“Découverte du moulin” 4 5 étoiles

Rte de Remalard, 61110 Condeau, France   |
Fecamp, France
“Découverte du moulin”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

A l'occasion d'un mariage nous avons découvert la région du Perche et le domaine de Villeray. Repas excellent, cadre sympathique, chambre superbe (face à l'entrée du moulin sur l'autre côté de la route). Un très bon séjour, un bon souvenir aussi pour les enfants qui ont profité de la piscine.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Chaville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2015

Chambres vieillissantes, l'eau de la piscine tellement trouble que l'on n'est vraiment pas tenté d'y aller, l'impression d'un drôle de désordre de partout .... les WC séparés par un rideau de douche du restant de la salle de bains dans laquelle on a installé également le frigo avec deux verres posés dessus .... du jamais vu dans un hôtel classé 4****.
Le repas du soir très bon (entrée, plat, dessert) et joliment présenté. En revanche, nouvelle déception dès le lendemain matin avec un petit déjeuner que l'on trouve communément dans les hôtels 2**. Un bout de pain, un petit croissant et pain au chocolat. Juste de la confiture de fraise et du miel. Un joghurt et un abricot....oui oui, un seul pauvre petit abricot. Vraiment pas digne de cette catégorie d'hôtel.
Par contre, le SPA est agréable et les jeunes femmes vous accueilleront avec le sourire. Le massage très bien.
Conclusions : nous n'y retournerons plus. Dommage, car avec un peu plus de soin pour l'ensemble des installations, cet endroit pourrait être magique....j'ai bien dit "pourrait"

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2015

Si vous venez avec votre cœur, vous repartirez avec le leur ! Une famille au service de tous vos bonheurs. Le cadre est magique, et toute la famille sans oublier "Jeannot" qui n'a effectivement rien d'un lapin...Merci à vous Mumu, Thounet, César, Schouzy, Nathan,Lana, et toute l'équipe, Julien, Rudy, et tous les autres qui contribuent à la qualité de nos séjours!

Séjour du juillet 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Le moulin est vieillissant et la chambre supérieure pour notre WE était vieillote. Le cadre est magnifique par contre. Demi-pension obligatoire: 75 euros + suppléments (très nombreux) = 100 euros/personne + vin
Avec le déjeuner du lendemain une note de 500 euros qui nous a paru élevée, ce qui n'est jamais bon signe. Dommage !

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres standard plus modernes et agréables en dehors du moulin.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
La Loupe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Petite pause détente en duo. Menu du moulin inclus dans la formule resto+spa. Le restaurant propose des plats en relation avec le thème du spa (pomme). Repas agréable même si l'accompagnement du plat est limité. Service un peu long. Le prix est raisonnable : 29€ entrée, plat , dessert, café, bouteille d'eau et 1 verre de vin. Dessert incontournable: croquant aux pommes.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

On reviendras certainement avec plaisir au calme pour un nouveau bon week-end je le recommande cuisine d'une délicatesse bonne accueil avec un gentil chien Tigrou bien sympathique ya la wifi gratuit..

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Emplacement remarquable mais personnel d'accueil vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles( ni 3 ni 2)
Juste un exemple, pourquoi attendre que tous les bagages soient sortis pour nous indiquer que nous logeons ailleurs !
Repas plutôt prétentieux quoique banal, vins hors de prix pour cette qualité.
Jolie chambre
A éviter absolument si vous venez par une box quelconque, la somme des prestations sera bien inférieure au prix de votre box !

Astuce pour la chambre : le moulin semble moins inerte que le chateau
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Chateau de Villeray
N° 2 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Hotel du Tribunal
Hotel du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Moulin de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de Villeray

Adresse: Rte de Remalard, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Condeau
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Villeray Condeau, Orne
Hotel Moulin De Villeray Condeau