par son professionalisme à participer à la grande réussite de la soirée de mariage .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moulin de Villeray
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2010

Indigne d'un 4 étoiles.Acceuil par du personnel en jean.Insectes dans la chambre en quantité industrielle mais c'est la nature et donc normal d' après la direction!!!!. Après un changement de chambre obtenu ...une ampoule sur 2 dans la salle de bain non changée malgré le constat par la direction.ne pas oter la bonde de la baignoire la crasse s'y entasse ,le carrelage a besoin d' un bon, nettoyage à l'huile de coude. Et en partant la lingerie qui définitivement vous terrifie....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2010

Ayant lu les commentaires, j'avais bien pris soin de préciser que nous précisions être au chateau et pas au Moulin. Accueil agréable, sur place comme au téléphone.
Le cadre est magnifique et très reposant. La chambre est agréable sans plus. Mieux vaut demander la vue sur le parc, très joli. Par contre les sanitaires sont très bruyants. Et le lit.... Quel dommage ce vieux matelas tout mou ! Il faudrait vraiment investir là !
A 1h 30 du matin, nous avons été réveillé par une musique de "jeunes". A 2 h, nous nous sommes résignés à téléphoner à la réception et la musique s'est arrêtée très vite. Je pense que c'était exceptionnel.
J'ai trouvé le petit déjeuner assez satisfaisant, mais un peu "chiche". Un peu plus de choix aurait été appréciable, surtout pour le prix.

Concernant le diner, je confirme pour les suppléments. C'est moins désagréable quand on est prévenu, toutefois ! Merci Tripadvisor! Et il est précisé dés la commande que l'on a droit avec le coffret à 12 e de supplément par personne. C'est dommage, car finalement, on ne retient que cette histoire de suppléments (qui effectivement ne sont pas négligeables !) et de calcul d'apothicaire, du coup ! Du coup, on en ressort avec une opinion mitigée alors que les plats sont bons, le service impeccable, et la petite mise en bouche et l'assiette de mignardises sont agréables...
Nous n'avons pas constaté d'attentes entre les plats, au contraire.
En résumé, restau un peu cher, mais on paie le cadre...
pour cette histoire de suppléments, je pense qu'il faudrait vraiment que le restaurateur revoit sa stratégie et ses menus, cela impacte trop négativement l'opinion que l'on peut se faire du restaurant !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2010

voici un endroit merveilleux calme magnifique et fabuleux les chambre sont super avec des vues inoubliable le patron sa femme et ces deux enfant sont du accueille fabuleuse . je suis partit pour quelque jour mais sans vouloire rdepatir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2010

je fréquente le restaurant du Moulin de Villeray depuis bientôt dix ans et doit malheureusement vous faire part d'une très sérieuse dégradation dans la qualité du service et des mets.
Je ne vais pas entrer dans les détails d'un service désormais inepte qui ne correspond absolument plus au standard précédent, mais plutôt à la violence répétée des insultes de la part d'un jeune maitre d'hôtel qui confond de toute évidence, le restaurant d'un hôtel 4 étoiles avec une cour de récréation. Le cadre est peut-être splendide, mais mon repas avec mes invités venant des états unis a été complètement gâché par des agressions répétées de la part du personnel à propos d'une soit disante erreur de commande.
Je n'ai qu'un seul regret à ce point, c'est d'avoir été assez stupide pour endurer le reste du repas dans un climat de tension montante; j'aurais en fait dut me lever et quitter les lieux avec mes amis, dès la première insulte.
Sans oublier, qu'une fois la note exhorbitante payée, le maitre d'hôtel au lieu de s'excuser s'est à nouveau permis d'insulter mes invités sur le départ les accusant d'avoir fauté dans la commande.
Je peux vous assurer que je n'y remettrai plus jamais les pieds et que je le déconseillerais désormais à tout le monde.
Il ne me reste de Villeray qu'un goût amer, et l'impression d'avoir été complètement grugé l'espace d'une soirée ignoble pour ne pas dire exécrable...
FCG

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Villeray, Responsable réception de Moulin de Villeray, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2010

Cher Monsieur;
Il est vrai qu'il est rare de passer une soirée aussi terrible dans un endroit ou l'on vient normalement pour se détendre et passer un moment de convivialité et de plaisir. Je peux vous assurer que ce sentiment est partagé par moi (jeune maître d’hôtel) ainsi que par tout le personnel à qui vous avez eu a faire. Je ne reviendrai pas sur cette erreur de commande qui je le conviens est une faute manifeste de ma part. Je voudrais tout de même rétablir la vérité concernant les insultes répétées. En aucun cas je n'ai jamais insulté qui que ce soit depuis que je travaille ou Moulin de Villeray. Il est d'ailleurs très rare que je me le permette dans ma vie privée, alors loin de moi l'idée d'en faire pâtir la réputation du restaurant. Je voudrais tout de même vous rappeler que sans jamais être insultant, vous avez été particulièrement condescendant et peu avenant avec le personnel en général, chose qui a largement contribué à la dégradation de notre dialogue. J'ai été vraiment confus de ne pouvoir sauver la situation et je m'en excuse comme je l'ai déjà fais par le passé. Encore une fois, même si je conviens que notre échange a été relativement vif, je ne me serais jamais permis d'être insultant et cela encore moins à l'égard de vos convives.
Sachez monsieur que je regrette profondément la tournure qu'a pris votre soirée, mais que je n'en assume pas pour autant l'entière responsabilité.
Meilleures salutations
César Eelsen

Avis publié: 26 mai 2010

tout simplement génial tout est parfait rien à dire. Tant au niveau du personnel que du cadre que du restaurant ou des chambres et salle de bain. Déja notre 3ème séjour et on y retourne au mois de juillet. Vivement !!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2010

Beaucoup de charme
Bon accueil
Cuisine raffinée . Grande carte de vins
Quelques travaux d'entretien à prévoir (joints douche, volets vétustes) Dommage, car pour le prix on attend la perfection dans le confort
Mérite tout de même vraiment un détour
Aux beaux jours, cela doit être encore mieux

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 3 sur 5 à Remalard
Auberge de l'Abbaye
Auberge de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Thiron-Gardais

Vous connaissez Moulin de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Villeray

Adresse: Moulin de Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Condeau
Catégorie de prix : 117€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Villeray Condeau, Orne
Hotel Moulin De Villeray Condeau