“très beau week-end” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Domaine de Villeray

Restaurant Domaine de Villeray
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Condeau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
nontron
“très beau week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

sortie entre filles, avec massage, soins. les chambres du moulin impeccable, propre, le repas très généreux , un service sympa,. Pour nous, 4 nanas sans nos hommes, ce fut un séjour décontracté et reposant.

• Visité en octobre 2013

Versailles, Ile-de-France, France
“Bon restaurant, belle décoration”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Le service est parfait, les serveurs attentionnés et répondent à la moindre sollicitation. Le repas était bon avec la main du chef un peu lourde sur le sel la seconde fois mais RAS pour tout le reste.

Visité en octobre 2013
“Ceci n'est pas un restaurant gastro”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un très beau cadre, un personnel accueillant, des plats appétissants et corrects et un plateau de fromages vraiment très bon !
Mais ce n'est pas digne d'un restaurant gastro : mon entrée a été servie tiède, la carte des vins est incroyables mais il n'y a pas un vin à moins de 30 € (et le seul vin à 30 €, un côte du Rhône, n'était vraiment pas très bon), les desserts étaient justes basiques voir pas très bons (nous avons pris le trio normand : une pomme caramélsié, une boule de glace et une autre pomme avec un peu de crème.... pas digne d'un gastro !).

Visité en novembre 2013
“restaurant de qualité à bons prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Au moulin la salle rustique, chaleureuse et typique, à côté de la rivière, avec jardin (terrasse) au bord de celle ci. Un menu à 29€ et une carte courte mais des produits de qualités. En salle service par des jeunes sympa. et décontracté. Pas de chichi , ici nous y venons pour partager un moment de plaisir des yeux et se relaxer.

Visité en septembre 2013
“Beau cadre, belle cave, cuisine ne tient pas ses promesses”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Déjeuner au milieu d'une balade en voiture, arrêt dans ce cadre bucolique et table en terrasse.
Menu à 29 euros.
Mise en bouche : soupe froide de courgette pleine d'ail et de piment. Tue le goût. Première fausse note.
Raviole (noter le singulier) champignon et foie gras. Baigne dans la crème, trop cuite. Disons passable.
Pintade confite. Pintade oui, pas très forte en goût. Confite? Pas convaincu. Une petite patte et une petit bout de filet, vraiment je ne dois pas avoir le même sens de "confit". Pommes de terre et pomme fruit sautées : parfaites. Portion mini. A peine passable
Blanc manger et brochette d'ananas grillé. Parfaits, mais la encore portion toute petite. Bon.
Non, je n'y retournerai pas, les plats ne tiennent pas leurs promesses ni en quantité ni, et c'est évidemment ce qui compte pour moi, en saveur.
Pour déjeuners prétentieux.
Ps : la table près de moi n'était pas plus convaincue de la qualité de ses choix.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Domaine de Villeray ont aussi consulté

Condé-sur-Huisne, Orne
Verrières, Orne

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir
Orne, Basse-Normandie

Saint-langis-les-mortagne, Orne
Margon, Hérault

Vous connaissez Restaurant Domaine de Villeray ?