“Simple, copieux et bon !”
Avis sur Le Manoir

Le Manoir
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Courtils
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Cuisine familiale de bonne qualité , bonne quantité , a un prix plus que correct.
Lieu propre et serveuse agréable et souriante.
Bref une bonne adresse

fortinbertrand, Propriétaire de Le Manoir, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

merci a vous de votre confiance
nous avons refais totalement notre salle de restaurant pour y apporter plus de chaleur et de convivialité ...... Beaucoup de nos clients adorent et nous aussi !!!!! alors venez essayer !!!

Véronique et Bertrand

Avis publié : 6 octobre 2013

Le service est correct.
Tout est correct mis a part l'absence de certains ingrédients dans les galettes.
les plats étaient bons mais pas vraiment intéressants voir même décevants par la quantité. Ne mérite pas une seconde visite.

Avis publié : 8 septembre 2013

Un excellent rapport qualité/prix pour ce restaurant où nous nous sommes arrêtés par hasard, sur la route du Mont Saint Michel et en évitant les pièges à touristes. Une atmosphère familiale avec un accueil très chaleureux. Les plats sont bien présentés, avec recherche. Les produits de la mer sont d'une extrême fraicheur, et les moules du Manoir sont excellente avec une sauce à déguster ! Quant aux desserts, tous faits maison, même les petits desserts du café gourmand !
Franchement, cela vaut le coup de s'arrêter dans cet établissement ! Et en plus il fait hôtel et propose des chambres à des prix très raisonnables pour cette région (à 8 kms/10 mn du MSM) !

Avis publié : 29 juillet 2013

le prix des repas sont trés correct ,et les assiettes bien garnis en plus c'est pas loin de nos chambres d'hôtes

Avis publié : 28 juillet 2013

En évitant le piège à touriste du M.S.M, nous avons remarqués ce resto familial au bord de la route. Nous avons été agréablement surpris par le raffinement des plats ainsi que leurs bonnes présentations. Les moules du manoir font l'unanimité avec une sauce succulente. Nos plats ont été excellents de l'entrée au dessert rien a redire. À essayer sans hésiter. ( 27/07/2013 )

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Le Manoir ?