“Relax !” 4 5 étoiles

Chateau de Villeray
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
“Relax !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le château et le moulin forment un domaine bucolique au sein du village de Condeau. Le propriétaire a rénové le château sans fioriture, avec une décoration harmonieuse et soignée. Les chambres sont spacieuses et différenciées, la salle de bain élégante. Atmosphère très calme et reposante. Le plus: un petit-déjeuner de qualité servi en chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cadre charmant, accueil succint, service agréable au bord de la piscine, lits de piscine moisis et personnel qui a réponse a tout : "mon assiette en ardoise a un trou en plein milieu "- réponse : "c est normal c est une ardoise d' époque !" vaisselle pas super propre, dessus de lit tachée, nappe tachée, sdb pas bien propre, miette au pied du lit. Quant au petit déjeuner : couverts mis la veille tasse non retournée ! Résultat ce matin tasse sale ! Et yaourts et beurre sortis bien a l avance dehors au soleil ! et au repas, boule de pain archidure et poisson insipide, entrée polluée par le gros sel ( saumâtre )
Dommage car cadre agréable ... Mal exploité cote chateau

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits au domaine de Villeray. Nous étions hébergés dans une des maisons attachées au moulin, une chambre spacieuse nichée dans un comble. Nous y avons noté la qualité du service, la propreté et la qualité de l'accueil.... De plus depuis environ 1 an, dans un commun du château, existe un spa "pomme" tout nouveau, tout beau... que nous avons naturellement testé. Peu de remarques à faire.. Petit déjeuner à table, repas de qualité servi dans le jardin... Peut être quand même svp 2 points pour les propriétaires: une attention à prêter au matériel de piscine (matelas) et l'intérêt de mettre à disposition des hôtes un questionnaire de satisfaction (anglais / français) afin de maintenir au mieux ce standing 4 étoiles...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Équeurdreville, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

On nous a offert une Box et nous avons choisi d'aller passer une nuit au château de Villeray.
Déjà quand on arrive on tombe sous le charme du site, on traverse une rivière, on passe devant le moulin de Villeray qui en fait l'autre partie hotel / restaurant en plus du chateau.
Le cahteau est situé dans un parc très arboré de grands arbres et très bien entretenu. Au rdc du chateau nous avons accès à un salon magnifique avec canapés, fauteuil, bibliothèque etc.
Une terrasse extérieure face au parc. Nous avons eu une chambre au premier étage avec vue sur l'arrière du chateau. La première impression est géniale, on est dans un chateau, la déco, la vue, le mobilier etc. Il aurait du progrès à faire sur la literie et les oreillers, il y a une petite télé presque posée au sol pas assez de fil d'antenne pour la mettre à hauteur.. mais bon on ne va pas dans un chateau pour regarder la TV !
Les patrons sont charmants à souhait, le personnel très prévenant ainsi que le fiston d'une gentillesse remarquable.
Sur place nous avons fait du canoe, il y a une piscine chauffée, des bains de soleil etc etc.
Ne pas oublier le SPA, nous n'en avons pas profiter mais déjà le vue extérieure est superbe.
Pour la partie restaurant voir l'avis qui correspond!
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Endroit magnifique, tant le moulin que le chateau, qui convient aux familles comme aux couples de tous ages. Le cadre est reposant, très agréable, les chambres sont propres, le diner du samedi est délicieux, le petit déjeuner somptueux, l'accueil charmant. A refaire mille fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Précy sur Vrin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passés 4 nuits dans cet hotel ,magnifique cadre ,le chateau est sublime , notre chambre tres spacieuse, tres propre ,tres calme ,digne d'un vrai 4 étoiles ,l'acceuil , le personnel présent et professionnel et surtout discret Que du bonheur
Le restaurant ,au moulin est d'une tres bonne qualité ,et encore un service discret et efficace
Un rapport qualité / prix correcte
La cerise sur le gateau ,le spa ,avec un acceuil professionnel ,des installations de haut de gamme,un espace détente parfait ,une piscine avec différents jets tres sympa ,enfin ,une prestation rarement vue
je recommande cet hotel vivement ,nous y retournerons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous dormions au château dans une jolie chambre avec vue sur le parc. Dîner cosy au coin du feu, accueil chaleureux par les propriétaires. Un cadre idyllique et une ambiance conviviale. Le +: le spa qui a ouvert il y a quelques mois. Au programme: piscine, sauna, hammam et moment de détente dans des lits balinais. A refaire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche
Brit Hotel du Perche
Brit Hotel du Perche
N° 2 sur 5 à Nogent-le-Rotrou

Vous connaissez Chateau de Villeray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Établissement : Chateau de Villeray
Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne