“week end de reve”

N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
paris
“week end de reve”
Avis écrit le 3 octobre 2011

C'est un endroit de détente absolu surtout quand il fait beau. Le moulin est trés romantique au bord de l'eau avec des chambres cosy et un cadre trés agréable. Le bon petit déjeuner au bord des écluses est un must.
Ils viennent d'ouvrir un spa qui est superbe avec une énorme piscine et des aménagements haut de gammes. Pourvu qu'il ne montent pas les prix... On mange trés bien avec un service rapide et personnalise. Pour passer un we en amoureux je vous recommande cet endroit pas trop loin de Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Garches
Avis écrit le 27 septembre 2011

Une chambre au château: vous arrivez et il faut redescendre (une pente un peu rude) au moulin (car il n'y a personne au château pour vous accueillir) pour remonter avec un jeune homme qui pas un instant ne vous propose de porter vos bagages sur deux étages!! Chambre poussiéreuse, lumière glauque. Pas de table de nuit. Télévision d'un autre temps. Minibar quasi vide. Lavabo des années 60 avec une robinetterie sale et entartrée. Cabine de douche sale avec des portes couvertes de tartre. Aucun endroit pour poser la trousse de toilettes dans le cabinet de toilettes. WC très bruyants. Patience pour l'eau chaude...Je ne parle pas de la qualité des peintures, du mauvais gout des tentures, tapis, carrelages etc...
Enfin la literie: tachée (mais c'est normal pour la propriétaire ce sont des taches indélébiles). Personne dans cet hôtel ne semble savoir ni dresser un lit ni faire le ménage.
Tout le château est poussiéreux. Malgré la beauté du parc tout cela est bien triste.
Le dîner: premier plat: tiède au dessus, froid en dessous (congelé?) : immangeable (ce plat m' été offert ouf!! oui mais ils ont essayé de me compter une bouteille d'eau minérale en plus). Le reste de la cuisine est quelconque. Bref un mauvais hôtel, à déconseiller absolument

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

Rungis, France
Avis écrit le 6 août 2011

Quel dommage que ce domaine ne soit pas mieux entretenu !!!! Les photos et prestations sur le site ne sont pas le reflet de la réalité . Le prix des chambres est exagéré, le ménage laisse à désirer . Le service n'est pas digne d'un 4 étoiles , l'accueil
à la réception manque de convivialité et de chaleur , on a plus envie de faire demi tour
que de rester dans l'établissement . Seul point positif du séjour , c'est la cuisine , nous y avons bien dîné, rapport qualité / prix correct , heureusement , car la demi pension nous a été imposée lors de notre réservation !!!!! Vraiment très déçu .......

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2011

Nous sommes partis pour un week-end entre amis. Le site de l'hôtel nous avait convaincu tant par les services proposés que par la beauté du lieu.
Il s'agit en effet d'un très bel endroit, charmant, calme. Rien à dire sur la chambre qui était propre et spacieuse (chambre standard). Quelques bémols sur l'accueil assez impersonnel, le laisser-aller sur les parties communes extérieures et la chasse au serveur pour pouvoir être servi à l'extérieur. Un 4 étoiles laisse normalement présager une prestation plus léchée.
Pour le restaurant, nous avons été très étonnés de voir un menu à 38€ comprenant deux tiers des choix impliquant des suppléments conséquents (entre 7€ et 20€), mais passe encore. Bouteille de vin oubliée, servie en milieu de repas, changement de plat sans en avoir été avertis à la commande, personnel peu affable.
Sachez que si vous résidez au château, la réception, le restaurant et la piscine se trouvent 200m plus loin au bas de la route dans le moulin.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2011

l'endroit est très joli , mais le chateau aurait besoin de travaux de rénovation... le petit déjeuner est trop maigre une sorte de confiture et quelques viénoiseries... les chambres sont très spacieuse mais il y a des guépes. et l'état des chambres et salle de bain en générale sont très médiocre . heuresement le personnel est agréable . le restaurant du moulin est très chere!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous revenons d'un superbe week-end au Château de Villeray! Une chambre magnifique tant au niveau de la vue que des prestations (cheminée, baignoire balneo...). Un personnel vraiment adorable et des priopriétaires qui le sont tout autant... D'excellents plats au menu, alors oui en effet, il y a des suppléments sur certains plats mais en même temps difficile de trouver dans quelque hôtel que ce soit, une demi-pension incluant foie gras et coquille Saint-Jacques sans supplément... Non? et les plats proposés sans supplément sont très bien.
Nous avons trouvé ce lieu maqique, authentique, avons bénéficié de toute l'intimité souhaitée et espérons y retourner!
Un grand merci à toute l'équipe et aux propriétaires pour ce petit we à deux qui nous tenait particulièrement à coeur!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous revenons tout juste du chateau de villeray, prestations médiocre, repas correcte mais très cher (suppléments à gogo malgré un supplément compris mais non signifié de 12 € par personne pour nous facture de 70 € ), pas de service présent à la réception après 19h, clés des chambres à disposition de tout le monde (je rappelle que nos affaires s'y trouve !!!!), ménage et entretien de la chambre à revoir (bouchon du gel douche des clients précédant, qulq toiles d'araignées, pas de possibilité de fermer le volet attache cassée...) un petit déjeuner très léger un mini croissant, un mini pain au chocolat, un mini pain, une tasse de café bref il ne faut pas avoir faim (à titre indicatif le petit déj d'un étap hotel est plus consistant et plus savoureux pour deux fois moins cher c'est dire).
Par curiosité j'ai regardé le prix du coffret (cadeau de la part de notre famille) 289,90 € donc on récapitule prix indiqué dans la chambre 135 €, repas 76 € (38 € x2) égale 211 € les 70 € restant ????? - Sans coffret l'étape est moins cher. Nous sommes très déçus pour notre famille qui a cru nous offrir une prestation dite de prestige.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Chateau de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Établissement : Chateau de Villeray
Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne