“Décevant pour le prix du week-end...”

et 1 autre site !
Chateau de Villeray
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous sommes allées passer 2 nuits et 2 jours au domaine entre filles. (3 amies, âgées de 26 à 28 ans). Nous avions réservé le 1 Aout pour un week-end pour le dernier week-end de Septembre. Nous avions échangé par mail comme quoi nous souhaiterions 3 lits séparés. On nous a répondu par mail (donc preuve à l'appui) que nous aurions une suite luxe avec 2 chambres (255 euros la nuit) et 3 lits séparés ainsi que le nécessaire de toilette était fourni. Mail reconfirmé 4 jours avant notre arrivée. Nous sommes arrivées le vendredi vers 18h30, nous avons été mal accueillies... On nous a emmenées dans notre 'suite' et là, surprise... 1 seule chambre, 1 lit double et un petit lit dans un renfoncement.... Et le nécessaire de toilette était en double et non en triple... Pas une excuse de la propriétaire des lieux.... Nous somme tout de même restées car nous avions réservé des soins au Spa Pomm et que nous en avions grandement besoin. Tâches sur le dessus de lit, verres ébréchés, tenues incorrectes du personnel, linge toujours fourni en double et non en triple le lendemain malgré que nous étions 3, pas de rideau sur la fenêtre de la salle de bain (super...), porte vitrée dans la salle de bain donc obligée de mettre une serviette pour que nous puissions faire nos besoins tranquillement, pas d'eau chaude le vendredi soir, etc.... Prix affiché dans la 'suite': 205 euros. Alors ça si ce n'est pas de l'arnaque.... Petit-déjeuné non conforme, vaisselle sale... Heureusement, le Spa, génial. Ces demoiselles ont des doigts de fées! Je pense que pour 1700 euros le week-end, nous ne devrons pas nous plaindre et faire appel à des sites internet et à 60 millions de consommateurs. Surtout que Muriel nous a prises de haut lorsqu'elle nous parlait. Sauf que manque de bol pour elle, nous sommes habituées à partir et nous n'avons pas notre langue dans noter poche... Parce que oui, elle est fermée au dialogue... Lorsque nous lui avons énuméré ce qu'il n'allait pas, elle avais ce petit sourire narquois et les yeux remplis de malice... TRES DECUES DU WEEK-END NOUS NE CONSEILLONS PAS CET ENDROIT

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 septembre 2012

Un cadre idyllique pour un dépaysement total, le chateau de Villeray est un complexe qui a su garder toute son originalité.
Dirigé en famille, vous êtes reçu en toute simplicité mais choyé comme un prince.
Je vous recommande le restaurant gastronomique.
Le spa ouvert il y a peu, ajoute en qualité et propose de belles prestations.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

Le château et le moulin forment un domaine bucolique au sein du village de Condeau. Le propriétaire a rénové le château sans fioriture, avec une décoration harmonieuse et soignée. Les chambres sont spacieuses et différenciées, la salle de bain élégante. Atmosphère très calme et reposante. Le plus: un petit-déjeuner de qualité servi en chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Cadre charmant, accueil succint, service agréable au bord de la piscine, lits de piscine moisis et personnel qui a réponse a tout : "mon assiette en ardoise a un trou en plein milieu "- réponse : "c est normal c est une ardoise d' époque !" vaisselle pas super propre, dessus de lit tachée, nappe tachée, sdb pas bien propre, miette au pied du lit. Quant au petit déjeuner : couverts mis la veille tasse non retournée ! Résultat ce matin tasse sale ! Et yaourts et beurre sortis bien a l avance dehors au soleil ! et au repas, boule de pain archidure et poisson insipide, entrée polluée par le gros sel ( saumâtre )
Dommage car cadre agréable ... Mal exploité cote chateau

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits au domaine de Villeray. Nous étions hébergés dans une des maisons attachées au moulin, une chambre spacieuse nichée dans un comble. Nous y avons noté la qualité du service, la propreté et la qualité de l'accueil.... De plus depuis environ 1 an, dans un commun du château, existe un spa "pomme" tout nouveau, tout beau... que nous avons naturellement testé. Peu de remarques à faire.. Petit déjeuner à table, repas de qualité servi dans le jardin... Peut être quand même svp 2 points pour les propriétaires: une attention à prêter au matériel de piscine (matelas) et l'intérêt de mettre à disposition des hôtes un questionnaire de satisfaction (anglais / français) afin de maintenir au mieux ce standing 4 étoiles...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2012

On nous a offert une Box et nous avons choisi d'aller passer une nuit au château de Villeray.
Déjà quand on arrive on tombe sous le charme du site, on traverse une rivière, on passe devant le moulin de Villeray qui en fait l'autre partie hotel / restaurant en plus du chateau.
Le cahteau est situé dans un parc très arboré de grands arbres et très bien entretenu. Au rdc du chateau nous avons accès à un salon magnifique avec canapés, fauteuil, bibliothèque etc.
Une terrasse extérieure face au parc. Nous avons eu une chambre au premier étage avec vue sur l'arrière du chateau. La première impression est géniale, on est dans un chateau, la déco, la vue, le mobilier etc. Il aurait du progrès à faire sur la literie et les oreillers, il y a une petite télé presque posée au sol pas assez de fil d'antenne pour la mettre à hauteur.. mais bon on ne va pas dans un chateau pour regarder la TV !
Les patrons sont charmants à souhait, le personnel très prévenant ainsi que le fiston d'une gentillesse remarquable.
Sur place nous avons fait du canoe, il y a une piscine chauffée, des bains de soleil etc etc.
Ne pas oublier le SPA, nous n'en avons pas profiter mais déjà le vue extérieure est superbe.
Pour la partie restaurant voir l'avis qui correspond!
Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Endroit magnifique, tant le moulin que le chateau, qui convient aux familles comme aux couples de tous ages. Le cadre est reposant, très agréable, les chambres sont propres, le diner du samedi est délicieux, le petit déjeuner somptueux, l'accueil charmant. A refaire mille fois.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
Catégorie de prix : 95€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne