“Superbe gite tout proche du Mont St Michel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courtils.
Le Relais de la Hardiesse
Violaines, Nord-Pas-de-Calais, France
“Superbe gite tout proche du Mont St Michel”
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans le Gite du Pré qui est très confortable et très propre. Les propriétaires sont très accueillants et très souriants, et n'hésitent pas à vous informer des endroits à visiter et des choses à éviter. Allez leur rendre visite, vous ne le regretterez pas !

Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Arlon, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous venons de passer une semaine très agréable à 2 pas du Mont St Michel. Nous sommes restés une semaine en chambre d'hôte avec un petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont très accueillant et n'hésitent pas à passer du temps avec leurs hôtes. Nous avons été très bien conseillés sur les activités locales et sur les petites astuces à connaitre pour visiter le Mont en dehors de la foule. La visite de la Baie avec guide a été organisée par le Relais. Nous étions en famille (2 enfants de 4 et 6 ans). Les chambres sont assez spacieuses et les lits très confortables. Bonne insonorisation également. TV dans chaque chambre. La décoration des chambres est superbe. La propreté est parfaite. Le relais est entièrement neuf et l'accueil est jeune et dynamique.
De plus, il y a un coin pour les enfants pour jouer dans l'herbe. La proximité du Mont St Michel (5km) est certainement un plus. Quelques restaurants dans les environs mais mieux vaut être en voiture pour s'y rendre. Enfin, une adresse à noter dans son carnet de route. Mais il y a tant à visiter dans la région qu'il serait dommage de ne pas y rester plusieurs jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Courtils ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 1 sur 4 à Pontorson
La Ramade Hotel de Charme
La Ramade Hotel de Charme
N° 1 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Le Relais de la Hardiesse ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Hardiesse

Établissement : Le Relais de la Hardiesse
Adresse: 54 Route du Mont Saint Michel, 50220 Courtils, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Courtils
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Courtils
Le Relais De La Hardiesse Courtils, Manche