“Un WE au "Château"” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Condeau
Le Perreux-sur-Marne, France
“Un WE au "Château"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits au domaine de Villeray. Nous étions hébergés dans une des maisons attachées au moulin, une chambre spacieuse nichée dans un comble. Nous y avons noté la qualité du service, la propreté et la qualité de l'accueil.... De plus depuis environ 1 an, dans un commun du château, existe un spa "pomme" tout nouveau, tout beau... que nous avons naturellement testé. Peu de remarques à faire.. Petit déjeuner à table, repas de qualité servi dans le jardin... Peut être quand même svp 2 points pour les propriétaires: une attention à prêter au matériel de piscine (matelas) et l'intérêt de mettre à disposition des hôtes un questionnaire de satisfaction (anglais / français) afin de maintenir au mieux ce standing 4 étoiles...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Équeurdreville, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

On nous a offert une Box et nous avons choisi d'aller passer une nuit au château de Villeray.
Déjà quand on arrive on tombe sous le charme du site, on traverse une rivière, on passe devant le moulin de Villeray qui en fait l'autre partie hotel / restaurant en plus du chateau.
Le cahteau est situé dans un parc très arboré de grands arbres et très bien entretenu. Au rdc du chateau nous avons accès à un salon magnifique avec canapés, fauteuil, bibliothèque etc.
Une terrasse extérieure face au parc. Nous avons eu une chambre au premier étage avec vue sur l'arrière du chateau. La première impression est géniale, on est dans un chateau, la déco, la vue, le mobilier etc. Il aurait du progrès à faire sur la literie et les oreillers, il y a une petite télé presque posée au sol pas assez de fil d'antenne pour la mettre à hauteur.. mais bon on ne va pas dans un chateau pour regarder la TV !
Les patrons sont charmants à souhait, le personnel très prévenant ainsi que le fiston d'une gentillesse remarquable.
Sur place nous avons fait du canoe, il y a une piscine chauffée, des bains de soleil etc etc.
Ne pas oublier le SPA, nous n'en avons pas profiter mais déjà le vue extérieure est superbe.
Pour la partie restaurant voir l'avis qui correspond!
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Endroit magnifique, tant le moulin que le chateau, qui convient aux familles comme aux couples de tous ages. Le cadre est reposant, très agréable, les chambres sont propres, le diner du samedi est délicieux, le petit déjeuner somptueux, l'accueil charmant. A refaire mille fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Précy sur Vrin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passés 4 nuits dans cet hotel ,magnifique cadre ,le chateau est sublime , notre chambre tres spacieuse, tres propre ,tres calme ,digne d'un vrai 4 étoiles ,l'acceuil , le personnel présent et professionnel et surtout discret Que du bonheur
Le restaurant ,au moulin est d'une tres bonne qualité ,et encore un service discret et efficace
Un rapport qualité / prix correcte
La cerise sur le gateau ,le spa ,avec un acceuil professionnel ,des installations de haut de gamme,un espace détente parfait ,une piscine avec différents jets tres sympa ,enfin ,une prestation rarement vue
je recommande cet hotel vivement ,nous y retournerons

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous dormions au château dans une jolie chambre avec vue sur le parc. Dîner cosy au coin du feu, accueil chaleureux par les propriétaires. Un cadre idyllique et une ambiance conviviale. Le +: le spa qui a ouvert il y a quelques mois. Au programme: piscine, sauna, hammam et moment de détente dans des lits balinais. A refaire!

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

4 étoiles???? c'est déja 4 de trop!!!!! Certes la cadre architectural est sympa, c'est pas tous les jours que l'on peut dormir dans un chateau mais, les chambres sont petites, mal entretenues, sales,..... la literie date certainement de l'époque napoleonienne, l'odeur des chambres est attroce. je ne comprends pas que l'on ait pu attribuer 4 étoiles à ce genre d'endroit (sauf si cela a été fait en 1912 j'en convient, le lit devait être neuf à ce moment là!). Cet établissement n'a nullement le standing d'un 4 étoiles. Le restaurant ne peut être qualifié de gastronomique (à moins que la pomme de terre carbonisée soit désormais un met apprécié et recherché), l'accueil est décevant. Vacanciers attention!!!!!!!!!!! malgré le fait que rien ne soit annoncé par la direction ou à l'entrée, la piscine (spa) du chateau est payante même pour les résidants (25? l'entrée). il est dommageable que cela ne soit indiqué nul part! En conclusion, préférez un formule 1 à cet établissement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeray, Responsable réception de Chateau de Villeray, a répondu à cet avis, 25 août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Chambre au château petite , simple douche petit lavabo et wc très bruyant
Le restaurant assez cher un menu à 38 euros avec beaucoup de plats avec supplément,
Le personnel juste aimable et tenue limite propre ( un des serveur ou propriétaire que nous avions croisé dans l'après midi en moto avait la même tenue le soir pour nous servir) 7 serveurs différents pour notre repas . Notre table n'était pas réservée alors que nous l'avions fait , nous nous sommes donc retrouvés à l'entrée de la salle en plein passage alors que nous avions une formule romantique !!!
Heureusement que le cadre est agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 2 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Inter-Hotel Le Sully
Inter-Hotel Le Sully
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou

Vous connaissez Chateau de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Adresse: Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Condeau
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne