“SUPER CONTENTE....”

Moulin de Villeray
vincennes
“SUPER CONTENTE....”
Avis écrit le 10 mai 2009

Je suis très étonnée des commentaires négatifs dont je viens de prendre connaissance. Je rentre du moulin et je suis tout simplement enchantée et je suis plutot de nature critique et difficile. L'accueil fut très chaleureux, les propiétaires et le personnel sont dévoués corps et ames afin de vous faire passer un excellent séjour. J'ai adorée ma chambre (la 18), l'environnement et la serviabilité de nos hotes. La table est excellente et je ne trouve pas que 38 euros soit un prix "cher" pour un repas incluant entrée, plat, fromage à volonté et desserts. Cela revient au prix d'une classique pizzeria sur paris... et au moulin qualité de la nourriture garantie... Certe la carte des vins est un peu élevé mais personne ne vous oblige à en commander et ils sont .... excellents.... Le service est rapide contrairement à ce que j'ai pu lire et le personnel n'a de cesse de venir constater que vous ne manquiez de rien... chose rare de nos jours.... Les prix sont peut etre un peu élevé pour les extras mais je trouve cela tout à fait normal de payer un apéritif 3 euros de plus qu'ailleurs en pouvant le siroter devant des amuses bouches (et non des cacahouettes) et un cadre tout simplement idylique... Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie... Et puis quand on constate que le prix d'une chambre impersonnel au mercure avoisine les 85 euros, on n'est plutot heureux d'en dépenser 10 de plus pour une chambre alcovée dotée de pein de petites touches perso et romantiques...Et j'ai trouvé le matelas et les draps forts confortables, excellente nuit. Si l'on ne veut pas dépenser d'argent... un conseil... on reste chez soi.... et on mange au mac do.... En tout cas moi je félicite tout le petit monde du moulin, leur gentillesse et leur disponibilités... et surtout ne changezzzzzzzzz riennnnnnnnn..... Il y aura toujours des insatisfaits qui raleront.... Merci encoreeeeeeeeeeee Valérie

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
metz
Avis écrit le 5 avril 2009

Je viens de séjourner dans une chambre au MOULIN,
et je comprends les remarques plutôt négatives des voyageurs français, le moulin ressemble à un 3* mais surtout pas à un 4*.
Mais pour un 3* les chambres sont correctes et même si le restaurant ne propose pas une grande gastronomie, le resultat final est satisfaisant avec un trés bon point pour les desserts et le moelleux au chocolat en forme de bouchon.
Le salon, les jardins sont trés agréables...
Aujourd"hui avec un coffret cadeaux, il est difficile de trouver un établissement pour vous accueillir.
Le DOMAINE a une autre strategie, faire en sorte que les coffrets soients lucratifs pour eux et d'en accepter le maximim, et ca marche, 50% des resa du week end sont sous formes de coffret.
Alors petit calcul le coffret gourmand à 229€, moins 30 à 40% pour l'éditeur du coffret ...le restaurateur récupère donc aux mieux 150€, difficile dans ce cas de figure d'esperer une chambre au chateau, avec dîner gastronomique et un petit déjeuner avec charcuterie,fromage....
Prestation Moyen Plus mais en phase avec la vraie valeur du coffret.
A reflechir je prefere un week end au moulin plutôt qu'un lundi dans un autre etablissement cité dans le coffret
Mais encore une fois je suis surpris que des inspecteurs puissent donner 4* à ce type d'hebergement

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 mars 2009

Arrivée au château, personne pour accueillir le client, pas de réception !!! On demande donc a un client ou se situe la réception et la surprise c’est au premier étage, il a fallu attendre 20 minutes avant que quelqu’un vienne nous servir !!!! Notre réservation était prévu au château et la on nous dit que c’est au moulin soit 150 mettre plus bas sur la route !!!
Nous descendons au moulin et la arrivons dans la chambre très sombre mais un peut kitch mur avec tissu mural rose avec arabesque !!! Dessus de lit et meubles argent !!! Bref c’était quand même propre. Pour un hôtel 4 étoiles et classé dans la chaîne Châteaux et hôtels de France ce n’est pas du tout à la hauteur.

Dîner désastreux !!!! Menu à 38 euros (entrée, plat et dessert pas transcendant), un service très très long c'est-à-dire plus de 15 minutes entre les plats et le pompon le dessert il a fallu attendre 45 minutes !!!! pour un dessert, j’ai demandé à deux personnes différentes s’il y avait un soucie avec nos desserts et on nous a répondu non non ça va arrivé !!!
Bref on nous sert les desserts sans excuses rien j’étais très en colère. Un autre serveur vient nous débarrassé et nous demande si on souhaite autre chose et la je lui dit l’addition s’il vous plait et il nous dit « vous êtes pressés de nous quitter » chose qui ne fallait surtout pas me dire !!! Je lui répond que Oui et que nous ne sommes pas du tout satisfait du repas. Il nous demande donc ce qu’il s’est passé et essaye de se faire pardonner en nous proposant de nous offrir cafés ou coupe de champagne. Je lui dit qu’il est déjà 22h45 et que nous sommes la depuis 20h00 et que nous n’avons qu’une seule envie c’est d’aller dormir !!!
Il nous dit qu’il va voir pour faire un geste ! Le lendemain les pdj étaient compris, alors la très cheap café ou thé, 1 kiwi, un morceau de pain, 2 mini viennoiseries par personne !!!
Nous allons donc payé la note de restaurant puisque la WONDERBOX donnait le droit à 1 nuit + cocktail de bienvenue (que l’on aurait sûrement pas eu si nous n’avions pas dîner dans leur restau) + les petits dej.
Bref il me présente la note et oh surprise pas de geste commercial mais une facturation supplémentaire de 8 euros pour le bar !!! En gros il nous faisait payer le cocktail d’accueil offert !!!
En bref beaucoup trop cher, le service et la qualité ne sont pas du tout au RDV. Surtout ne pas se fier au site Internet qui est super comparé à la médiocre prestation sur place.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Villeray, directeur de Moulin de Villeray, a répondu à cet avis, 7 avril 2010
Bonjour Madame,

Merci de nous faire partager vos charmants états d'ames.
Vous conseillez au lecteur de ne pas se fier au site internet qui selon vous, enjolive les choses. Et bien je leur conseil pour ma part de ne pas se fier à vos jugements et critiques qui sont trop durs' sans recul et infondés. Je trouve assez triste qu'un moment de détente puisse s'être transformer en un calvaire pour vous, mais ce n'est pas une raison pour etre méchante.
Je me serais volontiers passé de votre commentaire qui nous est largement prejudiciable, ainsi que de vous repondre. Mais les joies d'internet en veulent autrement.
Alors merci tout de même pour votre intervention, aussi peu constructive soit elle.
Et nos excuses pour le commentaire du jeune homme qui vous a apparement perturber et que je trouve pour ma part plein d'humour et de dérision dont vous manquez manifestement.

Meilleurs sentiments

Cesar Eelsen
Toulouse
Avis écrit le 25 avril 2008

Cet hôtel n'a pas du tout été à la hauteur de notre attente... ni de ses quatre étoiles. Notre chambre, dans un petit bâtiment adjacent au moulin, était pourvue de chauffages électriques, mode de chauffage peu agréable. La chambre était sombre, ses couleurs froides, et la propreté douteuse (poussière sur le téléphone, sur les lampes, fauteuils, couvre-lit et couverture vraiment pas nets). Et ensuite, le lit très mou nous a permis de passer une très mauvaise nuit... les draps étaient trop petits donc on se retrouvait à même la couverture... Un bon couchage, des draps assez grands et des couvertures impeccables, c'est quand-même le minimum, quel que soit le standing de l'hôtel. Et il faut savoir que nous avions pris une chambre à 135 euros ("chambre supérieure")... je n'imagine même pas comment étaient les chambres les moins chères... Je ne sais pas comment cet hôtel a eu ses quatre étoiles, mais pour moi il n'en mérite même pas deux!

• a aimé — le restaurant (bon mais très cher!!)
  • n'a pas aimé — le confort et la propreté de la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Domaine de Villeray
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Brit Hotel du Perche
Brit Hotel du Perche
N° 2 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Moulin de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Villeray

Établissement : Moulin de Villeray
Adresse: Moulin de Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Villeray Condeau, Orne
Hotel Moulin De Villeray Condeau