“Parfait pour un weekend en amoureux”

Chateau de Villeray
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
“Parfait pour un weekend en amoureux”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous dormions au château dans une jolie chambre avec vue sur le parc. Dîner cosy au coin du feu, accueil chaleureux par les propriétaires. Un cadre idyllique et une ambiance conviviale. Le +: le spa qui a ouvert il y a quelques mois. Au programme: piscine, sauna, hammam et moment de détente dans des lits balinais. A refaire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 16 juillet 2012

4 étoiles???? c'est déja 4 de trop!!!!! Certes la cadre architectural est sympa, c'est pas tous les jours que l'on peut dormir dans un chateau mais, les chambres sont petites, mal entretenues, sales,..... la literie date certainement de l'époque napoleonienne, l'odeur des chambres est attroce. je ne comprends pas que l'on ait pu attribuer 4 étoiles à ce genre d'endroit (sauf si cela a été fait en 1912 j'en convient, le lit devait être neuf à ce moment là!). Cet établissement n'a nullement le standing d'un 4 étoiles. Le restaurant ne peut être qualifié de gastronomique (à moins que la pomme de terre carbonisée soit désormais un met apprécié et recherché), l'accueil est décevant. Vacanciers attention!!!!!!!!!!! malgré le fait que rien ne soit annoncé par la direction ou à l'entrée, la piscine (spa) du chateau est payante même pour les résidants (25? l'entrée). il est dommageable que cela ne soit indiqué nul part! En conclusion, préférez un formule 1 à cet établissement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeray, Responsable réception de Chateau de Villeray, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Je pense que vous et votre avis ne valent non plus le détour.
Je vous recommande en effet de passer vos prochaines vacances dans un formule 1 et vous les souhaite ensoleillées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

Caen, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Chambre au château petite , simple douche petit lavabo et wc très bruyant
Le restaurant assez cher un menu à 38 euros avec beaucoup de plats avec supplément,
Le personnel juste aimable et tenue limite propre ( un des serveur ou propriétaire que nous avions croisé dans l'après midi en moto avait la même tenue le soir pour nous servir) 7 serveurs différents pour notre repas . Notre table n'était pas réservée alors que nous l'avions fait , nous nous sommes donc retrouvés à l'entrée de la salle en plein passage alors que nous avions une formule romantique !!!
Heureusement que le cadre est agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Partis pour nous détendre le temps d'un WE, nous avons beaucoup aimé le domaine de Villeray : cadre bucolique, village charmant, spa +++. Nous logions au Moulin dans une jolie chambre propre. Le moulin est très agréable, le restaurant & le salon très cosy, les chambres neuves. Le château, lui, est bien dans son jus de chaussette : on a l'impression d'être dans une chambre d'hôte au château pas dans un hôtel ! Le château est vraiment magnifique, encore meublé, on est hors du temps ! La famille qui nous reçoit très sympathique.
Mais l'hôtel n'est pas du niveau d'un 4* (WC dans salle de bain, pas de baignoire, petit déjeuner très sommaire, personnel du restaurant...peu prévenant). Le restaurant est bon, mais la carte est somme tout limitée si on ne veut pas payer des suppléments plat de 12-20€ en sus du menu à 38€ !? très belle carte des vins
Une belle adresse donc, mais en 3* !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2012

Perdu au milieu de la campagne, dans un charmant petit village, et entouré de nature verdoyante. Accueil sympathique, mais n'attendez pas un service digne d'un 4 étoiles, c'est plutôt champêtre (et cela fait le charme de l'endroit). Contrairement à certains avis, nous n'avons pas trouvé que le lieu manquait d'entretien, les chambres pourraient être rénovées, mais la déco et l'univers un peu désuet donnent le sentiment d'être un hôte dans un château habité, ce qui a son charme...
Notre suite était très grande (plusieurs pièces), et la vue superbe. Le dîner au moulin est très correct, le service également. Le petit-déjeuner est pas mal : jus d'oranges pressées, fruits frais, mais viennoiseries manquant un peu de fraîcheur. A conseiller pour une retraite en amoureux le temps d'un week end! Les prix pratiqués sont un peu chers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Meaux
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une nuit au domaine,logés au moulin.Un cadre agréable, un accueil sympathique.
Malgré une chambre au Moulin (chambre STANDARD,simple mais jolie et propre!),nous avions libre accès à la salle de repos du château!!DE TOUTE BEAUTé!!!Décoration de très bon goût!
Nous avons également dîné sur place,au moulin à cette époque de l'année.Un copieux repas certes un peu cher,mais agréablement surpris par les diverses petites mises en bouche offertes par la maison.Dans une ambiance chic mais pas pas snob!

Bref nous avons beaucoup aimé...
Je le recommande pour toute personne désirant passer quelques jours au calme dans un beau cadre de vie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la roche sur yon
Avis écrit le 27 mars 2012

Château qui mérite le détour, surtout aux beaux jours pour profiter de l'environnement. Bon accueil. Surclassement pour la chambre Cassandre au décor raffiné avec grande salle de bains. Classé monument historique, un document en donne le détail (tout le monde a répondu à nos questions). Dîner au château (hors saison) cadre calme, service attentif, le seul reproche certains suppléments (5 à 20 € ?) non justifiés au menu. Bon petit déjeûner avec viennoiseries servies par une personne trés attentionnée.
Une vidéo HD est dispo avec ce lien : http://www.dailymotion.com/video/xppysp_chateau-de-villeray-hd_travel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Domaine de Villeray
Relais Saint Louis
Relais Saint Louis
N° 1 sur 2 à Belleme
Hotel des Tailles - Chambres D'Hotes
Hotel des Tailles - Chambres D'H...
N° 2 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Hostellerie le Chêne Doré
Hostellerie le Chêne Doré
N° 1 sur 1 à La Loupe
Auberge Les Vallees Du Perche
Auberge Les Vallees Du Perche
N° 1 sur 1 à Vichères

Vous connaissez Chateau de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Établissement : Chateau de Villeray
Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne