“tout sauf un 4 etoiles, arnaque!” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Moulin de Villeray a été ajouté à vos Favoris
Moulin de Villeray
Rte de Remalard, 61110 Condeau, France   |
“tout sauf un 4 etoiles, arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A deconseiller fortement, tres mauvais rapport qualite prix, accueil deplorable
Ns avions reserve une suite qui a notre grande surprise n'en avait que le nom et surtout le prix!
Ns avons dormi ds un lit double qui n'en etait pas un puisque 2 lits simples juxtaposes avec un gros trou au milieu du lit, pas de couette mais juste une tres fine couverture en acrylique digne d'une auberge de jeunesse qui ns a permis de grelotter tte la nuite, une odeur tres desagreable d'humidite et de moisi ds la chambre, un bac a douche bouché, un tuyau de douche excessivement court ns obligeant a ns contorsionner pour ns laver, le menage fait approximativement, une decoration sans gout, le personnel de reception totalement indifferent et absolument pas a l'ecoute de nos commentaires qd ns sommes partis. Bref, ils ne meritent pas leur 4 etoiles ( 2 serait deja bcp) et cela ne vaut pas 200€ la suite. Allez dormir ailleurs vs serez mieux accueilli et dormirez surement plus confortablement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeray, Responsable réception de Moulin de Villeray, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci pour votre avis.
- La suite occupée fait 45m2, elle dispose d'un coin salon séparé, d'une grande salle de bain avec douche séparée et baignoire balneo, minibar et couveture supplementaire dans l'armoire (ainsi qu'oreillers).
- L'accueill a été à l'image de votre comportement
- L'humidité fait malheureusement partie de notre environnement en Normandie et plus particulièrement en ce mois de juillet 2012
- Je suis allé vérifier le tuyau de douche en question qui n'a rien de trop court puisqu'il fait la longueur de la baignoire
- Le gout de la decoration est assez subjectif, j'imagine que si vous me demandiez mon avis sur votre interieur, je referais tout de fond en comble
- Le personnel indifferent vous a renvoyé vos effets oubliés il me semble (personne n'est parfait)
- Je peux vous assurer que nous prenons toute critique (si peu constructive soit elle) tres au serieux

Meilleures salutations

Cesar Eelsen

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous sommes des visiteurs très réguliers du domaine de Villeray. Le chateau comme le moulin sont tres agréables, en toutes saisons (entre la piscine au bord de la rivière et la grande cheminée, les plaisirs varient) . L'accueil est très sympathique, pour les grands comme pour les enfants. C'est vrai qu'on est loin de l'ambiance standardisée des grands hôtels et qui peut etre manque à certains. Pas à nous.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Franche-Comté, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Lorsqu'on regarde de loin, le cadre est superbe, les pièces de réception magnifiques, les chambres sont belles et spacieuses.

Quel dommage que tout cela soit gâché par un laissé aller au niveau du ménage. Des toiles d'araignés à tous les lustres et toutes les appliques de la pièce de réception, une couche de poussière sur les tables de chevet. C'est vraiment dommage (surtout que je suis allergique aux acariens)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous y avons séjourné,le week end passé,par une Box que nous avions surclassée pour la chambre
Superbe situation,avec ce moulin dont la roue est visible même depuis la salle a manger. Situation champetre,calme et reposante,presque hors du temps,loin des nuisances urbaines,pour nous qui sommes Franciliens. Idéal pour évacuer le stress.
Excellent accueil,servie sans reproches
Tres bon diner ( inclus dans la Box,mais à 38 euros quand meme).Je me suis personnellement régalé d'une Raviole de champignons et escargots,d'un pot au feu de la Mer,d'un bon choix de fromages et surtout d'un inoubliable pain perdu aux fruits de saison.A noter cependant de nombreux suppléments conséquents pour certains choix.
Qu'importe:c'était bon et même tres bon
Au sujet des chambres: propres,coquettes et bien équipées ( nous avions la 10 avec peignoirs de bain et gants de toilettes,ce qui devient rare)
Deux reproches concernant la notre ( la 10):
- La salle de bain n'est que partiellement isolée de la chambre,ce qui est genant pour le leve tot du couple
- La descente vers cette salle de bain ( et les toilettes attenantes )nécessite trois marches,ce qui peut etre périlleux en cas de besoin nocturne impérieux !.
La 3,qu'occupait ma belle mere,qui nous avait accompagnés,était parfaite et originale,avec ses lavabos de bois verni
Conclusion : étape incontournable dans cette partie du Perche que nous ne connaissions pas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Orgeval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons été très satisfaits de la prestation du moulin de Villeray pour la reception de mariage que nous avons fait au moulin en juillet 2011.
Très bon niveau de qualité de la nourriture , du service, de la salle , de l' accueil .
Nous avons ainsi que plusieurs invités , séjournés dans les chambres du moulin.
Nous recommandons cet établissement qui par son professionalisme à participer à la grande réussite de la soirée de mariage .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Draveil
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Indigne d'un 4 étoiles.Acceuil par du personnel en jean.Insectes dans la chambre en quantité industrielle mais c'est la nature et donc normal d' après la direction!!!!. Après un changement de chambre obtenu ...une ampoule sur 2 dans la salle de bain non changée malgré le constat par la direction.ne pas oter la bonde de la baignoire la crasse s'y entasse ,le carrelage a besoin d' un bon, nettoyage à l'huile de coude. Et en partant la lingerie qui définitivement vous terrifie....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bonneuil sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Ayant lu les commentaires, j'avais bien pris soin de préciser que nous précisions être au chateau et pas au Moulin. Accueil agréable, sur place comme au téléphone.
Le cadre est magnifique et très reposant. La chambre est agréable sans plus. Mieux vaut demander la vue sur le parc, très joli. Par contre les sanitaires sont très bruyants. Et le lit.... Quel dommage ce vieux matelas tout mou ! Il faudrait vraiment investir là !
A 1h 30 du matin, nous avons été réveillé par une musique de "jeunes". A 2 h, nous nous sommes résignés à téléphoner à la réception et la musique s'est arrêtée très vite. Je pense que c'était exceptionnel.
J'ai trouvé le petit déjeuner assez satisfaisant, mais un peu "chiche". Un peu plus de choix aurait été appréciable, surtout pour le prix.

Concernant le diner, je confirme pour les suppléments. C'est moins désagréable quand on est prévenu, toutefois ! Merci Tripadvisor! Et il est précisé dés la commande que l'on a droit avec le coffret à 12 e de supplément par personne. C'est dommage, car finalement, on ne retient que cette histoire de suppléments (qui effectivement ne sont pas négligeables !) et de calcul d'apothicaire, du coup ! Du coup, on en ressort avec une opinion mitigée alors que les plats sont bons, le service impeccable, et la petite mise en bouche et l'assiette de mignardises sont agréables...
Nous n'avons pas constaté d'attentes entre les plats, au contraire.
En résumé, restau un peu cher, mais on paie le cadre...
pour cette histoire de suppléments, je pense qu'il faudrait vraiment que le restaurateur revoit sa stratégie et ses menus, cela impacte trop négativement l'opinion que l'on peut se faire du restaurant !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Chateau de Villeray
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Le Clos- Relais et Châteaux
Le Clos- Relais et Châteaux
N° 1 sur 3 à Verneuil-sur-Avre

Vous connaissez Moulin de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Villeray

Adresse: Rte de Remalard, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Condeau
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Villeray Condeau, Orne
Hotel Moulin De Villeray Condeau