“Que du bonheur”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Endroit superbe nous y avons déjeuné en extérieur ce jour 14 juillet. Atmosphère calme et reposante. Tout était succulent de l'entrée au dessert. Service agréable mention particulière pour le plateau de fromages il faut tester le camembert au calvados! Nous y reviendrons.

Avis publié : 30 juin 2014

Menu à 39 € avec E+P+Fr+D
Nombreux suppléments
Certains vins à des prix abordables
Belle salle rustique
Service (cuisine) un peu lent, serveurs sympathiques.
Les plats sont EXCELLENTS.
C'est bien un restaurant gastronomique
Possibilité de dormir au moulin (<200€) ou au château (>200€) mais quelques centaine de mètres avec forte pente pour le retour. Cardiaque s'abstenir ou faites vous conduire (pas d'alcool au volant !)

Avis publié : 19 juin 2014

Cuisine fine et superbe terrasse; un vrai moment de calme avec un service sympatrique et discret.
Une cuisine 'maison' raffinée

Avis publié : 10 juin 2014

Excellent (en particulier les entrées et les desserts), ambiance aux chandelles très agréable, tout ceci pour un prix très raisonnable (40€ le menu entrée plat fromage dessert). On s'est vraiment régalés !

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Heureusement que l'emplacement est magique !! car cote restauration c désolant !! Surtout quand on est de "la partie" !! Servir un vin sans liteau et les gouttes d'eau qui tombent sur la nappe et dans les assiettes !! Plateau fromages non pares !! Personne n'est present quand vous quittez la salle !! (4 en debut soirée) .... je m'arrête là. Mais c la 2e fois que nous constatons cela !! Dommage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Domaine de Villeray ont aussi consulté

Margon, Hérault
Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

Vous connaissez Restaurant Domaine de Villeray ?