“carte un peu trop courte..”

Restaurant Domaine de Villeray
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Condeau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“carte un peu trop courte..”
Avis écrit le 27 mai 2014

carte un peu trop courte...si l'on apprécie pas le foie gras. Serveurs asiatiques ne parlant pas audiblement, quasiment pas français non plus.

Visité en mai 2014

nontron
“très beau week-end”
Avis écrit le 16 avril 2014

sortie entre filles, avec massage, soins. les chambres du moulin impeccable, propre, le repas très généreux , un service sympa,. Pour nous, 4 nanas sans nos hommes, ce fut un séjour décontracté et reposant.

• Visité en octobre 2013
Versailles, Ile-de-France, France
“Bon restaurant, belle décoration”
Avis écrit le 8 mars 2014

Le service est parfait, les serveurs attentionnés et répondent à la moindre sollicitation. Le repas était bon avec la main du chef un peu lourde sur le sel la seconde fois mais RAS pour tout le reste.

Visité en octobre 2013
“Ceci n'est pas un restaurant gastro”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un très beau cadre, un personnel accueillant, des plats appétissants et corrects et un plateau de fromages vraiment très bon !
Mais ce n'est pas digne d'un restaurant gastro : mon entrée a été servie tiède, la carte des vins est incroyables mais il n'y a pas un vin à moins de 30 € (et le seul vin à 30 €, un côte du Rhône, n'était vraiment pas très bon), les desserts étaient justes basiques voir pas très bons (nous avons pris le trio normand : une pomme caramélsié, une boule de glace et une autre pomme avec un peu de crème.... pas digne d'un gastro !).

Visité en novembre 2013
“restaurant de qualité à bons prix”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Au moulin la salle rustique, chaleureuse et typique, à côté de la rivière, avec jardin (terrasse) au bord de celle ci. Un menu à 29€ et une carte courte mais des produits de qualités. En salle service par des jeunes sympa. et décontracté. Pas de chichi , ici nous y venons pour partager un moment de plaisir des yeux et se relaxer.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Domaine de Villeray ont aussi consulté

Condé-sur-Huisne, Orne

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir
Margon, Hérault

Orne, Basse-Normandie
Saint-langis-les-mortagne, Orne

Vous connaissez Restaurant Domaine de Villeray ?