“A découvrir”

et 1 autre site !
Chateau de Villeray
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
Avis publié : 27 mars 2013

Le château est un très bel établissement, nous y avons séjourné alors qu'il ne faisait pas beau, et c'était très bien. Le cadre cosy invite au repos, notamment la salle où l'on peut bouquiner sur des canapés auprès du feu en regardant la pluie tomber. Le parc est immense, avec la rivière qui passe tout près. Mais surtout, LE point fort du site est son spa. Rarement vu un établissement de cette qualité, tout est joli, bien pensé. Ne pas hésiter à y faire un tour. Quant à la cuisine, elle est également de très très bonne qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2013

Un week end très décevant ! J'ai rarement vécu ce genre de déconvenue et je ne me considère pas comme quelqu'un de difficile : une chambre poussiéreuse, à la limite de la propreté (mouchoir sale sous le lit, cheveux et poils dans les draps), une odeur de renfermé, une décoration de mauvais goût, une chaleur étouffante due aux nombreux tuyaux qui passaient par notre chambre (nous avons très mal dormi), petit déjeuner moyen (brioche sèche, 3 mini viennoiseries pour 2...)... Je n'ai jamais été aussi contente de rentrer chez moi !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

quel week end sympathique!je rentre juste et je ne tarde pas a vous le conter!quel plaisir de sejourner au chateau de villeray,accueil chaleureux,cuisine de saisons et des vins a rougir de plaisir!l'equipe qui vous accueille est fort agreable,un service parfait et un cadre somptueux!felicitations aux chefs pour l'agneau roti, j'ai adoré!optez plutot pour une suite,nous avions une chambre simple mais tout de meme agreable(selon votre budjet);et je pourrais vous parler du grand salon et de la cheminée qui crepite,la deco de style 19eme ,le parc et tant d'autres choses encore!le mieux c'est d'y aller!je vous le recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Pour la personne qui compare cet havre de paix à un etap hotel eh bien je vous en prie gardez votre argent car les gens comme vs n'ont rien à faire à villeray -pour celui qui critique la propriétaire arrêtez de dénigrer les gens que vs ne connaissez pas d'autant plus que la propriétaire est très sympathique et professionnelle
Ne faites pas semblant de tout savoir surtout quand on ne sait RIEN
Une très fidèle cliente pourtant très exigeante qui enrage de lire toutes ses âneries

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

Cadeau box offert par mon papa, nous nous sommes décidés mon mari et moi pour cet endroit qui nous plaisait par rapport aux prestations décrites dans le livret. Arrivés sur les lieux, nous avons découvert un château magnifique, avec un salon accueillant, des canapés, des fauteuils, une bibliothèque, un piano dans un coin, tout était fait pour la détente. Nous étions logés au moulin situé à 150 mètres du château. Nous avons été accueillis par la propriétaire des lieux, toujours en sourire qui nous a montré notre chambre double supérieure très propre, la salle de bains attenante avec sa baignoire balnéo pour la détente. Superbe vue (3 fenêtres dans la chambre + un petit balcon) qui nous montre la rivière, le moulin avec sa roue d'époque, de l'autre coté, vue sur un petit pont, Cadre reposant et magnifique surtout avec les arbres aux différentes couleurs automnales. Le soir, nous sommes allés dans la grande salle à manger, propre, couverts en argent impeccables, service effectués par les employés et les propriétaires toujours disponibles et tout en sourires. La grande roue du moulin exposée dans le fond de la salle, la grande cheminée offrant une bonne chaleur, tout est fait pour l'enchantement des yeux. Le repas est tout aussi excellent, fin, raffiné, cuisine authentique et tout est fait maison, même leur camembert au calvados est fait maison. Le petit déjeuner est très copieux, viennoiseries, pain, brioche maison, miel, confiture, fruits, jus de fruits, rien ne manque. Il nous a même été proposé du jambon et du fromage! C'est pour dire! Nous sommes repartis enchantés, ravis, nous avons fait savoir aux propriétaires que nous avons passé un très agréable moment. Le seul regret, nous n'avons pas pu ( faute de temps à nous) profiter du spa et de la piscine, mais vu les avis, ce doit être aussi excellent. Nous avons aussi apprécié nous promener dans le parc du château très bien entretenu ainsi que dans la campagne environnante qui est magnifique en cette saison d'automne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

soucieux d'apporter aux lecteurs du site une vision la plus impartiale possible, je m'efforce de ne pas tomber dans l'éloge inutile, ou dans la critique stérile.
Le chateau de Villeray?
Une adresse pour ceux qui recherchent un endroit calme, des chambres sans chichis, mais au charmes passés, un accueil familiale, plutot que palace.
Tigrou le chien de la famille vous accueillera et bienveillant vous accompagnera a votre arrivée.
Christian, Murielle, ou César seront ravis de vous organiser votre séjour.
Selon votre budget vous pourrez dormir soit dans une chambre simple au dernier étage, ou choisir une suite bien plus sympathique. Mon choix la suite galante. spacieuse et tranquille, elle fait toute la partie de l'aile du chateau.
Ce que j'aime quand je vais au domaine de Villeray:
la cuisine, la carte de vins, choisie avec une infinie intelligence.
Oui la carte des vins est rare pour que l'on en parle pas ici!
Le SPA , est situé dans les anciennes écuries.
Notons, ici que même si il ne peut rivaliser avec ceux des palaces parisiens, a le mérite, d'être spacieux, propre, et agréable. point de luxe tapageur!

Le Luxe au domaine de Villeray, c'est le charme de la campagne, l'odeur du feu de cheminée, l'ambiance, familiale loin des dorures factices.
Au chateau de Villeray, c'est le terroire et le saveurs qui priment.
Donc pour ceux qui recherchent ce luxe qu'est de savourer un moment proche de la nature, des plaisirs gustatifs, c'est la bonne adresse.
A 1H40 de Paris, c'est un point de chute que je recommende.
Depuis 10 ans qu'avec amis et membres de la famille, c'est toujours le même constat:
On reviens plus nombreux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous sommes allées passer 2 nuits et 2 jours au domaine entre filles. (3 amies, âgées de 26 à 28 ans). Nous avions réservé le 1 Aout pour un week-end pour le dernier week-end de Septembre. Nous avions échangé par mail comme quoi nous souhaiterions 3 lits séparés. On nous a répondu par mail (donc preuve à l'appui) que nous aurions une suite luxe avec 2 chambres (255 euros la nuit) et 3 lits séparés ainsi que le nécessaire de toilette était fourni. Mail reconfirmé 4 jours avant notre arrivée. Nous sommes arrivées le vendredi vers 18h30, nous avons été mal accueillies... On nous a emmenées dans notre 'suite' et là, surprise... 1 seule chambre, 1 lit double et un petit lit dans un renfoncement.... Et le nécessaire de toilette était en double et non en triple... Pas une excuse de la propriétaire des lieux.... Nous somme tout de même restées car nous avions réservé des soins au Spa Pomm et que nous en avions grandement besoin. Tâches sur le dessus de lit, verres ébréchés, tenues incorrectes du personnel, linge toujours fourni en double et non en triple le lendemain malgré que nous étions 3, pas de rideau sur la fenêtre de la salle de bain (super...), porte vitrée dans la salle de bain donc obligée de mettre une serviette pour que nous puissions faire nos besoins tranquillement, pas d'eau chaude le vendredi soir, etc.... Prix affiché dans la 'suite': 205 euros. Alors ça si ce n'est pas de l'arnaque.... Petit-déjeuné non conforme, vaisselle sale... Heureusement, le Spa, génial. Ces demoiselles ont des doigts de fées! Je pense que pour 1700 euros le week-end, nous ne devrons pas nous plaindre et faire appel à des sites internet et à 60 millions de consommateurs. Surtout que Muriel nous a prises de haut lorsqu'elle nous parlait. Sauf que manque de bol pour elle, nous sommes habituées à partir et nous n'avons pas notre langue dans noter poche... Parce que oui, elle est fermée au dialogue... Lorsque nous lui avons énuméré ce qu'il n'allait pas, elle avais ce petit sourire narquois et les yeux remplis de malice... TRES DECUES DU WEEK-END NOUS NE CONSEILLONS PAS CET ENDROIT

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Chateau de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
Catégorie de prix : 95€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne