“merveilleux week end”

Chateau de Villeray
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
Avis publié : 8 août 2012

Endroit magnifique, tant le moulin que le chateau, qui convient aux familles comme aux couples de tous ages. Le cadre est reposant, très agréable, les chambres sont propres, le diner du samedi est délicieux, le petit déjeuner somptueux, l'accueil charmant. A refaire mille fois.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passés 4 nuits dans cet hotel ,magnifique cadre ,le chateau est sublime , notre chambre tres spacieuse, tres propre ,tres calme ,digne d'un vrai 4 étoiles ,l'acceuil , le personnel présent et professionnel et surtout discret Que du bonheur
Le restaurant ,au moulin est d'une tres bonne qualité ,et encore un service discret et efficace
Un rapport qualité / prix correcte
La cerise sur le gateau ,le spa ,avec un acceuil professionnel ,des installations de haut de gamme,un espace détente parfait ,une piscine avec différents jets tres sympa ,enfin ,une prestation rarement vue
je recommande cet hotel vivement ,nous y retournerons

Avis publié : 5 août 2012

Nous dormions au château dans une jolie chambre avec vue sur le parc. Dîner cosy au coin du feu, accueil chaleureux par les propriétaires. Un cadre idyllique et une ambiance conviviale. Le +: le spa qui a ouvert il y a quelques mois. Au programme: piscine, sauna, hammam et moment de détente dans des lits balinais. A refaire!

Avis publié : 16 juillet 2012

4 étoiles???? c'est déja 4 de trop!!!!! Certes la cadre architectural est sympa, c'est pas tous les jours que l'on peut dormir dans un chateau mais, les chambres sont petites, mal entretenues, sales,..... la literie date certainement de l'époque napoleonienne, l'odeur des chambres est attroce. je ne comprends pas que l'on ait pu attribuer 4 étoiles à ce genre d'endroit (sauf si cela a été fait en 1912 j'en convient, le lit devait être neuf à ce moment là!). Cet établissement n'a nullement le standing d'un 4 étoiles. Le restaurant ne peut être qualifié de gastronomique (à moins que la pomme de terre carbonisée soit désormais un met apprécié et recherché), l'accueil est décevant. Vacanciers attention!!!!!!!!!!! malgré le fait que rien ne soit annoncé par la direction ou à l'entrée, la piscine (spa) du chateau est payante même pour les résidants (25? l'entrée). il est dommageable que cela ne soit indiqué nul part! En conclusion, préférez un formule 1 à cet établissement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Villeray, Responsable réception de Chateau de Villeray, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Je pense que vous et votre avis ne valent non plus le détour.
Je vous recommande en effet de passer vos prochaines vacances dans un formule 1 et vous les souhaite ensoleillées.

Avis publié : 24 juin 2012

Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Chambre au château petite , simple douche petit lavabo et wc très bruyant
Le restaurant assez cher un menu à 38 euros avec beaucoup de plats avec supplément,
Le personnel juste aimable et tenue limite propre ( un des serveur ou propriétaire que nous avions croisé dans l'après midi en moto avait la même tenue le soir pour nous servir) 7 serveurs différents pour notre repas . Notre table n'était pas réservée alors que nous l'avions fait , nous nous sommes donc retrouvés à l'entrée de la salle en plein passage alors que nous avions une formule romantique !!!
Heureusement que le cadre est agréable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Partis pour nous détendre le temps d'un WE, nous avons beaucoup aimé le domaine de Villeray : cadre bucolique, village charmant, spa +++. Nous logions au Moulin dans une jolie chambre propre. Le moulin est très agréable, le restaurant & le salon très cosy, les chambres neuves. Le château, lui, est bien dans son jus de chaussette : on a l'impression d'être dans une chambre d'hôte au château pas dans un hôtel ! Le château est vraiment magnifique, encore meublé, on est hors du temps ! La famille qui nous reçoit très sympathique.
Mais l'hôtel n'est pas du niveau d'un 4* (WC dans salle de bain, pas de baignoire, petit déjeuner très sommaire, personnel du restaurant...peu prévenant). Le restaurant est bon, mais la carte est somme tout limitée si on ne veut pas payer des suppléments plat de 12-20€ en sus du menu à 38€ !? très belle carte des vins
Une belle adresse donc, mais en 3* !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Perdu au milieu de la campagne, dans un charmant petit village, et entouré de nature verdoyante. Accueil sympathique, mais n'attendez pas un service digne d'un 4 étoiles, c'est plutôt champêtre (et cela fait le charme de l'endroit). Contrairement à certains avis, nous n'avons pas trouvé que le lieu manquait d'entretien, les chambres pourraient être rénovées, mais la déco et l'univers un peu désuet donnent le sentiment d'être un hôte dans un château habité, ce qui a son charme...
Notre suite était très grande (plusieurs pièces), et la vue superbe. Le dîner au moulin est très correct, le service également. Le petit-déjeuner est pas mal : jus d'oranges pressées, fruits frais, mais viennoiseries manquant un peu de fraîcheur. A conseiller pour une retraite en amoureux le temps d'un week end! Les prix pratiqués sont un peu chers.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Hotel Au Lion d'Or
Hotel Au Lion d'Or
N° 2 sur 5 à Nogent-le-Rotrou

Vous connaissez Chateau de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
Catégorie de prix : 118€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne