“Chateau de Villeray (61)”

Chateau de Villeray
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
la roche sur yon
“Chateau de Villeray (61)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Château qui mérite le détour, surtout aux beaux jours pour profiter de l'environnement. Bon accueil. Surclassement pour la chambre Cassandre au décor raffiné avec grande salle de bains. Classé monument historique, un document en donne le détail (tout le monde a répondu à nos questions). Dîner au château (hors saison) cadre calme, service attentif, le seul reproche certains suppléments (5 à 20 € ?) non justifiés au menu. Bon petit déjeûner avec viennoiseries servies par une personne trés attentionnée.
Une vidéo HD est dispo avec ce lien : http://www.dailymotion.com/video/xppysp_chateau-de-villeray-hd_travel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
dhuy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

nous avons séjournés 4 jours au château avec des amis.nous avons apprécié l'acceuil et le service .très belle salle à manger et apéritif au coin du feu ouvert dans un salon cosy.nous nous y sommes sentis "invités" et non clients!point de départ pour la découverte d'une très belle région de châteaux et de manoirs. nous y retournerons pour voir le parc à la belle saison.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bernay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

accueil très chaleureux ,la vie de chateau pendant tout le week end ! chambre très boite à bonbon , bien chauffée et confortable;le restaurant est tout à fait correct ainsi que le service! le parc et le cadre pourraient nous faire penser qu 'on est chez nous ! idéal pour ressourcer un couple ; on reviendra !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sille-le-Guillaume, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Château très agréable sur le site mais à l'arrivé c'est un peu décevant. Quelques travaux de rénovation seraient les bienvenues.
Après avoir réservé par téléphone ou le réceptionnaire nous a dit qu'il y avait accès au SPA quel désagréable surprise que de devoir payer 25€ par personne et par entré ( cela fait 100€ de supplément pour deux sur deux jours). Je pense que les propriétaire feraient mieux d'augmenter un peu le prix des chambres et laisser l’accès au SPA gratuit.
Les repas du restaurant sont très chère ou pour un menu à 38€, 80% des entrées et des plats sont en supplément.
je préfère ne pas parler du petit déjeuné qui est immonde, sans saveur, frugale pour le prix.

La seule note positive est le SPA. superbe, accueil sympa, qualité des installations, salle de repos zen et plaisante, piscine agréable avec différent jets de massage, qualité du hammam et du sauna. Vraiment que du bonheur dommage que le reste gâche le plaisir.

Nathalie et Michel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Argentat, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

En arrivant devant la demeure le lieux semble a la hauteur , mais nous sommes vite mis dans le bain, entrée froide non chaleureuse, chambre sans originalité salle de bain tres petite wc tres bruyants, restaurant absolument epouvantable , un service deplorable , on prend vraiment le client pour n'importe qui , on commande du vin on nous l'apporte pas , et le menu vraiment pas à la hauteur, petit dejeuner rien d'exceptionnel et le parc absoument pas entretenu
vraiment decue de mon week end pour le prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Domaine absolument bien situé. Le cadre du moulin est romantique.Service irréprochable, accueil convivial et chaleureux.Chambre cosy et agréable mais prix exagéré et propreté laissant à désirer ! Nous avons très bien dîné par contre le petit déjeuner est quelconque. Belles balades à faire autour du site.L'hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.Déjeuner en terrasse au bord de l'eau (nous avons eu un temps très estivale), absolument magique.Je conseille cet endroit pour passer un week end en amoureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

C'est un endroit de détente absolu surtout quand il fait beau. Le moulin est trés romantique au bord de l'eau avec des chambres cosy et un cadre trés agréable. Le bon petit déjeuner au bord des écluses est un must.
Ils viennent d'ouvrir un spa qui est superbe avec une énorme piscine et des aménagements haut de gammes. Pourvu qu'il ne montent pas les prix... On mange trés bien avec un service rapide et personnalise. Pour passer un we en amoureux je vous recommande cet endroit pas trop loin de Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Hotel du Tribunal
Hotel du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Chateau de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Établissement : Chateau de Villeray
Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne