“idéal”

N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
enghien
“idéal”
Avis écrit le 26 mai 2010

Tout simplement génial. Tout est parfait rien à dire, tant au niveau de l'hotel que du restaurant tout est parfait. Le personnel vraiment sympa. Et l'emplacement super.
Déja 3 séjours nous y retournons en juillet vivement !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 28 mars 2010

globalement bien pour le logement sans être exceptionnel non plus.
Ce qui est dommage, c'est que le pack smartbox comprend le repas mais en comptant le vin et les suppléments, il est difficile de s'en sortir pour moins de 50€. En effet, pratiquement tous les plats ont des suppléments non négligeables (au moins 10€) et les vins sont très chers (difficile de trouver une demi-bouteille à moins de 40€ ).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Villeray, Directeur de Chateau de Villeray, a répondu à cet avis, 7 avril 2010

Je suis Cesar Eelsen du Domaine de Villeray.
Merci de votre commentaire, que je ne comprends cependant pas. Vous avez donc passé un mauvais séjour chez nous ? J'en suis désolé . A propos des plats, je vous signale que 12€ de supplement étaient compris dans votre formule, ce qui vous donne deja acces à pas mal d'entrée. POur ce qui est des plats sans supplement (qui ne sont pas des plats au rabais) ils représentent un tiers de notre carte, or vous dites qu'il n'y en a pas... Pour les vins en demi-bouteille nous proposons des vins de loire à 19€ et des bourgognes à partir de 20€ et de nombreux bordeaux à ,partir de 28€, vous parlez de premiers prix à 40€ (nous servons aussi du vin au verre à 5€).
Je trouve dommage que vous presentiez les choses de cette façon puisque ce n'est pas la realité. Je ne pense pas que nous ayons cherché a vous tromper ou à vous léser au moment de votre réservation. Ni une fois sur place d'ailleurs.
Encore une fois je suis désolé si vous n'avez pas passé un bon moment parmi nous, mais je voudrai tout de même vous faire savoir que le commentaire que vous avez laissé nous est assez prejudiciable. Si il n'a pas été écris dans cet optique, je vous demanderai de bien vouloir le tempérer et rétablir la vérité.
Pour ma gouverne, j'aimerais connaitre la date de votre séjour et votre nom afin de corriger les défauts qui nous sont reprochés (la literie , la chambre pas géniale...).

Dans l'attente du plaisir de vous lire

Meilleures salutations
Cesar Eelsen

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Condeau

rosny
Avis écrit le 15 mars 2010

On nous a offert une smartbox et pour faire une pause plus complète, on en a acheté une pour faire un week-end prolongé tranquille sans les enfants,
Nous y allions pour être au calme et se reposer, c'est ce qui était au programme donc très bien pour nous,
Le service était très bien, la propriétaire très agréable, nous étions logé dans une belle chambre au chateau et cerise sur le gateau comme la saison haute n'a pas encore commencé, nous étions les "seul" au chateau dimanche soir !
Merci donc à smartbox qui nous a permis de passer un très bon week-end à la campagne, nous renouvellerons l'experience !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 11 décembre 2009

Subject: notre séjour des 23 24 et 25 nov 09
Les occupants de la 39 sont rentrés chez eux avec pleins de bons souvenirs de votre région, du château, du moulin et de sa bonne table. Nous avons été chaleureusement traités à notre arrivée et durant le séjour. Beaucoup de promenades et de découvertes que vous nous aviez gentiment indiquées. Un petit regret : ne pas avoir rencontré les propriétaires que nous avions eu au téléphone lors de notre réservation. Mais peut être une autre fois et merci encore. JL et MT

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2009

nous avons passé une excellente soirée et nuit au chateau, sans problème de réservation avec une smartbox et sans mauvaise surprise au moment de l'addition.
la chambre et la salle de bain au chateau était propre, le parc et le village superbe.
Très bon diner dans une ambiance cosy et calme.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 23 août 2009

Les chambres sont correctes et originales dans leur décoration, mais le ménage laisse à désirer (poussière sur tous les meubles). Le petit déjeuner est bien maigre (pas de continental ni de buffet), la carte du diner est alléchante mais ne vaut pas son prix. Nous y sommes allés dans le cadre d'un coffret Euphorie, donc rien à débourser sauf les suppléments du repas un peu trop nombreux (7€ pour le moelleux au chocolat très ordinaire quand même). D'autre part, le diner obligatoire semble un peu abusif. En résumé, satisfaits mais pas émerveillés.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2009

J'avais réservé par téléphone cet hotel
Quand nous sommes arrivés, la propriétaire nous a expliqué qu'elle s'était trompé, qu'elle avait reservé la chambre à 2 couples par erreur.
Nous étions les premiers arrivés mais nous avons été éconduits pour une raison inconnue ( parce que nous ne mangions pas à l'hotel le soir?)
Vraiment très désagréable. D'autant que la propriétaire a passé" son temps à mentir pour se justifier... Expérience à déconseiller

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condeau ou ses environs
Domaine de Villeray
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Hôtel-Restaurant du Tribunal
Hôtel-Restaurant du Tribunal
N° 1 sur 4 à Mortagne-au-Perche

Vous connaissez Chateau de Villeray ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Villeray

Établissement : Chateau de Villeray
Adresse: Lieu Dit Villeray, 61110 Condeau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Condeau
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Condeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villeray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Villeray
Chateau De Villeray Condeau, Orne